28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:32:40
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club de celles qui ont un gros coup de pompe...  (Lu 7288 fois)
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #45 le: 09 Mars 2009 à 22:08:52 »

courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #46 le: 31 Mars 2009 à 13:28:54 »

je vous rejoins Roulement des yeux Clin d'oeil Sourire Tire la langue
lydia, la phrase de ta signature m apaise, je me la repete comme un mantra
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #47 le: 31 Mars 2009 à 16:49:27 »

Vivement que je sois en vacances  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je suis complètement décalée  résultat gros coup de pompe

petit rappel je bosse de nuit et là mon rythme est complètement anarchique, je n'arrive pas à me coucher le soir quand je suis de repos. Du coup quand il faut se lever pour les filles à 7h, je suis naze si bien qu'une fois qu'elle sont parties je me recouche....c'est n'importe quoi...depuis que je bosse de nuit c'est bien la 1ère fois que je suis comme çà...

donc j'attends mes vacances dans 15 jours avec impatience que je me recale niveau sommeil vite, vite !
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #48 le: 01 Avril 2009 à 20:28:13 »

Je découvre ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil

ben c'est ce que je suis en train de me dire...j'ai un coup de pompe...mon boulot me prend beaucoup...moralement et physiquement....du coup je ne profite plus de mes filles comme je le souhaiterai et par dessus souci de santé avec une ch'tite sciatique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bref durdur mais cela va s'arranger j'ai quelques jours ce week end de samedi après midi à mercredi mais est ce que cela va être suffisant  Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #49 le: 01 Avril 2009 à 21:06:45 »

Coucou tu fais quoi comme boulot???  profite bien de tes louloutes ce week end  et repose toi aussi !!! Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #50 le: 02 Avril 2009 à 06:26:37 »

Je suis manager de rayon dans un supermarché  Clin d'oeil Clin d'oeil et les heures je commence depuis mon retour de mater à les compter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue allez me sauve ...douche et hop nous filons 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #51 le: 02 Avril 2009 à 09:41:56 »

Bon courage !!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #52 le: 02 Avril 2009 à 12:26:22 »

Et bien ce fil est fait pour moi !!!
Depuis Lundi la grenouille n'a plus de jus entre le boulot et les filles et bien d'habite j'aime à dire que je gère tout mais la plus possible réveil difficile le matin donc juste le tempsd 'enfiler mes vêtement même pas le temps de mettre un brun de maquillage pour cacher ma sale tête  !!!!

Le soir quand je rentre vite les filles manger bain pyj et dodo et maman ne tient même plus au delà de 21h bien souvent ou si je tiens s'est en faisant des effort surhumain

Mais aller courage la forme reviendra
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #53 le: 02 Avril 2009 à 17:09:15 »

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui c'est peut etre le temps de mer** mais je suis crevée ...et bien sur zhom ne rentre pas ce soir enfin si mais une fois les enfants couchés !!)

du coup j'ai remis les petits à la sieste alors qu'ils se sont levés il y a 1 heure....et tant pis pour le bain ce soir  Tire la langue aller encore 3 heures avant le coucher !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
jessica
mathis et mathéo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #54 le: 05 Avril 2009 à 20:21:48 »

voila mes doudous on 22 mois et je suis super fatigué j'acumule les LIMBAGO chose qui fais super mal du coup gros stress car douleur constente et qui tape sur les nerfs
je crois que je pars en depression
comment tous gerais quand les petits font que des betises et n'ecoute rien grrrr !!! Pleurs Pleurs Pleurs

comment gerer vous tous ça vous les filles des fois j'en peu plus je craque et des fois meme en pleure

Journalisée
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #55 le: 05 Avril 2009 à 22:14:31 »

jessica
moi aussi ça m 'arrive de pleurer et ça fais du bien  Clin d'oeil
 quand ça va mal et que je sens que je vais craquer ,j 'essaie de confier mes loulous à ma maman ou BM  je vais n 'aérer l 'esprit dans les magasins ou simplement chez mes amis et je papote et je papote ça fais un bien fou. 

aller courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #56 le: 10 Avril 2009 à 21:15:13 »

Pour moi aussi, pleurer un bon coup s'avère parfois salvateur... mais là ça recommence... me sens tout "mou mou"... En plus zhom part à l'étranger 10 jours la semaine prochaine... Ouh là... les 4 à gérer + ma con** de BM qui se pointra ici sans prévenir...histoire de voir si je gère... pfffff....
Ce coup de pompe revient de façon récurrente... j'éspère seulement ne pas sombrer dans la dépression...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #57 le: 10 Avril 2009 à 21:59:39 »

Pour moi aussi, pleurer un bon coup s'avère parfois salvateur... mais là ça recommence... me sens tout "mou mou"... En plus zhom part à l'étranger 10 jours la semaine prochaine... Ouh là... les 4 à gérer + ma con** de BM qui se pointra ici sans prévenir...histoire de voir si je gère... pfffff....
Ce coup de pompe revient de façon récurrente... j'éspère seulement ne pas sombrer dans la dépression...

 Pleurs  Tu peux pas confier les 4 à BM pour partir au Bresil avec?    Ca serait trop simple..................... et bien Clin d'oeil  Faute de quoi, met ta BM dans le train, on lui présentera la mienne - je crois qu'elle s'entendraient très bien 

Accroche-toi Sylvie Bisou Bisou Bisou  Et pour t'aider à ne pas péter un cable pdt les 10j en solo, pense à tous les petits soins et attentions qu'il aura pour toi pour se racheter de son absence Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #58 le: 10 Avril 2009 à 22:04:21 »

Je lui envoi la mienne ausi si tu veux!!!!!!!!

Courage !!  on est toute la !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Depuis lundi  me sent aussi toute molle !!  sa devient déprimant !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #59 le: 10 Avril 2009 à 22:15:38 »

Les filles : ditent vous que c'est PA SSA GER.
Vous aurez des jours meilleurs, les enfants vont grandir et vous serez moins sollicité physiquement...
Et puis remettez au surlendemain ce que vous pourriez faire le lendemain. Les jours ou vous ne le sentez pas, faites le minimum syndical !!!
Ne vous interdisez pas de ne rien faire. Quelque fois il faut savoir lacher et se relacher pour mieux repartir avant de sombrer en vous acharnant.
Courage, plus qu'une vingtaine d'année et les enfants seront partis de la maison !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: