22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:43:23
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin de me confier...  (Lu 6666 fois)
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #45 le: 02 Septembre 2007 à 18:42:42 »

Moi je pensais (bêtement peut-être ?), qu'un chiro fait craquer en manipulant , alors qu'un osteo non; bref en douceur quoi, un chiro c'est comme un rebouteux ?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #46 le: 02 Septembre 2007 à 19:06:13 »

Il parait Laetitia mais je ne sais pas. Demande à ton ostéo s'il le veut absolument le certificat. Essaies ton généraliste.

Cath, un ostéo sait manipuler en faisant craquer mais il évite le plus possible car le craquage n'est pas toujours LA solution. Par contre (par expérience), un kiné ostéo ne sait faire que craquer.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cali21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244


Bourguignonne. Diabétique type 1.


« Répondre #47 le: 02 Septembre 2007 à 20:33:22 »

Il parait Laetitia mais je ne sais pas. Demande à ton ostéo s'il le veut absolument le certificat. Essaies ton généraliste.

Cath, un ostéo sait manipuler en faisant craquer mais il évite le plus possible car le craquage n'est pas toujours LA solution. Par contre (par expérience), un kiné ostéo ne sait faire que craquer.

mon ostéo etait kiné, puis il a suivi la formation ostéo. Perso, ca me rassure qu'il etait kiné avant, car je suis sure qu'il va pas me faire une fausse manip qui va me blquer.

Mais en tout cas, il ne m'a JAMAIS fait craquer, et mes enfants non plus. Mais je pens qu'il est spécial malgré tout, branché homéo, medecine chinoise a fond, naturopathe.. Je peux passer des heures a^papoter aec lui !
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #48 le: 02 Septembre 2007 à 21:19:10 »

Il parait Laetitia mais je ne sais pas. Demande à ton ostéo s'il le veut absolument le certificat. Essaies ton généraliste.

Cath, un ostéo sait manipuler en faisant craquer mais il évite le plus possible car le craquage n'est pas toujours LA solution. Par contre (par expérience), un kiné ostéo ne sait faire que craquer.

Le problème, c'est que pour prendre rendez-vous, je ne tombe que sur la secrétaire: je ne sais pas si elle est au courant de ça... De toutes façons, je vois le généraliste pour leur visite du 4e mois: y avait plus de places avec la pédiatre...
De mémoire, il ne me semble pas que mon ostéo ait fait craqué quoi que ce soit quand il m'a "rétablie" après la naissance de Cassandre...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #49 le: 03 Septembre 2007 à 10:17:43 »

Non, le chiro ne fait pas craquer, au contraire.... il agit sur des points bien précis...

Pour toutes celles qui voudraient en savoir plus : la chiropratique

bonne lecture  Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: