28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:03:12
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club de celles qui ont un gros coup de pompe...  (Lu 7289 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #30 le: 05 Mars 2009 à 21:15:13 »

Merci les filles sa fais paisir vos réponses !!! Clin d'oeil Sourire Sourire Souriant

Je vais lui dire tous sa et selon comment elle le prend je m'en.....  j'ai ma famille c'est le plus importan le reste j'ai rien a perdre !!!! Clin d'oeil

Ya pas si longtemp de sa j lui est dit franko " de plus venir a l'improviste !!!!!" elle l'a mal pris est c'était plein !!!     Que sa a foutre !!!!!! Roulement des yeux

Je vous tien au courant !!!!!!!  merci merci merci meci !!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #31 le: 05 Mars 2009 à 21:19:54 »

Tu sais si elle est comme la mienne, elle ne sait pas quoi faire de ses journées et n'est jamais contente  alors quoi que vous disiez ou fassiez ce sera pareil  Clin d'oeil

Donc autant lui dire qu'elle vous emmer**
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #32 le: 05 Mars 2009 à 22:19:05 »

je sais pas quoi te dire  Bisou Bisou Bisou Bisou

chez nous aussi ma BM c 'est beaucoup imposée quand on a ramener les BBS au début je trouvait ça cool.  ça m 'as vite pris la tête, j 'avais envie de faire ma vie s 'en avoir toujours quelqu 'un derrière notre dos et un jour j 'en ai parler avec jérome pour lui c 'était normal,mais il m 'as dit de lui dire si ça allait pas.
 et c 'est ce que j 'ai fait je lui est dit gentillement que c 'était sympa de nous avoir aider mais que la  on s'en sortait bien et qu 'elle n 'était pas obliger de venir tout les jours .
elle a compris rapidement et maintenant elle est une vrai grand mère elle s 'occupe de ses petits enfants et n 'ont plus de nous .

 
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #33 le: 06 Mars 2009 à 09:22:17 »

Coucou bè faut dire qu'elle ne fais rien de ses journée s'emmerde donc casse pied !!!!!

Meme avec les petits j'ai l'impréssion qu'elle veut se les emcaparés !!!
Donc déja par apport a sa dè qu'elle doit venir je lui di que je doi partir ou occupé !! Elle les vois 1 fois par semaine c'est bon !!!!!  Et puis perso j'aime bien resté toute seule tankilou avec mes fils sans etre dérangé !!!!!!!!

Si de tous le week on les appelle pas ou qui éssayent de nous appellé mais quon répond pas é bè on dirait que c'est la fin du monde !!!!!!! ils sont lourd !!!!  Mais j'attend de la voir pour le lui dire parceque par téléphone j'aime pas trop !! Clin d'oeil

Sinon sa va sa c'est arrangé avec mon chéris !! Clin d'oeil  Mais éffectivement ce matin il ma dit qu'il était dsl et qu'il se rendez compte qu'il se vengé sur moi Roulement des yeux Mais qu'il aller faire un gros éffort et que il ne voulai me perdre et blablabla !!! Clin d'oeil Souriant

je vous tient au courant !!!

merci a toutes !!! Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #34 le: 06 Mars 2009 à 10:33:19 »

Un forum (y'en a sûrement d'autres!) où d'autres mamans râââââment avec leur BM , avec la mari (le fils?) au milieu:
http://forum.magicmaman.com/votrevie/Lafamilleetlesrelationsfamiliales/liste_sujet-1.htm

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #35 le: 06 Mars 2009 à 11:48:42 »

    Merci !! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #36 le: 06 Mars 2009 à 14:22:41 »

Ne te laisse surtout pas envahir par ta BM et se mettre entre ton couple.
Et je plussoie les filles, l'un de vous 2 (c'est sur que ce serait mieux si ton zhom voulait lui-meme en parler à sa mère) doit le lui dire. Avec de la diplomatie et gentillesse si possible  et si ça ne fonctionne pas comme ça, te laisse pas faire.


Moi je suis bien contente de ne pas habité tt près de chez mes BPs car je pense que j'aurais souvent ma BM à la porte.
En plus quand on a cherché un terrain, il y en avait justement là où mes BPs allaient reconstruire mais pas question pour nous d'etre à côté d'eux. 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #37 le: 06 Mars 2009 à 18:01:29 »

Et ben, je te conseille comme les filles !
Parle avec ta BM, moi, je lui ai expliqué que je me faisais un plaisir de la voir lorsque j'avais envi ou lorsque j'avais besoin d'elle .. mais je ne supporte pas qu'elle soit intrusive parce que j'ai besoin d'être en famille ... elle est restée quelques jours sans venir et ensuite je l'ai appelé pour qu'elle vienne et elle était ravie et moi aussi ...
Du coup entre nous plus de soucis, je la respecte plus et on arrive à se confier l'une à l'autre et c'est bien mieux comme ça ...

A toi de mener la danse .. mais je pense que tu es comme moi, tu ne veux pas te facher avec elle et du coup tu ne dis rien .... mais tu gardes tout à l'interieur (et aussi à l'interieur de ton couple !!!!)Parle parle parle !!!!c'est plus cool après!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #38 le: 06 Mars 2009 à 18:17:57 »

Coucou les filles et merci bcp a toute pour vos conseils !!!! Souriant

Bè voila tous et dis clairement et avec bcp de diplomatie !!! Clin d'oeil

Et bè tel et bien que je la connais, elle c'est faché sur le moment et comme je lui est dit "Si on eu peux pas vous parler sans que vous le prenez au 3 eme degrés on fait quoi alors ?? , vous préférez pas changé ?? ou alors vous préférez la facilité ??........" Et puis la biensure elle me dit "Tu as raison je vais faire de gros éfforts "

De toute façon elle n'a pas le choix !!!  Comme je luis est très bien dit c'est soi elle change sois on coupe tous !!!!!! Clin d'oeil

On vérra bien par la suite  Mais alors je me suis laché !!! Sa fais du bien !!!!!!

C'est fou mais quand j'ai un truc a dir a mes parents par exemples bè voila je leur dit et sa passe !!
Ils me conaissent j'ai toujour fonctionné comme sa !!!!  Mais dans leur famille Huh?
Comprend pas !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #39 le: 06 Mars 2009 à 18:45:18 »

Tu dois te sentir plus légère d'un coup non   
Et ça fait du bien de se lacher hein.  Clin d'oeil

Bon à voir si elle va faire des efforts  .... sinon faudra t'en tenir à ce que tu lui as dit et ton zhom aussi  sinon elle ne vous prendra plus au sérieux et cela risque d'empirer  Clin d'oeil

   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #40 le: 06 Mars 2009 à 22:25:17 »

c 'est bien tu lui as dit Souriant
 tu dois te sentir mieux Clin d'oeil

tu viendra nous raconté comme ça se passe dans les prochains jours
 Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #41 le: 06 Mars 2009 à 22:50:11 »

Je viendrais vous raconter les filles  Clin d'oeil et encore Merci !!!!!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #42 le: 09 Mars 2009 à 18:55:42 »

pff gros coup de pompe là...4 enfants malades depuis plus d'1 semaine (trachéite, pharyngite et rhinite rien que ça) et là je crois que ma voisine vient de me refiler sa grippe !!!!

vivement le printemps !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #43 le: 09 Mars 2009 à 21:13:26 »

re coucou... me revoilou après une semaine de congés... On est parti en Haute Savoie... Gros bol d'air mais suis revenue usée !!! lol... mes 2 grands ont attrapé le virus du ski. J'ai donc dévalé les pentes avec eux tous les jours pendant que zhom s'occupait des titis (là, je lui tire mon chapeau parce que j'en ai profité au max, tandis que lui s'est un peu dévoué...). Je reviens cependant ici parce que le stress de retourner au boulot a pris de le dessus... tout comme les réflexions désobligeantes de ma BM dès notre retour !!! Ah si je pouvais un jour lui sortir ses 4 vérités à celle-ci... Là elle fait une jaunisse : elle n'aura plus à garder les titis une fois par semaine parce qu'on a  décidé de les confier une journée supplémentaire à la nounou... pfff... tout le bénéfice de mes vacances parti en fumée en 2 secondes... Allez, je vais allez me coucher... il n'est que 21h20 mais ça va me faire du bien...   Roulement des yeux bisous à toutes...
« Dernière édition: 09 Mars 2009 à 21:16:46 par Sylvie59 » Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #44 le: 09 Mars 2009 à 21:55:16 »

Bonretour et n'ésite pas a lui dire a ta belle mere !!!!   Sa fais du bien on se sent mieu !!!


Sinon mauvaise nuit et mauvaise journée j'ai fais que gambergé !!!
Trop long a expliqué!!!!!!!(Par apport a mon grand pere qui est décédé en avril) Pleurs Pleurs Vous n'avez qu'a allé sur mon profil et voir mes dernier msg;)
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: