12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:53:27
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 70
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 70643 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 31 Août 2011 à 16:36:52 »

Hello les filles
puis je me joindre a vous j'habite aussi en suisse et pas trop de forum part ici alors je me joint a vous
J'ai appris le 14 juin que j'étais enceinte..et le 11 juillet quand j ai eu ma première écho sa été le grand choc car pas 1 bébé mais 2.....heureusement que j'étais allongée....

Je suis déjà maman de 4 enfants donc ma puce de 2 ans qui vit avec moi...et le papa les 3 premier son d un premier mariage qui set très mal terminé et je ne les voisplu depuis quelque mois....enfin voila je suis désespère..

Mon homme voulais Re faire un bébé j'étais déjà pas tant chaude mais bon j'ai cédé je l aime tellement
mais set pas facile du tout pour moi depuis que je set qui en a 2...Avec ma puce on et tellement fusionnel elle a arrête d'elle même le sein.a 14mois... J 'ai très peur que l arrivée de ses 2 bébés passe mal entre moi et ma puce...

Enfin voila je vais tout de même pas tous vous raconté ma vie qui net pas rose...lol
A bientôt

Salut Jenny,

Double bienvenue, sur les forums des jumeaux et la partie Suisse !!!
La nouvelle de la venue de 2 bébés est plus ou moins déroutante d'une femme à l'autre, selon  l'histoire des uns et des autres, les autres enfants du couple et hors couple, les difficultés à concevoir, etc !
Cela dit, une fois, la première bourrasque de l'annonce passée, c'est bel et bien le début d'une grande aventure !!!

Où habites tu en Suisse ?
Viens aussi nous rejoindre sur le fil pour les dpa de mars 2012 : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29797.0
Tu verras, cela est rassurant !

Des bises

j'habite a servion vers lausanne
ma date prévue de l accouchement et normalement le 16 février mais set avec plaisir que je viens sur ton lien
merci de l acceuil a bientot becs

Si tu es prévue pour février, rejoins peut-être plutôt http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29168.0
Tu seras plus en phase avec les personnes du même terme que toi et je reste là aussi pour papoter si jamais !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #916 le: 31 Août 2011 à 17:35:20 »

Bonjour Jenny,
Ça fait plaisir d'accueillir une voisine!
Bienvenue sur le forum!!!
Comme l'a dit Adine, t'as réaction est normale, cela s'appel "le choc gémellaire".
Comme tu l'as dit, il n'y a pas de forum Suisse, mais il y a par contre une super association: l'association des parents de jumeaux du canton de Vaud. Dailleur il y a ce samedi une conference sur l'allaitement de jumeaux et c'est pas loin de chez toi  Clin d'oeil et le dimanche 11, la vente d'habits et accessoires d'occasion, qui a lieu 2 fois par an... A Apples ( j'y serais en temps qu'acheteuse ). Ça vaut le coup!!
A tout bientôt et fais attention a toi et tes lapinous!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 31 Août 2011 à 18:59:09 »

Bonjour Jenny,
Ça fait plaisir d'accueillir une voisine!
Bienvenue sur le forum!!!
Comme l'a dit Adine, t'as réaction est normale, cela s'appel "le choc gémellaire".
Comme tu l'as dit, il n'y a pas de forum Suisse, mais il y a par contre une super association: l'association des parents de jumeaux du canton de Vaud. Dailleur il y a ce samedi une conference sur l'allaitement de jumeaux et c'est pas loin de chez toi  Clin d'oeil et le dimanche 11, la vente d'habits et accessoires d'occasion, qui a lieu 2 fois par an... A Apples ( j'y serais en temps qu'acheteuse ). Ça vaut le coup!!
A tout bientôt et fais attention a toi et tes lapinous!

hello

merci pourl info mais mon plus gros soucis je net pas de voiture donc pour me deplace suivant ou set pas le top....
le papa accepte beaucoup mieux que moi l'arrivée de ses petits moi j ai encore de la peine a réaliser j'espère que sa va aller et que ma puce va bien accepté de partage maman avec les bébés
On est tellement fusionnel et je net pas envie quelle soie malheureuse.....
se sont mes plus grande craintes...
part contre j ai de la chance je net pas eu de nausée mais alors maintenant je suis énormément fatiguée mal en bas du dos et au sein..et franchement pas facile de se reposer avec ma puce de 2 ans elle déborde d'énergie
et moi la nuit je fais des insomnie je dors a peine 5 heures part nuit et je suis vite sur les nerfs...set pas facile tout les jours
merci encore

Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 31 Août 2011 à 23:28:34 »

Jenny, essaie de relativiser. Ta fille aura déjà un peu d'instinct matérnel, puisque c'est une fille. Et ces bébés, c'est à toi de lui en parler, de lui dire que c'est  un deux cadeaux  Clin d'oeil
Quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais un peu la même peur, car suis aussi fusionnelle avec les garçons. J'avoue qu'au début c'était étrange, j'amais ce bébé, mais mes bébés étaient mes garçons...pas simple.
Mais les garçons adorent leur soeur et la petite s'est fait une véritable place dans la famille. N'aies crainte!!!

Pour quand tu es ko et que tu dois tout de même prommener, voici une super adresse: http://www.maisonouverte.ch/
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #919 le: 31 Août 2011 à 23:34:49 »

Bienvenue Jenny ! Oui, c'est vrai, il faut parfois un peu de temps pour digérer l'annonce d'une grossesse gémellaire, surtout avec une grande devant... j'ai eu les mêmes angoisses que toi.. tout ce que je peux te dire, c'est que les miens ont 20 mois d'écart et C'EST LE BONHEUR !!! Ils jouent comme des fous ensemble, ils me font plein de câlins... je les ai allaités 6 mois exclusivement (merci lolo pour le soutien!), bref, j'ai pas du tout eu l'impression d'être moins présente pour eux que pour mon ainée... c'est par phase aussi, maintenant, j'accorde souvent plus de "temps" à la grande car elle en a besoin mais c'est un juste retour des choses, avant, j'accordais plus de temps aux bébés... elle comprend très bien, ils comprennent très bien... le tout c'est d'être disponible pour eux et d'être à 100% avec eux quand tu es avec eux...

Quoi Laurence  Tu ne m'as pas dit tout ça !!!  C'est quand, c'est où cette conférence ? Et le troc ? Je viens (sauf samedi, on fete l'anniversaire d'Estelle, j'ai des gâteaux à faire !!! )
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 31 Août 2011 à 23:51:37 »

Ben t'en as pas besoins ...tu sais allaiter des jujus, lol
Le troc par contre c'est cool et après nous allons nous faire le brunch dans une super ferme, pleine d'annimaux...vous venez avec??
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 31 Août 2011 à 23:55:48 »

Voici le lien:
http://www.apjcv.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=53
bon, nous n'avons besoins de rien, mais c'est la seule "sortie " de l'asso où nous allons et il y a tout de même tjs qqch qui nous plait  Clin d'oeil
De plus sur la route, il y à cette super jolie ferme, donc c'est une chouette sortie du dimanche.

Pour la conférence sur l'allaitement, j'y ai été 1 fois, grâce à bati, mais là, je laisse les autres, coacher les mamans. De toute façon, je suis "marraine d'allaitement" pour l'assoc  Souriant
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 01 Septembre 2011 à 13:21:02 »

Le troc par contre c'est cool et après nous allons nous faire le brunch dans une super ferme, pleine d'annimaux...vous venez avec??

C'est quel jour ... vous m'intéressez et je pourrais revoir Baldi et peut-être rencontre Matoche et Jenny !?!?!
Je suis normalement sur Lausanne samedi, Monsieur veut un nouveau costard pour le mariage auquel nous assistons dans deux semaines.
Mais on peut se retrouver ensuite sinon ?
Quel est le temps prévu, je rêve d'aller me baigner aussi dans le lac ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 01 Septembre 2011 à 13:22:43 »

C'est où la ferme ? elle a un nom ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 01 Septembre 2011 à 13:49:49 »

C'est quel jour ... vous m'intéressez et je pourrais revoir Baldi et peut-être rencontre Matoche et Jenny !?!?!
Je suis normalement sur Lausanne samedi, Monsieur veut un nouveau costard pour le mariage auquel nous assistons dans deux semaines.
Sa aurais été avec plaisir pour le cours sur l'allaitement de juju mais j ai pas de voiture donc je suis embétée

car je set allaité un bébé mais 2 ....faut il les allaité en meme temps ou l'un apres l autre..je m pose plein de question la dessus...
 Huh?
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 01 Septembre 2011 à 13:56:10 »

Sa aurais été avec plaisir pour le cours sur l'allaitement de juju mais j ai pas de voiture donc je suis embétée

car je set allaité un bébé mais 2 ....faut il les allaité en meme temps ou l'un apres l autre..je m pose plein de question la dessus...
 Huh?

Dommage !

Alors là sur l'allaitement de deux bébés, c'est un peu open bar et à la discrétion du client !
Pour ma part, j'ai dit à Monsieur que jamais je ne voulais les allaiter simultanément, je n'aimais pas l'idée, le concept, l'image ... je trouvais que cela faisait un peu "animal".
Elles sont nées, nous avons commencé une par une, c'était déjà tout nouveau et puis dans le moment fatidique de la chute des hormones, j'ai fait des calculs savants sur le nombre de tétées tous les 3 h jour et nuit + change + bain + soins ...
Et là j'ai eu le déclic et je me suis lancée dans l'allaitement des deux en même temps. Et bizarrement, je ne me suis plus posé la question !
J'ai trouvé ça original !
La position que nous avons adopté : une dans chaque bras, pieds sur mon ventre.
Avec le temps, elles se sont décalées un peu et chacune a eu sa tétée, sauf le midi si mes souvenirs sont bons.

Mais c'est vraiment, une histoire de feeling et de gestion des deux en même temps.
Je suis sûre que Baldi est une experte !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 01 Septembre 2011 à 14:02:42 »

Huh?

Dommage !

Alors là sur l'allaitement de deux bébés, c'est un peu open bar et à la discrétion du client !
Pour ma part, j'ai dit à Monsieur que jamais je ne voulais les allaiter simultanément, je n'aimais pas l'idée, le concept, l'image ... je trouvais que cela faisait un peu "animal".
Elles sont nées, nous avons commencé une par une, c'était déjà tout nouveau et puis dans le moment fatidique de la chute des hormones, j'ai fait des calculs savants sur le nombre de tétées tous les 3 h jour et nuit + change + bain + soins ...
Et là j'ai eu le déclic et je me suis lancée dans l'allaitement des deux en même temps. Et bizarrement, je ne me suis plus posé la question !
J'ai trouvé ça original !
La position que nous avons adopté : une dans chaque bras, pieds sur mon ventre.
Avec le temps, elles se sont décalées un peu et chacune a eu sa tétée, sauf le midi si mes souvenirs sont bons.

Mais c'est vraiment, une histoire de feeling et de gestion des deux en même temps.
Je suis sûre que Baldi est une experte !

lol merci de l'info
j espere que ma sage femme pourra m aide vu que je peux pas venir vers vous et fai :'(re votre connaissance
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 01 Septembre 2011 à 15:57:24 »

Alors la vente est dimanche matin de 9:30 a midi et je ne me souviens plis du nom de la ferme, mais elle est immanquable ... Jenny,si ton mari garde la petite, nous avons 1 place dans la voiture ;-) ca vaut vraiment le coup, aussi pour les habits de grossesse.
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 01 Septembre 2011 à 16:03:21 »

Alors la vente est dimanche matin de 9:30 a midi et je ne me souviens plis du nom de la ferme, mais elle est immanquable ... Jenny,si ton mari garde la petite, nous avons 1 place dans la voiture ;-) ca vaut vraiment le coup, aussi pour les habits de grossesse.

Allez Jenny, dis oui dis oui !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #929 le: 01 Septembre 2011 à 19:02:44 »

Fais iech, on a des amis pour déjeuner... (oui, oui, c'était prévu le dimanche et hier, ils ont demandé à décaler !!)
Mais peut-être que je peux quand même faire un saut au troc...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: