Nouvelle journée qui commence et je suis crevée ce qui ne va pas m'aider pour l'allaitement.

Au fait hier ça a été dur car samedi mon ainé a mangé des orsins et à 5h30 hier matin il a vomit dans son lit, puis deux fois dans le notre et une fois dans le salon.

Il était fatigué mais voulait comme même descendre chez ma belle-mère et en plus j'étais seule (homme parti la journée à la pêche

) donc ça m'arrangeais. Puis chez ma belle-mère il a eu la diarré QUATRE fois

et en a mis partout et cette nuit il en a refait. Alors je ne sais pas si c'est les oursins (il avait déjà vomit la première fois qu'il en avait mangé et auss un peu de diarré) ou qu'il c'est chopé une gastro. Alors je le garde à la maison aujourd'hui pour surveiller (ou plutôt, je le descendrais chez BM

Heureusement qu'elle est là!!) Mais comme j'ai déjà expliqué, Maxime n'a toujours pas de patience et hurle et ne tête pas quand il a trop faim et que ça ne viens pas tout de suite. Mathéo tiens un peu plus. Ce matin j'ai l'auxilliaire de vie qui viens m'aider, mais je pense qu'il va falloir que j'aille me coucher comme je n'ai rien dormi cette nuit entre la diarré d'Anthony, la sucette perdue de Maxime et le mouchage de nez de Mathéo et le ronflement de mon mari!

A+

PS Je vais appeler la LL toute à l'heure. Je vous dirais ce qu'elle m'a dit.