Bonjour
je m'appelle lorène et je suis nouvelle sur le site
cela m'a beaucoup et m'aide encore de discuter avec d'autres parents de multiples
écoute mes filles sont nées le 13 mai à 37 SA, je sais que c'est plus que tes ptits lous mais elles ont également été en néonat. pendant une dizaine de jours
c'est moins que toi mais je comprends variement tes difficultés
nos filles ne prenaient rien au bib, elles ont été "gavées" comme ils disent , c'est charmant.
Elles étaient branchées de partout et en couveuse et c'est vrai que c'est très éprouvant
le coup des bibs de 5ml, je connais, l'angoisse du bib et tout et tout...l'angoisse des soins avec tout le monde autour plus les visiteurs derrière la vitre (surtt pour la tétée GENIAL, titer son lait derrière un rideau) , la chaleur....les pleurs (les miens)...les leurs....les saturations avec les machines qui bipent de partt et les infirmières qui arrivent en courant....
Enfin tout ça pour dire que c'est très difficile et que tu dois essayer de te reposer (sans culpabiliser de rester chez toi) si tu as besoin
Où sont tes bébes ? Dans quelle maternité??
As-tu demandé à voir la psychologue du service? Moi ils me l'ont envoyé direct
qd ils ont vu ma tête
N'hésite pas à discuter avec les infirmières de tes angoisses ou de tes ressentis car en général elles sont vraiment chouettes
Ce que je peux te dire également c'est que les filles aujourd'hui mangent très très bien
et ne te culpabilise pas pour le terme de ta grossesse c'est déjà très bien , nous sommes bien placées pour savoir que les grossesses multiples sont très compliquées (et je sais de quoi je parle crois moi) tu as fait de ton mieux
à très vite pour des nouvelles
lorène