24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 12:52:22
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 61132 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #60 le: 02 Juillet 2010 à 22:26:44 »

Hello Baldi, ça roule? Pas trop fatiguée avec ton petit ventre qui s'arrondit? T'es super courageuse de satisfaire ainsi tes loulous en portant un 3ème. Bizouilles

Et cêst grâce à qui si j'allaite mes lapinous?? Hein, on ne le dira JAMAIS assez....grâce à toi ma chérie!
Là je souffre as mal de la chaleur, mais une fois dans la pateaugeoire avec eux, tout va bien!!!!

Au fait les filles, cet après-midi mon iphone à plongé avec moi...donc si tu veux m'appeler ces prochains jours, c'est ou à la maison ou sur le natel de Gianni Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #61 le: 03 Juillet 2010 à 03:31:21 »

Comme quoi, le soutien à l'allaitement se fait par escaliers... Tous les jours je me disais, elle y est arrivée, j'y arriverai!
Tu vas faire quoi pour ton "natel" (ah c'est drôle de pouvoir parler suisse!), tu t'en rachete un? Le pire avec ces objets c'est qu'on peut plus s'en passer! Moi je peux vraiment plus vivre sans!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #62 le: 03 Juillet 2010 à 07:23:51 »

Matoche,
Bati est ma marraine d'assoc et c'est elle qui m'a apprit, ainsi qu'à mes bébés en me les plaçant au sein, quand la SF, me disait de ne pas m'acharner  Clin d'oeil
ça  à changé ma vie, la leur, ma confiance en moi et en eux, plein de choses quoi et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante!
Pour mon natel, non, je ne pense pas. Pour ce que je l'utilise (l'iph*one, s'entend) .
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #63 le: 03 Juillet 2010 à 08:38:57 »

Donc ça veut dire qu'il faudrait vraiment que je devienne membre! En fait, j'avais appelé votre présidente et elle m'avait dit qu'elle attendait les papiers 2010 mais elle a dû m'oublier car je n'ai rien reçu. Du coup, je suis membre de
l'association genevoise et je pensais faire celle de la haute Savoie aussi j'ai juste pas pris le temps de payer ma cotisation!
Là je te réponds avec mon ip*one, moi si je le perds demain, il m'en faut absolument un autre dans le quart d'heure qui suit tellement je trouve super!!!

Bon je vais aller voir ce qui se passe sur ton fil! A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #64 le: 03 Juillet 2010 à 19:01:59 »

LA présidente, ainsi que la pluspart des membres ont changé...c'est certainement pour ça  Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #65 le: 04 Juillet 2010 à 16:57:50 »

oUi merci pour le mp, je vais les recontacter...
Ahhhh, j'ai été sous l'eau tout le weekend car mon mari était pas là mais il est rentré y a une heure et c'est bon, je respire!!!

Je voulais faire le training toilettes pour ma grande demain mais je crois que je vais déplacer à mercredi car j'ai même pasencore réussi à finir de lire le bouquin!!! Allez, j'y retourne! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #66 le: 04 Juillet 2010 à 22:14:20 »

oUi merci pour le mp, je vais les recontacter...
Ahhhh, j'ai été sous l'eau tout le weekend car mon mari était pas là mais il est rentré y a une heure et c'est bon, je respire!!!

Je voulais faire le training toilettes pour ma grande demain mais je crois que je vais déplacer à mercredi car j'ai même pasencore réussi à finir de lire le bouquin!!! Allez, j'y retourne! Bisous

Bonsoir!
c'est quoi??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #67 le: 04 Juillet 2010 à 22:33:31 »

Oui, c'est quoi? L'entraîner à aller aux toilettes?
Au fait, pour mon rôle de marraine d'allaitement, je n'ai pas tout fait... c'est Baldi qui s'est bien accrochée! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #68 le: 04 Juillet 2010 à 22:35:13 »

Salut M, ça fait plaisir de tee "voir" par ici...tu es rare,lol
ça va aec cette chaleur? Vous supportez?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #69 le: 04 Juillet 2010 à 23:09:59 »

Je suis rare, mais je ne manque pas puisqu'il y a plein de mamans qui distillent des supers conseils sur ce site, dont TOI  Clin d'oeil
Chez nos petits, c'est, en remix, bronchite asthmatiforme, vomissements et maux de tête depuis 10 jours, entrecoupés de petite piscine sur la terrasse et balade en montagne. P a deux semaines de vacances et il n'y a plus école... cooooool  Cool J'imagine que de ton côté, tu cherches l'ombre de pins Tire la langue
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #70 le: 04 Juillet 2010 à 23:25:48 »

Ho mince pour tes chatons...et pour toi!! Pas façil avec des petits malades.
J'espère que'ils iront très vite mieux!!
Ici c'est baignade, tous les jours.
Là, les parrains et marraines d'Etienne sont pour 1 mois dans "la Bergerie" d'un château
http://www.swisscastles.ch/vaud/chateau/hauteville.html
Du coup nus irons "chez eux" à la piscine...c'est plutôt TOP!
Autrement c'est le lac, pataugeoire....et quand il n'y a pas trop de soleil, c'est:
http://www.veveyplage.ch/cms/?mact=Album,m3,default,20&m3albumid=20&m3returnid=galerie&page=galerie, je me mets sur un transat et es lulus jouent dans le sable.
Mais c'est vrai que là, je crains un peu le chaud.


Et vous partez en vacances?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #71 le: 05 Juillet 2010 à 11:28:23 »

Oui, c'est quoi? L'entraîner à aller aux toilettes?
Au fait, pour mon rôle de marraine d'allaitement, je n'ai pas tout fait... c'est Baldi qui s'est bien accrochée! Bisou Bisou Bisou

oui c'est lui enlever les couches... Comme j'ai acheté le livre en anglais qui propose une méthode pour le faire en une journée, je suis désolée d'avoir franglisé le mot!
Au final, je le ferai mercredi, pas le temps aujourdhi ma sœur est là je veux profiter d'elle!

Courage avec cette chaleur c'est pas facile du tout pour personne! Les petiots ont chauds et les mamans aussi... Alors avec un gros ventre!

Pour l'allaitement, ne sous-estime pas le soutien moral Bati!! Car Laurence n'a "pas fait grand chose" non plus mais ça m'a quand même aidée, motivée et soutenue de savoir qu'elle y était arrivée!!!

Bonne journée! C'est vrai que pour fuir le chaud, on devrait aller a la montagne!
Nous on a prévu pour le 1er aout d'aller vers Albeuve (en Gruyere) dans une ferme d'alpage remplie d'animaux. Sinon petit tour vers Megeve ça serait pas bête!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #72 le: 05 Juillet 2010 à 11:52:45 »

Ah! Tiens... j'avais jamais entendu parler de cette méthode pour enlever les couches! J'ai été plutôt du genre fainéante pour cette étape  Dis, en Gruyère, j'imagine que tu vas faire un détour chocolat à Broc, il paraît que le chocolat, ça aide à se détendre  Cool
Baldi, si je passe par ta plage, je te lance un coup de fil! Ca serait chouette qu'on se reboive un p'tit jus ensemble, j'ai trop envie de voir ton petit bidon
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #73 le: 05 Juillet 2010 à 13:04:48 »

Hello,
les 2 M 
Matoche, si ta méthode fonctionne, je suis preneuse...tu le prêtes ton livre?
La Gruyère c'est magnifique et c'est vrai que tu me donnes une bonne idée!!! Megèves, j'adore, mais nous n'y allons qu'en hiver...pourtant ma soeur y a un pt...ça serait l'occasion de voir cette belle station en été...et depuis le temps que Gianni se demande si c'est bien la luge d'été  Clin d'oeil

Bati (M), c'est avec grand plaisir. Alors prenez vos costumes de bain!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #74 le: 06 Juillet 2010 à 04:52:48 »

Évidemment que si ça marche, je te le prête! Bon il est en anglais et j'ai fait quelques annotations mais au pire c'est un poche qui doit couter 8 dollars!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: