animL
|
 |
« Répondre #390 le: 24 Janvier 2011 à 22:25:03 » |
|
En tout cas, ça ne doit pas être évident d'allaiter 2 bébés ! chapeau à celles qui le font !! Moi, je n'ai pas pu (pré-éclampsie, hellp syndrome et anémiée). Je suis sortie de la mat pas très bien : vertiges ... donc je n'aurais pas pu. Je ne suis pas non plus une pro-allaitement, chacun fait ce qui veut. Aujourd'hui, je ne regrette pas (heureusement!) Je regrette juste une chose: j'ai eu la montée de lait 1 semaine après et j'ai tout de suite demandé si je ne pouvais pas au moins donner le colostrum et on m'a pas vraiment répondu et donné des médocs ... en tout cas, la montée de lait ça fait super mal au sein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #391 le: 26 Janvier 2011 à 13:44:35 » |
|
Bonjour les Miss,
Ça parle écharpe... Perso j'ai pas encore essyer, trop petit pour mais j'adore le concept. J'ai deja les 2 écharpes et avec le papa on est super motivé pour l'avenir.
Sinon maais Liulous vont bien. On a eu une grosse frayeur ce week-end car Nora ne respirait plis toute seule, on nous a appelée au milieu de la nuit et on est arriver ventre terre Ala clinique. y avait l'ambulance prête et 8 personnes autour de ma puce a l'osculter. Faut avoir les nerfs solide!!! Au final elleavaia repris donc il l'ont laisse avec son frère a la clinique et l'on remise sous le UV pour cause de jaunisse. Depuis hier elle va mieux et a terminer sa photorherapie. Je sis soulagée. Son frère va bien, il pousse gentillement.
Mon lait tout va bien!!! J'en produit tellement que nous en sommes a la phase de congélation !! Et on privilégie du frais donc on en a même jeter. Donc pas de soucis pour le moment de ce cote!! Hier c'était super on a fait la première mise au sein et ils ont tout les deux réussi a tête un peu, j'en suis encore toute émue!! Et la je ressaie dans 15 min, alors je me vais me preparer!!
Bisous et portez vous bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #392 le: 26 Janvier 2011 à 15:03:15 » |
|
Belle frayeur Nat !  tant mieux ... tout va bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #393 le: 26 Janvier 2011 à 21:53:17 » |
|
 Ouf, j'ai retenu mon souffle pour Nora !!! oufffffffff !!! C'était quoi ?? Par contre, wow, que je suis contente que ton allaitement se passe bien !!! C'est fantastique !!! Merci d'être venue nous raconter tout ça ! Je t'embrasse et à tout bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #394 le: 26 Janvier 2011 à 22:34:39 » |
|
Coucou Nath, oui, alors, qu'ont dit les docteurs pour Nora?? C'était quoi? Plus à s'inquièter j'espère. Ma pauvre, ça doit être dure... Pour le lait,SUPER!! Congèles tout de même...tu verras tu risques d'être contente d'avoir du stock, lors des pics de croissance  Plein de bonnes choses à toi, zhom et tes poussins.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
medusa
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #395 le: 29 Janvier 2011 à 12:00:47 » |
|
Hello les filles SI l'une d'entre vous est intéressée, j'ai un coussin d'allaitement "spécial jumeaux" à vendre à bas prix. c'est un coussin gonflable, très ferme une fois gonflé, et moi ça m'a bien servi lorsque les bébés étaient petits, je pouvais ainsi les installer les deux toute seule.
faites moi signe si ça vous intéresse!
Et bon courage Nath, c'est super si tu as suffisament d e lait, mais moi aussi je te conseille de ne rien jeter, j'étais bien contente d'avoir des réserves au congel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #396 le: 30 Janvier 2011 à 23:42:23 » |
|
Coucou les filles comment allez- vous?? Moi... Comme mes Loulous vont bien, je vais bien. C'est lié comme etat maintenant ;-) Nora va mieux!! La cause de son état de la semaine dernière est du a deux choses: sa jaunisse et un problème de machine avec laquelle elle est "surveillee". Sa jaunisse la fatiguait bcp d'où une respiration plus faible et la machine ne fonctionnais pas bien donc le résultat empirait, cat les test clinique était moins grave que ce que la machine disait. Bref, mauvais épisode et maintenant elle va mieux!!!
Vendredi nous les avons sorti de leur isolete pour les mettre ensemble dans un lit chauffant! Grande étape et l'apprentissage des tétée continue. Lentement mais surement. Patience patience... C'eat pas évident. Mon lait ça va toujours j'ai des réserves au congele ;-)
bon je commence a être tout de même fatigue car les journée sont longue (vous connaissez toute ça aussi) et de rentrer le soir vers 21h sans eux ça fait bizarre et me rend triste tout de même. Mais je me dit qu'ils seront bientôt avec nous et que la chambre va bientôt être habitée de nos deux amours.
