27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:33:18
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: lettre à ma petite Louise  (Lu 2273 fois)
tustra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20

Mon fils adoré


« le: 25 Février 2009 à 11:18:54 »

Coucou ma chérie,

Il y a tant de choses que je voudrai te dire que je ne sais même pas par quoi commencer. Tu me manques tant, tu sais. J'ai toujours envie de parler de toi lorsque il est question de ton frère et de ta soeur. Je veux que tout le monde sache qu'Albane a eu une jumelle, je veux que personne ne puisse t'oublier. Je voudrai aussi savoir à quel point tu manques à ta soeur et se que pense ton papa de ton abscence mais tu sais bien comme il est difficile de le faire parler.

Je n'oublierai jamais les quelques mois pendant lsquels tu me donnais des coups, sans arret et très vigoureux, les échographies interminables parce-que petite chipie que tu étais tu embétais toujours ta soeur à ces momments-là ou te tourner toujours quand il ne fallait pas.

C'est dur de ne pas s'imaginer la vie qui aurait été la notre si tu étais encore parmis nous mais je n'y tiens absoluement pas, c'est déjà assez douloureux comme ça, je ne veux pas avoir encore plus mal.

Cela fait déjà 9 mois et je ne te remercierai jamais assez car je sais que si ta soeur se porte à merveille, que tout va bien pour elle et qu'elle a eu la force nécessaire pour passer le pire cap de sa vie, c'est en grande partie grace à toi. Je sais que tu veille sur elle, je sais que tu l'a épaulé pour qu'elle passe ses infections sans complications à l'hôpital. Je sais que tu la rassure dans ses rêves et que c'est toi qui la fait sourire quand elle dort. J e sais que tu veille sur nous tous.

Je n'oublierai jamais l'instant trop bref où je t'ai tenue dans les bras. Tu ne vivait déjà plus mais tu étais si belle! Si petite mais pourtant pas l'air si fragile, tu avez lair si paisible, serein que ça m'a rassuré, tu n'as pas du soufrir. Je regrette seulement de ne pas avoir eu mon appareil photo à ce momment-là pour pouvoir imartaliser cet instant ailleur que dans ma mémoire.

Je t'ai aimé dès que j'ai sue que tu étais dans mon ventre et je t'aimerai toujours aussi fort, tu s ma petit fille adorée, ma 'tite choupinette.

Je t'embrasse très très très fort, je regrette tant que les choses aient si mal tourné pour toi mais il faut se faire une raison, on ne peut rien y changer malheureusement, nous devons vivre sans toi aussi dur que celà puisse être. Au moins maintenant tu es à l'abris de la soufrance, du malheur et des inquiétudes. Et puis je sais que même si tu ne peux pas me répondre, je peux te parler tant que je veux et que de toute façon tu sais toujours ce que je pense et recent.

BISOUS TOUT PLEIN MON 'TI AMOUR
Journalisée

quoi de plus merveilleux que d'attendre un bébé ? en attendre 2 peut-être...
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #1 le: 25 Février 2009 à 11:30:17 »

j'en ai les larmes aux yeux Pleurs  Ta ptite puce sait que vous l'aimez plus que tous et que vous l'aimerez toujour , que vous pensserez tjour a elle.... !! Elle vous apporte la force.... Sourire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2 le: 25 Février 2009 à 14:13:26 »

Tustra, nous n'avions plus de nouvelles et j'apprends avec tristesse ce qui vous est arrivé.
Je t'apporte tout mon soutien et t'envoie mes pensées les plus tendres.
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 17:33:45 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tustra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20

Mon fils adoré


« Répondre #3 le: 25 Février 2009 à 14:36:09 »

oui c'est vrai que je ne suis pas revenue depuis longtemps, pas trop le temps, pas trop le moral parce-que pas mal de galères en ce momment mais surtout pas trop le courage de revenir sur un forum dédié aux jujus

enfin bref, aujourd'hui il fait beau et j'avais envie de me réconcilier avec l'ordi qui nous à fait pas mal défaults ces temps-ci, ensuite petite promenade avec mes 'ti poussins
Journalisée

quoi de plus merveilleux que d'attendre un bébé ? en attendre 2 peut-être...
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4 le: 03 Mars 2009 à 19:33:10 »

une douce pensee a ta petite puce qui j'en suis sur sait que tu penseras toujours a elle...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5 le: 03 Mars 2009 à 22:23:05 »

Merci de nous faire partager ce si beau message d'amour, j'en pleure d'émotion.
Je suis de tout coeur avec vous.


Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #6 le: 05 Mars 2009 à 17:35:19 »

Mon soutien et mes pensées pour vous et bon courage  Bisou Bisou Bisou

De douce pensée à votre petit ange.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #7 le: 06 Mars 2009 à 12:58:41 »

Je ne sais pas trop trouver les mots... comment consoler l'inconsolable? En tout cas, ta petite sait forcément, là où elle est, que tu es SA maman et que tu l'aimes. Il n'y a pas a parler au passé pour moi, car elle fait partie de ta vie...
Je te souhaite beaucoup de courage pour toutes les épreuves que la vie vous a fait subir.
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #8 le: 07 Mars 2009 à 22:12:49 »

Ta lettre est tout simplement magnifique.

 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9 le: 07 Mars 2009 à 22:21:00 »

Très touchée par tes mots Tustra ; pensées de tendresse pour toi  Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tustra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20

Mon fils adoré


« Répondre #10 le: 07 Mars 2009 à 22:43:40 »

Merci, d'être si touchée par ce qui c'est passé pour nous.
Ca fait du bien de dire la peine qui me passe par le coeur sur le momment, ça me fait aussi du bien de l'écrire mais je me rends aussi compte que le fait que ce soit entendu et lu fait égalment du bien, même si c'est un échange en différé vos petits mots me réconforte, encore merci.
Journalisée

quoi de plus merveilleux que d'attendre un bébé ? en attendre 2 peut-être...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11 le: 09 Mars 2009 à 14:28:30 »

Une souffrance entendue est une souffrance un (tout petit) peu soulagée ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
magalip
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #12 le: 23 Mars 2009 à 13:04:29 »

bonjour tustra

je suis très emue elle lisant votre lettre car il y a 1 mois j'ai accouche de trois petites puces elena, fiona et mon petit ange qui été deja partie au ciel laura je vous souhaite tout le courage possible car je suis dans le meme cas je sais que c'est pas facile Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anaïs 13 ans et de Lisa 3 ans d'Elena et Fiona et de mon ange partie au ciel Laura nées le 24 fevrier 2009 par cesarienne
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: