07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 13:59:40
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Hospitalisée à 26 semaines de grossesse  (Lu 3388 fois)
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Août 2007 à 19:31:51 »

Bonjour, à toutes

Je reviens parmis vous, après une absence de 5 jours. En effet, j'ai été hospitalisée lundi car mon Col était à 22mm et j'avais de grosses contractions. Depuis repos stricte jusqu'à cet après midi à l'hôpital. Hier re-calcul de la longueur du col et celui ci est revenu à 27mm.
Donc retour à la maison, position allongée obligatoire. J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si certaines peuvent me rassurer.
Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 11 Août 2007 à 20:08:43 »

Courage Priscille.
Nous sommes nombreuse sur le forum à avoir connu ça. Et tout aussi nombreuses (sauf Isazou  ) à être aller jusqu'au bout.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Août 2007 à 23:11:48 »

Bien suivre les consignes de repos Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Août 2007 à 09:36:08 »

Repos repos, Priscille ! tiens tes petits au chaud le plus longtemps possible ! Et c'est en faisant le moins possible ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Août 2007 à 11:56:14 »

REPOS
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Août 2007 à 12:12:01 »

pas d'autre mot à dire
donc Farniente
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Août 2007 à 12:53:09 »

coucou,
repos à présent, s'ils te disent de rester couchée, tu restes couchée 

pour ma grossesse, je suis restée couchée de la 20ème à la 37ème semaine avec juste le droit de me lever pour la petite et la grosse comission!!

bon courage
et gros bisous
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Août 2007 à 13:19:28 »

Hé ben repose-toi bien... ça ne doit pas être rigolo de rester allongée toute la journée !  Tire la langue J'espère que tu trouveras des activités de circonstance... Courage et en tout cas, je suppose que tu es mieux chez toi qu'à l'hosto !  Sourire
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Août 2007 à 14:49:37 »

Reposes toi bien. Courage !
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Août 2007 à 16:25:43 »

Repos, repos et repos...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Dommage que les programmes télé soient si pourris  Pleurs

Mais il te rest quand même le forum  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Août 2007 à 15:55:37 »

Merci à tous,

Aujourd'hui 27 SA une semaine de gagner!!!!
Je m'habitue tranquillement à cette nouvelle étape.
Le plus dure c'est d'avoir un peu peur continuellement.
Je veux les garder aux chaud le plus longtemps possible, le fait est que lorsque l'on est allongée on pense énormément et les moments de stress sont fréquents.
Et  puis cette envie d'avoir une grossesse comme les autres, de préparer l'arrivée, d'aller acheter leurs petits nécessaires. Enfin, l'essentiel, c'est qu'elles arrivent le plus tard possible.
Je reçois une personne pour l'aide à domicile aujourd'hui, car ma famille habite loin et je ne peux pas me faire aider.
Mais autre petite chose qui m'inquiète, je n'ai pas eu d'écho la semaine dernière comme cela était prévue, ce qui fait que je n'en n'aurai pas avant la 29ème semaine, cela me semble assez long, surtout qu'à la dernière les petites commencées à être en dessous des normes de croissance.
Qu'en pensez vous???
Merci encore
Priscille
Journalisée

cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bourguignonne. Diabétique type 1.

« Répondre #11 le: 14 Août 2007 à 16:14:23 »

Et  puis cette envie d'avoir une grossesse comme les autres, de préparer l'arrivée, d'aller acheter leurs petits nécessaires.

il te reste le net !!!

ebay si tu as de gros achats de fringues ou autre, et sinon, tous les sites font de la VPC : kiabi, vert baudet, fnac eveil et jeux, confo, ikea...... Clin d'oeil
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Août 2007 à 19:42:01 »

j'imagine comme ça doit pas être évident...
de quand date ta dernière echo?? moi j'en fait une par mois.  et pour l'instant comme pas de problème je pense que c'est suffisant.
 comment sais tu si les bébés sont dans les normes...je pense que tant que les médecins nont pas signalés un problème il faut rester sereine ( je sais c'est facile à dire... ou à écrire.)et éviter de se stresser.
 pour ma part j'ai eu une période difficile il ya 15 jours douleurs et contractions, mal aux côtes, remontées acides.. le top ! mais ça va beaucoup mieux depuis quelques jours donc je me dis que certaines choses sont temporaires.. et qu'il faut positiver toutes les journées ne se ressemblent pas .
 pour ton repos , est il définitif?? strictement allongée??
bon courage à toi..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15 Août 2007 à 18:07:58 »

Repos d'un mois alité complètement cela c'est sur, et a mon avis après je n'ai pas intérêt à trop me relever.
A la dernière écho à 24 SA les petites étaient dans les normes au niveau  de la taille mais leur poids d'après l'échographe commencé à être en dessous, elles faisaient 610 G et 640 G.
rien d'inquiétant mais j'aurai voulu savoir si l'évolution continuée normalement.
Ah oui, comment avez vous fait pour avoir une sage femme à la maison, la mienne ne peut pas se déplacer avant le 12 septembre, ce qui fait enrager mon mari, car je devais avoir un monitoring par semaine et un contrôle urinaire?Huh?
Priscille
Journalisée

zenette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Août 2007 à 14:55:04 »

Bon courage Jacquemart,

Je suis dans la même situation que toi. C'est à dire à prier pour que ça ne bouge plus. Je suis à 26 SA et le col est à 24 mn. Donc repos complet à la maison et si les contractions augmentent beaucoup plus, départ pour les urgences.

Patience !!!!!!!

Zénette.
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: