Sushy
|
|
« le: 23 Février 2009 à 04:00:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2009 à 04:04:28 par Sushy »
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1 le: 23 Février 2009 à 04:25:06 » |
|
des idées pour les personnages... perso, j'ai cherché les personnages sur le net, je les ai enregistrés, copiés sur word, agrandis, imprimés, découpés, et fixés au mur... ni vu ni connu, et tout gratos !! des idées pour le thème..... des photos de nous partout !!!!! comment ça tu veux pas ? bon, alors.... thème froid : montagne enneigée, neige, glace, flocons, bonhommes de neige, dora sur une luge, ours polaire...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2 le: 23 Février 2009 à 04:40:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #4 le: 23 Février 2009 à 08:51:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #5 le: 23 Février 2009 à 08:57:06 » |
|
fredjuju : moi je vois : * une pièce où il y a pas ou peu de jouets * une fillette obligée de faire le ménage * des placards fermés à clefs surement pour empecher les petits de jouer je PLAISANTE C'est super une pièce pour enfants j'aurais aimé J'adore ton meuble bibliothèque (j'ai le même)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6 le: 23 Février 2009 à 09:15:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7 le: 23 Février 2009 à 09:24:46 » |
|
les dalles en mousse c'est super top, mais les juniors adorent les enlever, enfin plutôt tirer dessus...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #8 le: 23 Février 2009 à 09:27:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #9 le: 23 Février 2009 à 09:29:38 » |
|
ils essaient de les remettre, mais on a moins qu'avant....Il n'y en a plus que près du canapé parce qu'ils font un peu n'importe quoi pour en descendre et ça amortit plus que le carrelage!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #10 le: 23 Février 2009 à 12:52:39 » |
|
pourquoi tu veux donner une "idée" à la piece ? meme en la faisant d'une seule couleur tes enfants adoreront...
sinon une idée : tout un mur avec de la peinture spécial pour écrir à la craie dessus...les enfants adorent ça en général !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #11 le: 23 Février 2009 à 13:50:47 » |
|
la peinture speciale "tableau" je dois en mettre sur les portes de placard , j'ai pris en rose fuschia , et ça coute assez cher ,j'ai un pot de 0,5litre pour 17 euros et on peut faire environ 3m carré, mais ya encore quelques finitions a faire dans cette salle avant de la mettre.
jyrp: et tu n'as pas vu tout le reste de jeux et jouets en tout genre des demoiselles ,y en a presque autant dans la salle a manger ; faut dire aussi que pas mal de jeux educatifs , je les avais deja pour les loulous que je gardais au temps ou je travaillais (avant la grossesse)
sushy: j'ai encore a recouvrir les coussins de sols par du tissu molletonné , faire une housse et fixer le tout au mur , comme ça , ça bougera plus , c'est le ptit coin detente et lecture
par contre les dalles ou il y a des toutes ptites pieces , je les ai collées a la super glue , pour la securite des petites menottes qui demontent tout et mettent tout a la bouche
pour avoir des idées , il suffit de s'imaginer dans une creche, ou dans une classe de petite section maternelle , et faire la deco , les enfants aimant joué a tout et j'ai fais des petits coins , bricolage, marchande, lecture, etc....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #12 le: 23 Février 2009 à 14:31:56 » |
|
j'aimerai aussi une salle de jeu pour kénan. par contre pourquoi faire un theme? si tu veux mettre de la peinture joue avec le turquoise, le vert anis le orange, le jaune... bref des couleurs flashy. les dalles en mousse c'est super mais bon kénan passe plus de temps a les enlever pour essayer de les mettre sur sa tete que pour jouer dessus. lol. apres tu peux accrocher un tableau noir pour des dessins a la craies (ou si tu peux mettre directement de la peinture a tableau), un tableau aimanté avec des magnets (ou pareil directement la peinture aimanté) enfin imagine une salle ou dans 4ans ils pourront encore jouer sans que sa fasses bébé et surtout sans que ca ne t'engendre trop de frais pour reamenager.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #13 le: 23 Février 2009 à 15:08:23 » |
|
Super la salle de jeux. Sinon tu laisse en couleur unie (ou tu repasses une couche, chais pas quel est l'état de ta pièce), et tu peux leur laisse un mur à décorer eux-même quand ils seront en âge (d'ici quelques mois) et le reste tu décores au fur et à mesure, avec leurs dessins, des photos, etc. Le coin lecture c'est pas mal aussi. Le coin construction. Etc... en tout cas on veut des photos quand ça sera fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #14 le: 23 Février 2009 à 15:18:50 » |
|
coucou !! Tu fais comme tu veux apres le theme, mais peut etre que tes n'enfants aime quelques chose en particulier, une peluche ou autre alors tu pourrais faire en fonction Apres moi je vois bien un meuble avec pleins de compartiments pour ranger tous, des filets pour les peluches, des petits sièges, petits canapés, petite table ..... Et je ne sais pas si sa t'interresse mais maintenant ils font une peinture qui quand tu la met sur une porte ou autre apres elle fait comme aimanté ou comme un tableau a craie, les gosses adorent ça ! Ou sinon tu appelle Valérie Damidot de Déco elle te fera un trus super !! Voili Voilou !
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2009 à 15:22:33 par Adeline36 »
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
|