Je viens de lire ce fil qui ma fois est très frustrant...
c'est vrai que c'est dur ces ptits loups....on les aime plus que tout mais y a des fois on les enverrai bien sur la lune pour voir si il trouvent pas ça mieux...!!!
Quand mes puces sont nées ça été super dur....il faisait une canicule terrible (c'était pas 2003 mais pas loin) je les baigné toutes les deux heures mais bon elles avaient beaucoup de mal a gérer tout cela....
et puis ça c'est quand même dégradé quand elles ont eu deux mois....c'est vrai qu'il y en a deux et du coup on a quand même l'impression d"entendre pleurer toute la journée....
Pour moi le pire c'était le soir....j'attendais qu'"une chose les couchées vite car elles étaient décalées sans arrêt....une dormait juste depuis 5 mm que l'autre se réveiller impossible de faire autrement....
Et bien sur les fameux pleurs de soir on était pour moi une véritable épreuve psychologique...
Je ne les supportait plus. mon homme était au boulot le plus souvent où c'était vraiment difficile...bien sur c'est mieux comme ça !!!!
Du coup pour vraiment éviter de péter les plombs....je m'enfuiait en courant au fin fond du jardin, pleurant comme une folle de tout : de tristesse d'arriver à un point pareil, de fatigue de ras le bol.....
je fumais ma clope un bon verre d"eau dans la figure et je repartais....
Finalement, et je vais m'écourter sinon j'y suis encore demain....quand je repense à ces moments là j'ai l'impression que c'était il y a des années !!!et pourtant mes filles n'ont que 14 mois...
les situations les plus éprouvantes durent généralement peu de temps...
C'est bien d'avoir de l'aide....nous on a du attendre que je reprenne le boulot à leur 6 mois pour avoir quelqu'un qui nous les garde...la nounou !!!!
Courage Claire....il faut se lâcher à un moment pour nous permettre aussi de réaliser la venue au monde de nos bébés...ion les attends quelquefois déjà dans la difficulté, et on a pas le temps d'accoucher et de réaliser qu'ils sont bien là qu'on est déjà à 600 à l'heure !!!!
Désolée d'avoir été si longue mais je me suis beaucoup reconnue dans les propos de chacunes...
Gros
donnes nous de tes nouvelle