Et vous comment allez vous?? Matoche tes jujus grandialssent c'est dingue!! Et ti Baldi ta fille va bien??? Et ( sorry j'ai oublie ton nom) tu as pu trouver les infos que tu cherche pour ton mari???
Bon je vais faire dodo, alors bonne nuit a toute.
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #397 le: 31 Janvier 2011 à 00:11:01 » |
|
Nath, t'es pas encore au lit  Je pense souvent à toi et les autres parents, qui n'ont pas leur bébés avec eux....ça doit être terrible et tu es d'une force, d'un courage épatant!!! chaque jour qui passe vous rapprôche du retour à la maison. Pour notre Valériane, ça va, elle étérnue...mais pas étonnant avec le froid qu'il fait et nous sortons tous les jours. Par contre le pic de croissance (j'espère qe c'est ça) fait qu'elle passe un temps fou au sein, sans être rassasiée. Du coup je réutilise le tire lait...mais c'est pas bien grâve. Math, dis moi, j'ai vu ton nom de jeune-fille...tu es de la famille de Charles ?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #398 le: 31 Janvier 2011 à 22:18:02 » |
|
Oui... c'est mon papa. Mais chut, hein !  Pour le pic de croissance, c'est 48h à 3 semaines, 6 semaines, 9 semaines et 3 mois, 6 mois et 9 mois... Nous on a le pic des 9 mois ici.. mais au bib, c'est moins embêtant !!!  Courage ma jolie ! Oh Nat !! Comme je suis contente que tout aille bien, que l'allaitement se passe bien, que tu puisses les mettre au sein de plus en plus... Profite quand même de ne pas les avoir à la maison pour te reposer et dormir la nuit... des nuits entières... Julien fait ENFIN ses nuits !!! Je revis !!! Et paradoxalement, je suis complètement crevée !!! Comme sil e fait de dormir enfin sur mes deux oreilles faisait que je redors vraiment... et que je me rends compte que j'ai sommeil... Je vous fais plein de bisous !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #399 le: 01 Février 2011 à 08:43:29 » |
|
Bravo Julien!!!!! Un hip hip hip ouraaaa pour lui. Alors Matoch profite de bien dormir et de prendre des forces.
Pour ma part, des nuits complètes... Pas possible !!! Doit tirer mon lait vers 3h30 et si je mets pas le réveille soit mes seins me reveille (et oui ils peuvent faire ça) soit si je dors complet, le lendemain je la rote car mes seins sont du béton armée, me font mal et les loulous ont de la peine a tété. Donc je m'habitue déjà a ne lever :-))) c'est pour la bonne cause!!!!
Bisous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #400 le: 02 Février 2011 à 00:48:45 » |
|
Oui... c'est mon papa. Mais chut, hein !  Mon frère à travaillé ( et travaille peut-être encore??) avec, mais dans un autre cabinet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #401 le: 02 Février 2011 à 00:51:20 » |
|
Mathilde, trop fort ton Julien!!!! Profites de tes nuits, c'est si bon................. Nath, tu n'as pas encore eu d'innondation nocturne? Mon mari, m'a plusieures fois réveillé, car le lit était trempé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #402 le: 02 Février 2011 à 08:50:22 » |
|
Bravo Julien!!!!! Un hip hip hip ouraaaa pour lui. Alors Matoch profite de bien dormir et de prendre des forces.
Pour ma part, des nuits complètes... Pas possible !!! Doit tirer mon lait vers 3h30 et si je mets pas le réveille soit mes seins me reveille (et oui ils peuvent faire ça) soit si je dors complet, le lendemain je la rote car mes seins sont du béton armée, me font mal et les loulous ont de la peine a tété. Donc je m'habitue déjà a ne lever :-))) c'est pour la bonne cause!!!!
Bisous et bonne journée
Oui, c'est bien de le faire ! Je t'avoue qu'en l'écrivant, j'espérais que tu me dises que tu ne pouvais pas tenir toute la nuit sans tirer  T'es une championne ma belle, je te le dirai jamais assez !!! Désolée d'être une copine si peu présente mais là, j'ai de nouveau mal à la gorge, je vais chez le doc et je voudrais surtout pas te refiler un truc à toi en ce moment... donc pour ton cadeau de naissance, faudra attendre encore quelques jours !!! (mais je l'ai déjà !) Tu me dis aussi pour le coussin d'allaitement jumeaux, je peux te refiler les deux, mais j'ai pas encore lavé le "dur", que le gonflable pour l'instant. Laurence, c'est drôle comme "le monde" est petit !!! Tu me donnes son nom en mp ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #403 le: 04 Février 2011 à 00:38:21 » |
|
Hello les filles, Math, plein d'ondes pour que tu ailles vite mieux! Nath, ça va?  vitaminés  Et les autres  Si vous voulez voir les dernières photos, je viens d'en mettre sur mon fil!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #404 le: 05 Février 2011 à 00:13:04 » |
|
Baldi: j'ai vu plein de belles photos ! Alors ton collier avec tes 3 loulous ... j'adore ! Et tes ptits mecs et ta fills sont trop mimi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|