13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:14:00
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maintenant "un bébé à tout prix "sur M6  (Lu 4346 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #15 le: 24 Février 2009 à 11:55:54 »

oui!! une veritable petite poupée black!!
mais je la trouvais un peu en retard par rapport a son age...

euuuhhhh  et tu trouves pas ça normal après être restée trois ans ds un orpholinat????et tu t'attendais à quoi pendant son adapation en France ?? 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Février 2009 à 12:00:04 »

oui!! une veritable petite poupée black!!
mais je la trouvais un peu en retard par rapport a son age...

euuuhhhh  et tu trouves pas ça normal après être restée trois ans ds un orpholinat????et tu t'attendais à quoi pendant son adapation en France ?? 

j'ai remarqué aussi qu'elle portait une couche
et par la télé, elle semblait petite de taille (elle a 3 ans 1/2 , elle savait le dire) avec encore un visage de bébé.
Perso, je lui donnait pas 3 ans 3 ans 1/2
Pour le langage, elle a l'air de vite assimiler et la façon dont elle a appris à jouer (dans la seconde partie du reportage), je trouve qu'elle s'est bien adaptée .
Journalisée
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Février 2009 à 12:34:43 »

oui,la pauvre a du souffrir... mais elle s'etait attaché tres rapidement a sa nouvelle maman, ça s voyait qu'elle etait en manque d'attention et d'amour...parcontre le papa a du attendre... il me faisait de la peine..
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 24 Février 2009 à 12:35:56 »

Je viens d'en parler avec ma mère..

Je suis arrivée au même age que la petite fille, je n'étais pas propre, je ne savais pas manger avec des cuillères, je ne jouais pas et je restais à observer mon petit monde .... et elle c'est faite semoner par le dentiste qui a vu l'état de mes dents ( reflets de certaines carences) qui n'était pas au courant de la situation...

Donc je trouve pas que la petite fille soit en retard..il lui faut juste du temps.... Clin d'oeil

et pour le papa, oui c'est "étrange" mais là aussi tout rentre dans l'ordre....ça doit être dure d'être rejeter comme ça...
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 24 Février 2009 à 12:50:20 »

Donc je trouve pas que la petite fille soit en retard..il lui faut juste du temps.... Clin d'oeil

et pour le papa, oui c'est "étrange" mais là aussi tout rentre dans l'ordre....ça doit être dure d'être rejeter comme ça...

moi non plus, je ne l'ai pas trouvé en retard , mes jujus ne parlent pas mieux que la petite et vont sur 3 ans et ne sortent pas d'orphélinat

Cette petite a su très vite s'adapter

je pense que le rejet du papa est peut être du à l'orphélinat (que des femmes nourrissières pour s'occuper des enfants) et aussi à cette nouvelle maman (elle l'a avoué, elle a laissé peut de place à son mari au départ)

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Février 2009 à 12:53:27 »

j'ai regardé l'emission et j'ai pleuré a chaque accouchement! que d'emotions! et meme a l'adoption, c'etait emouvant!

la maman des triplés etait passée dans 10h le mag sur la une y'a pas tres longtemps. les petits avaient deja un an.on les voyait bien et il avait l'air en pleine forme! trop mignon.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24 Février 2009 à 13:02:16 »

j'ai regardé l'emission et j'ai pleuré a chaque accouchement! que d'emotions! et meme a l'adoption, c'etait emouvant!

la maman des triplés etait passée dans 10h le mag sur la une y'a pas tres longtemps. les petits avaient deja un an.on les voyait bien et il avait l'air en pleine forme! trop mignon.
oui, j'etait contente pour elle, elle avait l'air d'etre une femme sympa...
ce qui etait moins sympa c'etait la reaction de sa mere...ça doit etre dur de se sentir juger par sa propre famille
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 24 Février 2009 à 13:18:10 »

Oui c'est une réaction un peu virulente de la part d'une maman, surtout quand c'est la sienne...mais je pense qu'elle a surtout eu peur pour leur couple et pour leur vie en générale (elle le dit elle même)...elle a dit son ressenti avec de la maladresse....
Maintenant je suis sure qu'elle leur court après et qu'elle n'a plus le temps de penser à tout ça LOL

J'ai adorée aussi le couple de filles, trop marrantes et touchantes
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 24 Février 2009 à 13:44:19 »

Je pense que chaque couple était émouvant de part son histoire, son vécu ... L'arrivée d'un ou de plusieurs enfants est un changement de cap pour tous et on l'a vu à différent stade, âge ... Épreuve parfois douloureuse de la vie, je pense notament au couple qui a eu le petit garçon trisomique, la maman des triplés qui ne s'attendait pas du tout ça ...
Je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur avec leur(s) p'tit(s) bout(s)  Clin d'oeil
Et pourquoi pas un reportage d'ici quelques mois pour savoir où ils en sont  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #24 le: 24 Février 2009 à 13:46:18 »

Pas tout vu (suis allée me coucher) mais bien apprécié ces reportages. Versé ma larme sous le regard attendri et légèrement moquer de massive  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Février 2009 à 13:49:01 »

Pas tout vu (suis allée me coucher) mais bien apprécié ces reportages. Versé ma larme sous le regard attendri et légèrement moquer de massive  Roulement des yeux
PFF les Hommes aucun sentiment !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 24 Février 2009 à 17:14:27 »

il y a aussi un couple de femme qui ont une minette!
Elles sont allés voir un avocat avant la naissance pour signer un papier pour que la seconde femme du couple ait des droits vis à vis de l'enfant. Vous avez fait ca, Isa et Flo?

Comme d'hab on regarde pas les prog télé alors on loupe le peu de truc interéssant.

On a vu que la fin de l'émission (vous l'avez pas trouvée nunuche la maman adoptive de la petite black ?)

Nous n'avons rien fait pour l'instant d'officiel.

Flo doit faire un papier à déposer chez le notaire stipulant qu'elle veut que j'élève les filles au cas où il lui arriverait quelque chose l'en empêchant (mais connaissant l'amour de ma douce pour la praprasserie, je vais m'en occuper  Roulement des yeux)

Je vais essayer de trouvé l'émission sur le net pour voir ce qu'elles ont fait exactement.

Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #27 le: 24 Février 2009 à 17:18:03 »

Isa de Flo >  Episode 1 http://www.m6replay.fr#/emissions/un-bebe-a-tout-prix/10900139
                     Episode 2 http://www.m6replay.fr#/emissions/un-bebe-a-tout-prix/10900140

(fait un copier coller dans la barre des taches)
« Dernière édition: 24 Février 2009 à 17:22:38 par massive » Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 24 Février 2009 à 18:16:01 »

J'ai  fait partie de celles qui ont versé leur(s) larmes(s) à l'accouchement des triplés.
Les tensions libérées par la maman étaient si fortes!

Moi aussi ai pas pu retenir mes larmes heureusement que zhom était déjà couché ! Il se serait moqué 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 24 Février 2009 à 18:38:24 »

Merci massive, ça y est j'ai regardé l'intégral des homos et des triplés.

Et moi aussi j'ai versé ma p'tite larme.
J'aime pas trop le côté ma vie passe à la télé mais ce que j'aimerai avoir de ce moment magique où l'on a découvert nos zébulonnes. J'ai tellement peur que le temps efface ces moments magiques  Pleurs

En ce qui concerne les homo, elles se renseignaient sur la demande d'exercice conjoint de l'autorité parentale, seul moyen pour les "mère sociales" d'avoir un lien légal avec leurs enfants.
C'est une action  en justice et qui a un coût, que ce soit pour 1,2,3,4,5,... enfants. Avec Flo nous pensions entamer cette procédure ( qui n'est pas toujours accordée) après avoir eu tous nos enfants, mais en ce moment je me demande si je vais pas lancer la machine tout de suite (je vous expliquerais ça dans un autre fil)
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: