17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 03:15:11
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 62615 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #450 le: 28 Février 2011 à 22:29:24 »

Baldi, c'est top !!! On va attendre encore quelques années mais c'est un truc que je garde dans un coin de ma petite tête !!!

Dis, tu sais si ton assoc loue des poussettes cannes double, style mc laren ? On part au maroc au club med en avril et je veux pas prendre ma nouvelle poussette trop belle et beaucoup trop blanche dans l'avion... donc je regarde pour soit en acheter une (bien sûr, je l'utiliserai là bas aussi...) soit en louer une.
La nana de l'assoc de genève ne m'a pas encore répondu...

Ah ben du coup tu tire-allaite Valériane ? Et la nuit Huh? Elle prend les deux (bib et sein du coup ?). Intéressant...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #451 le: 28 Février 2011 à 22:33:44 »

Ëlle va bien et pour l'instant n'est pas contaminée par les frères, le papa, la grand-mère et moi ce weekend...tous malades.
 Souriant
Elle dort et mange bien. Mais n'est tjs pas très rapide au sein, du coup pour ne pas pénaliser les grands, je tire et lui donne au bib, presque tout le temps, ça me gonfle, mais il y a pire.
Et chez toi??
Cool si elle va bien  Souriant !

De mon coté, gaspad a la rougeole  Triste c'est quand même con 2 mois avant le vaccin ! mais bon, c'est comme ça ... et Juliette va bien. On a fait un test ORL aujourd'hui parce que le pédiatre avait un doute mais tout va bien : j'ai d'ailleurs jamais pensé qu'elle avait un problème !

Moi, je cherche 2 poussettes : 1 simple pour en prendre 1 quand je vais au marché par exemple et peut-être 1 double canne car j'ai la peg et elle est quand même grosse (même si je la trouve top !)  Huh?

Sinon, vivement le soleil que j'aille les promener au bord du lac  Souriant !!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #452 le: 28 Février 2011 à 22:42:33 »

Baldi, c'est top !!! On va attendre encore quelques années mais c'est un truc que je garde dans un coin de ma petite tête !!!

Dis, tu sais si ton assoc loue des poussettes cannes double, style mc laren ? On part au maroc au club med en avril et je veux pas prendre ma nouvelle poussette trop belle et beaucoup trop blanche dans l'avion... donc je regarde pour soit en acheter une (bien sûr, je l'utiliserai là bas aussi...) soit en louer une.
La nana de l'assoc de genève ne m'a pas encore répondu...

Ah ben du coup tu tire-allaite Valériane ? Et la nuit Huh? Elle prend les deux (bib et sein du coup ?). Intéressant...
Oui ils en prêtent, mais tu dois devenir membre= 30.-/an ... http://www.apjcv.ch/index.php?option=com_content&view=category&id=58:poussettes&Itemid=64&layout=default ...mais c'est couillon, on vient de donner la notre à SOS futures mamans  Tire la langue...sinon, si ça t'inspire on à 2 poussettes cannes chicco, les basics, pliables, légères et pas domages  Clin d'oeil la Phil & Teds s'est transformée pour la petite.
Sinon, jettes un oeil sur Ricardo....
Nous avions acheté les 2 petites cannes, justement pour les vacances dans le sud...merci Ricardo  Clin d'oeil
Et tu vas où? Agadir?
Mon Papa est né au Maroc, j'aime ce pays!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #453 le: 28 Février 2011 à 22:44:57 »

Ëlle va bien et pour l'instant n'est pas contaminée par les frères, le papa, la grand-mère et moi ce weekend...tous malades.
 Souriant
Elle dort et mange bien. Mais n'est tjs pas très rapide au sein, du coup pour ne pas pénaliser les grands, je tire et lui donne au bib, presque tout le temps, ça me gonfle, mais il y a pire.
Et chez toi??
Cool si elle va bien  Souriant !

De mon coté, gaspad a la rougeole  Triste c'est quand même con 2 mois avant le vaccin ! mais bon, c'est comme ça ... et Juliette va bien. On a fait un test ORL aujourd'hui parce que le pédiatre avait un doute mais tout va bien : j'ai d'ailleurs jamais pensé qu'elle avait un problème !

Moi, je cherche 2 poussettes : 1 simple pour en prendre 1 quand je vais au marché par exemple et peut-être 1 double canne car j'ai la peg et elle est quand même grosse (même si je la trouve top !)  Huh?

Sinon, vivement le soleil que j'aille les promener au bord du lac  Souriant !!

Arghhhhhhhhhhh pour la rougeole.
C'est pas trop dangereux? Et ta puce ne l'a pas attrapé?
Pour les poussettes, tout pareil...Ricardo est mon ami  Clin d'oeil ou l'association.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #454 le: 28 Février 2011 à 22:49:19 »

Si ça peut être dangereux donc on surveille ...  Juliette a été tout de suite vacciné du coup. Elle peut quand même l'avoir mais moins virulente que son frère ...
c'est quoi Ricardo ??  Huh?
je vais vendre ma peg et j'aime bien la poussette canne mclaren  !
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #455 le: 28 Février 2011 à 22:50:24 »

animel, moi ma pédiatre m'a dit de les vacciner contre le ROR à 9 mois.
Bon j'ai pas encore pu le faire car ils sont malades... mais c'est pour cette semaine ou la prochaine.

Plein de bisous aux maladoux...

merci Laurence, je regarde...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #456 le: 28 Février 2011 à 22:53:28 »

animel, moi ma pédiatre m'a dit de les vacciner contre le ROR à 9 mois.
Bon j'ai pas encore pu le faire car ils sont malades... mais c'est pour cette semaine ou la prochaine.

Plein de bisous aux maladoux...

merci Laurence, je regarde...
ben mon pédiatre ne le fait qu'à 12 mois et j'ai regardé dans des bouquins et il disent entre 12 et 15 mois  Huh?
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #457 le: 28 Février 2011 à 22:55:52 »

Si ça peut être dangereux donc on surveille ...  Juliette a été tout de suite vacciné du coup. Elle peut quand même l'avoir mais moins virulente que son frère ...
c'est quoi Ricardo ??  Huh?
je vais vendre ma peg et j'aime bien la poussette canne mclaren  !

www.ricardo.ch

un équivalent d'ebay...mais Suisse  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #458 le: 28 Février 2011 à 23:04:09 »

animel, moi ma pédiatre m'a dit de les vacciner contre le ROR à 9 mois.
Bon j'ai pas encore pu le faire car ils sont malades... mais c'est pour cette semaine ou la prochaine.

Plein de bisous aux maladoux...

merci Laurence, je regarde...
ben mon pédiatre ne le fait qu'à 12 mois et j'ai regardé dans des bouquins et il disent entre 12 et 15 mois  Huh?


ouais mais ça c'était avant l'épidémie. Moi elle m'a dit "épidémie de rougeole en France, je vous laisse pas aller en provence sans les avoir vaccinés contre le ROR, on le fait à 9 mois pour des enfants qui vont bien"...
Ecoute, le principal, c'est que tes poussins se remettent bien et vite... mais c'est quand même chiant que des bébés l'attrapent à cause de personnes qui se vaccinent pas...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #459 le: 28 Février 2011 à 23:06:43 »

Tu as tout à fait raison !
Mais dis donc ça veut dire quoi ça "épidémie en France !!"   
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #460 le: 28 Février 2011 à 23:07:07 »

animel, pour te donner 1 idée...les poussettes cannes, nous les avons payée 10chf pièce....et je revends beaucoup sur ce site!

Alors Math,...tu vas où au Maroc?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #461 le: 28 Février 2011 à 23:19:00 »

animel, pour te donner 1 idée...les poussettes cannes, nous les avons payée 10chf pièce....et je revends beaucoup sur ce site!

Alors Math,...tu vas où au Maroc?

pardon !!!
Club med agadir. Avec mes soeurs et ma mère. Mes enfants et mon neveu. Une copine de ma mère et sa fille (qui a l'âge de ma petite soeur)...
fin avril, juste avant pâques...
seul hic : genève-casa-agadir.
IL ME FAUT MA POUSSETTE A CASABLANCA !!!! Parce que on sera que 2 adultes (ma mère et moi) pour gérer les trois. Si en plus, faut les porter....  Pleurs D'ou l'utilité d'une poussette canne et d'un moment larmoyant à la porte pour pas qu'ils me la mettent en soute !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #462 le: 28 Février 2011 à 23:29:36 »

animel, pour te donner 1 idée...les poussettes cannes, nous les avons payée 10chf pièce....et je revends beaucoup sur ce site!

Alors Math,...tu vas où au Maroc?
merci je vais voir !  Clin d'oeil
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #463 le: 28 Février 2011 à 23:34:00 »


animel, pour te donner 1 idée...les poussettes cannes, nous les avons payée 10chf pièce....et je revends beaucoup sur ce site!

Alors Math,...tu vas où au Maroc?

pardon !!!
Club med agadir. Avec mes soeurs et ma mère. Mes enfants et mon neveu. Une copine de ma mère et sa fille (qui a l'âge de ma petite soeur)...
fin avril, juste avant pâques...
seul hic : genève-casa-agadir.
IL ME FAUT MA POUSSETTE A CASABLANCA !!!! Parce que on sera que 2 adultes (ma mère et moi) pour gérer les trois. Si en plus, faut les porter....  Pleurs D'ou l'utilité d'une poussette canne et d'un moment larmoyant à la porte pour pas qu'ils me la mettent en soute !!!

MDR, sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure...je pense que depuis le 11 septembre, les larmes ne suffisent plus pour les passe droits .....mais je t'imagine bien.
tu ferais mieux, d'avoir 2 écharpes de secours  Clin d'oeil
Pour le Club d'Agadir (je ne connais pas cette ville), ma soeur y a été il y a quelques années en famille, c'était formidable, les enfants ont adoré !!!!!
Et avec toute votre troupe, c'est hyper bien!!!
Au cas où, très belle adresse, aussi pour aller en famille (ou amis), mais à Marackech   http://www.terrasse-des-oliviers.com/fr/index   tu connais peut-être ça appartient à des genevois  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #464 le: 28 Février 2011 à 23:40:20 »

Je t'envie Matoche ....  Sourire

Au faite les filles vous vous connaissez "en vrai" ? 
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: