Idée déco salle de jeux

(1/8) > >>

Sushy:
Nous allons couvrir une pièce de la maison, derrière notre salon, cela va donc nous faire une pièce supplémentaire.
Nous voulons en faire une salle de jeux pour les enfants.
Mon homme s'occupe des travaux, et bibi s'occupe de la déco  ;D ;D

Je cherche un thème pour décorer leur salle de jeux, j'ai pensé à la jungle, la ferme, la mer .......... mais si vous avez des idées originales ou meme des photos, je veux bien  ;) ;) ;)

Sinon vous savez où je peux trouver des personnages que l'on colle au mur, ce sont des personnages en caoutchou ou mousse, je ne sais pas si vous voyez ce que je voulais dire  ::) ::) ::) ......... bref ici ca coute une fortune  :o :o genre dans les 30 euros les 3 ou 4 personnages  :-\ :-\ :-\ :-\

Merci pour vos idées  :-* :-* :-* :-*

Isazou:
des idées pour les personnages... perso, j'ai cherché les personnages sur le net, je les ai enregistrés, copiés sur word, agrandis, imprimés, découpés, et fixés au mur...
ni vu ni connu, et tout gratos !! :D :D :D

des idées pour le thème..... des photos de nous partout !!!!! :D :D :D :D

??? :o :o comment ça tu veux pas ? :o :o :o ??? ??? ???

bon, alors.... thème froid : montagne enneigée, neige, glace, flocons, bonhommes de neige, dora sur une luge, ours polaire...

;) :-*

Sushy:
Et après ils vont se péter un crève carrabinée .......... chaud et froid  ;D ;D ;D ;D ;D
Tu as encore le site ou tu as piqué tes personnages ?

mes2rayonsdesoleil:
 bonjour  sushy,

 volia quelques photos de notre salle de jeux ,elle fais a  peu pres 20 m carré c'etait un bureau  avant que mon zhom change de boulot ,elle est pas tout a fait finie  car il ya une cheminée ( un ancien four) que j'ai bouché avec une plaque de plexiglasse . derrière cette plaque je voudrais mettre un grand decor  pour cacher le ouverture (c'est pour ça qu'il il ya des boites devant , le ptit bazar au dessus des coussins de sol) un  joli aquarium par exemple  alors je le prepare doucement sur une plaque de bois fine, j'y collerai  des photos de plantes et des poissons exotiques . sur les murs il ya des stickers que j'ai acheter pas cher sur le net  et les dalles au sol je les ai eues en soldes , voilà  un exemple 
















Sushy:
Pas mal du tout, ca me donne des idées, j'aime bien le petit coin salon  :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante