Je peux répondre pour le poids mais pas pour la poussette...
j'étais en surpoids au début de ma grossesse : 93 kg pour 1 .62m...pas top mais bon..ma gynéco m'a dit faut faire attention, mangé raisonnablement, pas pour trois et surtout 4 repas par jour (la collation étant moins importante que les 3 autres) et on vera...
Résultats j'ai accouché à 39 semaines à 92kg...3 jours après je me pèse....75 kg...je rentre à la maison 3 jours après:65 kg...
Conclusion.... grossesse interminable pour cause de vommissements pendant 9 mois (hormones...) plus deux bichettes qui ont pompées leur mère... Résultats à la naisssance Emilie 3.120kg Pauline 3.060kg et une nouvelle maman toute svelte (bon presque mais ça change...sauf les seins avec la montée de lait...c'était pire que Pamela Anderson!!!)
Un an après...stabilisée à 68 kg...ka poitrine ça va...
Ma gynéco quand elle m'a revue après la naissance des puces n"y a pas crut ou presque..elle me disais que souvent les personnes qui avaient fait yoyo avec leur poids pendant des années (mon cas) régulait tout cela grâce à la grossesse...
C'est bien sur suivant le cas de chacune mais bon voilà mon expériance en tout cas....

Bon courage pour la suite en tout cas