22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:44:41
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: porter bébés  (Lu 4215 fois)
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #30 le: 23 Février 2009 à 18:47:55 »

Chico, pour leur âge (moi je fais comme çà et ils ont le même âge que les tiens !) tu en mets un devant et un autre derrière. Le plus difficile, c'est de prendre le coup de main pour porter dans le dos mais une fois que c'est fait c'est génial. Les miens adorent çà et moi je trouve cela trés pratique aussi.......; En plus çà équilibre pour le dos 

Tu peux aussi en porter un devant et l'autre sur la hanche (je trouve cela moins pratique car moins de liberté de mouvement)

Pour le portage allongé en écharpe, c'est plus la peine, ils sont trop grands et trop lourds, c'était super quand ils étaient petits....

Voilou

et donc toi tu utilses 2 portes bébés ? ou 2 echarpes ?
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #31 le: 23 Février 2009 à 18:50:35 »


je viens de voir le lien je trouve ça genial !!! je vais essayer de trouver un site pour voir où je peux l'acheter ainsi que le prix ! excellent merci
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #32 le: 23 Février 2009 à 18:57:52 »

Bien sur qu'il peut y avoir des accidents. Mais une absence de 10 minutes, c'est pas énorme.

Dans ce cas, il ne faut jamais s'éloigner, ni dormir, ni se doucher, etc... pdt qu'on dort la nuit/ qu'on est sous la douche / à la boite aux lettres / aux WC, car ils risquent qq chose

Très grosse différence :
Bébé tombe de son lit pendant que tu es aux wc, dans ton lit ou sous ta douche, il hurle et tu l'entends !
Tu viens tout juste de sortir pour 10 minutes, il tombe et hurle... tu ne l'entends pas ! S'il est capable de ramper, qu'il y a un escalier pas loin de sa chambre (à moins de 2 mètres du lit de Guilhem, qui est capable d'ouvrir la porte de sa chambre depuis son lit, c'était déjà le cas quand il a basculé hors de son lit)...
Autre cas, tu sors dans la rue pour 5 minutes, tu traverses, un fou déboule et te renverses...
Un feu je n'en ai jamais vu sauf à la télévision, par contre des fous qui prennent les rues à contre sens, brûlent les stop ou les feux tricolores, roulent la nuit tout feu éteint,  j'en vois régulièrement ; presque au coin de ma rue, il y a un bouquet en mémoire d'un accident mortel...



Sans quoi, je te conseille d'investir dans une petite poussette canne + une écharpe de portage : c'est très facile de porter un bébé en écharpe avec l'autre en poussette, ça te permettra aussi de sortir... Car pourquoi la nourrice sortirait-elle si c'est compliqué si toi-même ne le fais pas ? J'ai déjà croisé au parc une maman qui me racontait que son fils ne sortait quasiment jamais : elle même n'en prenait que rarement le temps quand elle  l'avait, et la nourrice habitant en immeuble ne sortait jamais...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #33 le: 23 Février 2009 à 19:01:46 »

Moi j'utilise 2 écharpes
Journalisée
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #34 le: 23 Février 2009 à 19:58:57 »

ok je vais voir tout ça et en parler à la nounou demain peut être qu'elle me donnera une bonne idée
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #35 le: 24 Février 2009 à 14:04:25 »

Bien sur qu'il peut y avoir des accidents. Mais une absence de 10 minutes, c'est pas énorme.

Dans ce cas, il ne faut jamais s'éloigner, ni dormir, ni se doucher, etc... pdt qu'on dort la nuit/ qu'on est sous la douche / à la boite aux lettres / aux WC, car ils risquent qq chose

Très grosse différence :
Bébé tombe de son lit pendant que tu es aux wc, dans ton lit ou sous ta douche, il hurle et tu l'entends !
Tu viens tout juste de sortir pour 10 minutes, il tombe et hurle... tu ne l'entends pas ! S'il est capable de ramper, qu'il y a un escalier pas loin de sa chambre (à moins de 2 mètres du lit de Guilhem, qui est capable d'ouvrir la porte de sa chambre depuis son lit, c'était déjà le cas quand il a basculé hors de son lit)...
Autre cas, tu sors dans la rue pour 5 minutes, tu traverses, un fou déboule et te renverses...
Un feu je n'en ai jamais vu sauf à la télévision, par contre des fous qui prennent les rues à contre sens, brûlent les stop ou les feux tricolores, roulent la nuit tout feu éteint,  j'en vois régulièrement ; presque au coin de ma rue, il y a un bouquet en mémoire d'un accident mortel...



