28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:38:02
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club de celles qui ont un gros coup de pompe...  (Lu 7295 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« le: 23 Février 2009 à 13:26:14 »

Ben oui, allez je me lance et je l'ouvre ce fil... J'ose l'avouer aussi... je subis ces jours ci un ENORME coup de pompe... les Juju dorment pourtant correctement (20h - 6h00), mais se réveillent pour la tutute ou papoter et j'arrive plus à me rendormir à 4h du mat... du coup je gamberge... et je dois penser à faire ceci et cela et patati et patata...
Le stress qui vient du boulot et du fait que je cours tous les jours doit aussi y être pour quelquechose, tout comme les disputes à répétition de mes aînés... a moins que je ne sois trop sévère et trop rigide... c'est peut être ça tout compte fait... Roulement des yeux
Suis-je la seule à ressentir un coup de pompe de temps à autre?? comment retrouver un peu d'énergie, même si une famille nombreuse, c'est que du bonheur?? ... Allez bises à toutes et tous...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1 le: 23 Février 2009 à 14:32:43 »

Ben non t'es pas toute seule... Ca m'est arrivé souvent et ça m'arrivera encore je pense...
Je me souviens que j'en avais eut un gros vers les 8 mois des filles, puis vers leur 15 mois et juste avant leur trois ans... Et la je pense que ça va pas tarder à revenir, elles sont infernales depuis presque un mois, je dort mal et les trois sont en vacances pour quinze jour... d'ici là je pense que je serais bonne à essorer !!! Surtout que la première semaine le papa est en vacances mais la deuxiéme je serais seule avec mes trois monstres adorables bambins !!!
En générale, quand ça m'arrive, je courbe le dos, j'attend que l'orage passe mais ce n'est pas évident... Surtout qu'on a pas toujours quelqu'un à l'écoute et même si c'est le cas, on a pas toujours envie d'en parler.
Pour ce qui est de retrouver un peu d'énergie, je surconsommais des vitamines (orange, kiwi) et je buvais du café ou du thé histoire de rester réveillé...
Bon courage...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #2 le: 23 Février 2009 à 17:55:14 »

comment ça le coup de pompe n'a pas été inventé pour les parents de jujus Huh? je croyais moi...en tout cas ça m'arrive souvent...
samedi par ex et bien je n'ai rien fait...une grosse flemme j'ai passé ma journée a lire mon bouquin de 650 pages...et c'est zhom qui a tout géré sans broncher !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #3 le: 23 Février 2009 à 19:19:36 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis dégouté !!! Sa m'arrive pratiquement tous les jours !!! Une grosse flemme !!! Et qu'une envie c'est de m'allonger !! Mais je n'ai pas le temp il y a toujour quelque chose a faire  ...... Triste  On dirais que mes muscles ne tiennent plus , je me sent toute molle !!!! c'est horrible !!!!

Le matin j me réveille avec une envie c'est que le soir arrive pour me reccouché !!!

Alors malgrés tous sa je me plaind mais je me laisse pas allé!! Mais pourtant j'en peux plus !!
Pourtant je n'ai pas a me plaindre avec mes loulous !!! Clin d'oeil

J'ai commencé une cure de vitamine depuis 1 semaine c'est Bion3 on vérra bien sa c'est éfficace !!!!!

Si vous avez des conseils je prend aussi !!!! Souriant

bizoooooo Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #4 le: 23 Février 2009 à 21:01:12 »

Moi c'est pareil, entre les ptits bobos, les petites maladies, les hospitalisations d'ambre, le boulot, les courses, j'ai l'impression de ne plus y arriver.
Pourtant mon homme est là, mais ça na change rien, j'ai l'impression de tout supporter seule et je commence à plus pouvoir. J'ai mal aux épaules, au dos, aux jambes, à la nuque, à force de porter les filles, de descendre et monter les escaliers (maison et boulot), ça fait 2 soirs que j'ai qu'une envie en rentrant du boulot, c'est m'assoir dans le canapé et fermer les yeux et n'entendre personne. Mais y'a les gonzesses qui chouinent, zhom qui râle, et les repas pour le soir et le lendemain midi à préparer, les habits à laver, repasser, ranger, le sac de la crèche, et je n'ai qu'une heure pour faire ça, car à 20h, on mange et à 20 h30 je tombe de sommeil.
Je sais les filles, on est toutes pareilles, mais ça fait du bien de se plaindre, ça évite que la soupape pète sous la pression.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #5 le: 23 Février 2009 à 21:42:02 »

Ta raison ama sa fait du bien de se plaindre !!!!   Alors plaignons nous et remontons nous le moral !!!! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles je vais au dodo d' habitude c'est pas loin de minuit (je fais un effort pour resté avec zhoms quand même mais la je sature besoin de fermé les OEILS !!!!!    

A dem !!!!

bizooo les filles !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6 le: 24 Février 2009 à 01:17:25 »

Je vous rejoins les filles ........ j'en ai eu des coups de pompe, avec une méga envie de ne rien faire, et comme le dit N, ca arrivera encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Faut surtout pas culpabiliser de les avoir nos coups de pompe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #7 le: 24 Février 2009 à 08:49:37 »

J'arrive à grands pas pour vous rejoindre...
Mon p'tit loup ne fait ses nuits qu'1 nuit sur 2, et concernant les 2 bébés, ils ne dorment jamais en même temps... pas 1 sieste ensemble !!!

Je VEUX dormir moi !!!!
ce qui fait... que je n'ai pas fait mon ménage hier... trop la flemme..
(c'est pô malin, maintenant j'ai un énorme tas de linge)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #8 le: 24 Février 2009 à 10:01:18 »

  Et tu n'est pas la seul !!! J'ai aussi du linge a plier et la j'ai vraiment pas envi !!!

J'ai passé toute la nuit a vomir !!! Roulement des yeux Je pensse que c'est une intoxication alimentaire !!! Roulement des yeux
C'est bien la 1ere fois qui m'arrive sa !!!

Alor voila shui encore a plat !!

bizoooooo les filles !!!!  Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #9 le: 24 Février 2009 à 21:55:01 »

t'es pas enceinte ? 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10 le: 24 Février 2009 à 22:20:37 »

Ama 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #11 le: 25 Février 2009 à 08:33:11 »

Non mais je meurs !!!!!!!! Roulement des yeux  Meme pendant ma grossesse je n'ai pas vomis j'avais comme sa !!  Clin d'oeil

Non non mais shui pas enceinte !! Clin d'oeil  entouka aujourd'hui je vais bcp mieux !!!! Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #12 le: 25 Février 2009 à 08:37:31 »

et bien moi ils ont 6 ans et apres 15 jours de vacances ils m'ont lessivé......
envie de rien et aujourd'hui c'est mercredi..............
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #13 le: 25 Février 2009 à 08:44:19 »

  Repose toi aujourd'hui alors !!! Clin d'oeil Enzo me rend chevre !!!!!!  du dos il se met sur le ventre et se remet sur le dos et y rampe sur le ventre alor bientot il va marché a 4 pates !!  déja que je l'ai toujour a l'oeil !!!!!  J'imagine quand il vont commensé a marchés !!   Roulement des yeux
Mathéo et plus calme pour le moment que sa dure !!!!! Tire la langue
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #14 le: 25 Février 2009 à 08:47:51 »

alexandra a fait  comme ton ptit bout mais n'est pas passé par le quatre pattes......
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: