Matoche
|
 |
« Répondre #255 le: 28 Décembre 2010 à 09:46:24 » |
|
Je suis blonde ou y a pas la photo  T'as le SNU ?
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #256 le: 28 Décembre 2010 à 17:13:40 » |
|
Baldi, c'est quoi ta super info pour les mamans qui n'allaitent plus au sein?  Tu m'envoies un MPééééé? 
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #257 le: 28 Décembre 2010 à 17:21:27 » |
|
Je ne vois pas de photo avec une quelconque calèche non plus...  Nat... Je compatis vraiment! Je suis restée hospitalisée 3semaines, jusqu'à la naissance des loulous. De la 34e à la 37e semaine! Pour menace d'accouchement prématuré aussi. J'avais des contractions toutes les 2min que je ne ressentais quasi pas... Eh bien: maturation des poumons en urgence et gynypral (pour stopper les contractions) par intraveineuse aussi. Ils pensaient que j'allais tenir max 48h...Eh bien, j'ai tenu 3semaines! Lit strict aussi (pas pipi aux WC, dans un pot, sur le lit; pas de douche, on venait me laver à la lavette; interdiction de m'assoir et de me lever) Enfin, c'était très dur! Mais pour les loulous ça a été vraiment favorable! Ils n'ont pas eu besoin d'oxygène par tuyau, ni trop de soucis pour l'allaitement, et au bout de 5 jours, nous sommes tous sortis! Je te souhaite beaucoup de courage! 
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #258 le: 28 Décembre 2010 à 21:26:11 » |
|
Je suis blonde ou y a pas la photo  T'as le SNU ? ça doit être ça,lol Voici la photo tant attendue. MDR. 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #259 le: 28 Décembre 2010 à 21:44:02 » |
|
Baldi, c'est quoi ta super info pour les mamans qui n'allaitent plus au sein?  Tu m'envoies un MPééééé?  Envoyé sur ton mail privé 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #260 le: 28 Décembre 2010 à 21:46:19 » |
|
Nath, alors ça va? Et Mathilde, il fait beau la haut?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #261 le: 28 Décembre 2010 à 21:58:38 » |
|
Pas aujourd'hui mais ca se passe bien... J'arrete pas une mi ute et je me sens pas en vacances mais bon, c'est notre quotidien, hein? Trop belle la photo!!! Merci! Julien s'est réveillé... Galère.... Je vais voir ce qu'il se passe....
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #262 le: 29 Décembre 2010 à 21:35:58 » |
|
Alors les vacances avec des tout petits  pour moi c'est à la maison que c'est le mieux... Sinon, c'est hyper sportif et pas vacances. En tous cas pas avec les notres  Ici ils sont encore et tjs malade, ça vomit à cause des glaires, j'en peux plus de changer des lits, des pyjamas, laver le sol ( déjà jetté un tapis de leur chambre, tellement irrécupérable ). Aujourd'hui sommes allés aux urgences, où l'on nous a dit..."c'est normal, il faut attendre que ça passe "  Ben pour moi, ça n'est pas normal. Et Nath, des news??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #263 le: 29 Décembre 2010 à 21:38:17 » |
|
Est-ce que vous m'acceptez si je ne suis pas suisse ?!  Bon, je suis pas suisse mais j'habite à la frontière, St Julien-en-genevois (enfin à côté) MAIS je suis née en Suisse, à la clinique des grangettes (ah ! là, vous ne pouvez pas me refuser  ) J'ai déjà échangé avec Baldi concernant les aides qu'on peut avoir quand on est frontalier, enfin, pas moi mais le papa ! J'ai accouché à Annemasse de 2 ptits loulous en avril
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #264 le: 29 Décembre 2010 à 21:42:10 » |
|
Ma pauvre, tu dois être vraiment crevée !!! Estelle aussi s'est mise à vomir hier soir à cause de sa toux... et là, ça recommence ! Elle tousse et toutsse et tousse... Pratique le changement de pyjama dans un chalet ! Heureusement j'avais un 2ème doudou pour elle et un 2ème pyj pour moi parce que elle a réussi à me vomir dessus ! A cela s'ajoute Julien qui a mal aux dents et qui se réveille 3-4 fois par heure... il a ejecté son suppo que je lui ai mis à 18h et j'ai pas osé en remettre un autre... je le ferai bientôt...
Bon, je sens qu'on va encore bien dormir !!!
Gros bisous et essaye de prendre soin de toi aussi un peu ! Bisous
Mais bien sûr Animel qu'on t'accepte !!! Comment ça va ? Les tiens ne sont pas malades ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #265 le: 29 Décembre 2010 à 21:46:30 » |
|
Merci Matoche ! Les miens vont bien, pas de rhume .... rien juste 1 dent chacun en décembre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #266 le: 29 Décembre 2010 à 21:47:39 » |
|
Ha ben pas fun pour toi non plus...merdasse... Pour les glaires, sais-tu si sur GVE ( ou autre) le clapping se pratique sur les petits? J'aurais voulu pour mes garçons, quand j'en ai parlé à la dresse aujourd'hui à l'hôpital, elle semblait ne même pas connaitre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #267 le: 29 Décembre 2010 à 21:48:57 » |
|
Est-ce que vous m'acceptez si je ne suis pas suisse ?!  Bon, je suis pas suisse mais j'habite à la frontière, St Julien-en-genevois (enfin à côté) MAIS je suis née en Suisse, à la clinique des grangettes (ah ! là, vous ne pouvez pas me refuser  ) J'ai déjà échangé avec Baldi concernant les aides qu'on peut avoir quand on est frontalier, enfin, pas moi mais le papa ! J'ai accouché à Annemasse de 2 ptits loulous en avril hello, désolée, j'avais loupé ton poste!!! Bonsoir. ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #268 le: 29 Décembre 2010 à 21:50:16 » |
|
Je viens de reçevoir un mail... un démentit pour le mail sur Nestlé...désolée les girls, c'était trop beau! Si vous le suhaitez je vous le forward. Math, je te le fais à l'instant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #269 le: 29 Décembre 2010 à 21:58:49 » |
|
Est-ce que vous m'acceptez si je ne suis pas suisse ?!  Bon, je suis pas suisse mais j'habite à la frontière, St Julien-en-genevois (enfin à côté) MAIS je suis née en Suisse, à la clinique des grangettes (ah ! là, vous ne pouvez pas me refuser  ) J'ai déjà échangé avec Baldi concernant les aides qu'on peut avoir quand on est frontalier, enfin, pas moi mais le papa ! J'ai accouché à Annemasse de 2 ptits loulous en avril hello, désolée, j'avais loupé ton poste!!! Bonsoir. ça va? c'est pas grave !! oui tout va bien même si à 9 mois, les loulous c'est du sport !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|