Sans quoi, je te conseille d'investir dans une petite poussette canne + une écharpe de portage : c'est très facile de porter un bébé en écharpe avec l'autre en poussette, ça te permettra aussi de sortir... Car pourquoi la nourrice sortirait-elle si c'est compliqué si toi-même ne le fais pas ? J'ai déjà croisé au parc une maman qui me racontait que son fils ne sortait quasiment jamais : elle même n'en prenait que rarement le temps quand elle  l'avait, et la nourrice habitant en immeuble ne sortait jamais...

Bien d'accord avec toi, M-Y. Perso, j'ai eu 1 fois à faire ça: ici on peut pas garer la voiture devant chez nous en général, la place est prise, et la seule solution que j'ai eu pour aller la récupérer, c'était d'attendre la sieste, et d'aller la chercher à 100m de là pendant que les petites dormaient. J'ai fait ça à 200km/h, j'avais super peur et je me sentais très mal de les laisser comme ça. Mais ce jour-là j'ai pas pu faire autrement.
Franchement, quitter le bâtiment ou, dans ce cas, l'appart avec ton bébé dedans, je le déconseille à tout le monde. Et promener le chien idem, il peut se passer n'importe quoi, même en 5-10min, vous ne le saurez pas.

Sinon Chico, t'as moyen de les sortir dans les coques peut-être encore maintenant? Ça pourrait être une solution temporaire. Ou un en écharpe, l'autre dans la coque?
Journalisée
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #36 le: 24 Février 2009 à 14:16:02 »

oui je peux toujours les mettre dans les coques mais ils font maintenant 7kg et en + du poid du coy fiouuuu trop lourd pour moi ! ça me fait au moins 8kg dans chaque bras !
ma nounou est au 7eme et il arrive que l'ascenseur tombe en panne grr

alors je l'ai rencontré aujourd'hui et elle, elle n'aura pas de soucis car elle a une pousette double qui passe tout juste dans l'ascenseur (j'aurais jamais cru ! ) et donc elle a la poussette devant sa porte d'entrée ! donc elle pourra sortir les jujus

Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #37 le: 24 Février 2009 à 14:18:35 »

Bon c'est déjà une bonne chose alors. Un bon point pour la nounou
Et c'est quoi ta poussette double à toi? Juste par curiosité...
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #38 le: 24 Février 2009 à 14:39:13 »

Bah tu peux pas t'arranger avec elle pour l'emmener chez toi le soir et la ramener le lendemain?Huh?
Si elle passe dans son ascenceur, elle passe dans le tien....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #39 le: 28 Février 2009 à 14:57:46 »

Bon c'est déjà une bonne chose alors. Un bon point pour la nounou
Et c'est quoi ta poussette double à toi? Juste par curiosité...

c'est une JANE TWIN avec les 3 roues
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #40 le: 28 Février 2009 à 14:59:04 »

Bah tu peux pas t'arranger avec elle pour l'emmener chez toi le soir et la ramener le lendemain?Huh?
Si elle passe dans son ascenceur, elle passe dans le tien....
je n'ai pas d'ascenseur dans mon immeuble... (je sais je n'ai vraiment pas de chance) ! Elle, elle est dans le GRAND bat de 6 ou 7 etages je sais plus alors que moi je suis dans l'un des PETITS bat de 3 etages...
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #41 le: 28 Février 2009 à 15:00:17 »


je viens de voir le lien je trouve ça genial !!! je vais essayer de trouver un site pour voir où je peux l'acheter ainsi que le prix ! excellent merci

alors oui c'est cher en neuf mais j'en ai trouvé un d'occas ! et tout à l'heure je suis partie me promener avec lana et j'ai ADORE !! Elle aussi ! Elle a rien dit !!! J'espère en trouver un autre d'occas pour amener mes 2 coeurs
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #42 le: 28 Février 2009 à 15:16:30 »

Ici pour une petite promenade rapide, je prend une poussette simple (canne vraiment legere et maniable d'une main), et l'autre bébé sur la hanche. J'ai une sorte de ceinture avec un petit "siege", donc le poid du bébé n'est pas sur les bras, c'est assez pratique.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: