florence
|
|
« le: 08 Août 2007 à 15:22:22 » |
|
salut les mamans et papas de multiples, j'ai parcouru pas mal de discussions en tant qu'invité et j'ai enfin compris .... seuls les parents de multiples peuvent vraiment comprendre les parents de multiples
j'ai 26 ans et je suis la maman de Léa et Maé 27 mois déjà ( ça passe vite, enfin!!!, c'est toujours compliqué..., on s'en sort jamais ou quoi? lol relol et LOL )bisouilles à tous
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #1 le: 08 Août 2007 à 15:31:02 » |
|
bienvenue Florence et alors avec des enfants de 27 mois t'avais pas compris que seuls les parents de mutiples peuvent se comprendre
|
|
« Dernière édition: 08 Août 2007 à 15:44:52 par cath34 »
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #2 le: 08 Août 2007 à 15:38:47 » |
|
Bienvenue florence!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #3 le: 08 Août 2007 à 15:40:38 » |
|
bienvenue Florence et alors avec des enfants de 27 mois t'avais pas compris que seuls les parents de mutiples peuvent se comprendre euh!!!!!!!!!!!!!! j'avais un peu deviné
|
|
|
Journalisée
|
florence
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #4 le: 08 Août 2007 à 15:50:08 » |
|
Bienvenue Florence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 08 Août 2007 à 15:54:34 » |
|
Bienvenue Florence
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #6 le: 08 Août 2007 à 18:11:57 » |
|
Bienvenue Florence.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #7 le: 08 Août 2007 à 20:48:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #8 le: 08 Août 2007 à 20:53:02 » |
|
bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9 le: 08 Août 2007 à 21:32:00 » |
|
bienvenue Florence
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10 le: 08 Août 2007 à 22:06:31 » |
|
Bienvenue à toi Florence ! Sympa de nous rejoindre
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #11 le: 08 Août 2007 à 22:20:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #12 le: 09 Août 2007 à 12:01:06 » |
|
Bienvenue FLorence... et avis aux autres invité(e)s qui oseraient pas se montrer !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #13 le: 11 Août 2007 à 16:37:14 » |
|
coucou les filles, merci de vos messages, bel accueil bon week end
|
|
|
Journalisée
|
florence
|
|
|
PENOTY
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #14 le: 11 Août 2007 à 18:06:57 » |
|
Salut!! Je me lance aussi... Mes juju ont 2 ans et 1/2 (Pauline et Clémence) et je suis à l'assoc depuis le début, mais c'est ma première grande virée sur le forum!
Je commence juste les vraies vacances (mon mari est enfin rentré de déplacement professionnel hier soir!!) et comme je suis prof des écoles j'étais toute seule avec les filles depuis 1 mois. Et c'est long!! Quelques fois, je craque, surtout que Clémence ne supporte plus les absences répétées de son papa (elle ne veut plus lui parler au téléphone quand il est absent mais lui fait heureusement la fête quand il revient.) En attendant, elle me fait "payer" les absences paternelles et devient autoritaire (voire violente) avec sa soeur ou moi... Le rêve quoi!!!! Est-ce moi où j'ai l'impression d'être plus patiente avec mes élèves qu'avec mes filles???
J'imagine que je ne suis pas la seule à me dire que je ne suis pas une "bonne mère" !! Je remarque juste qu'avec le temps je crois que j'ai supporté beaucoup (trop!) de choses et qu'il est grand temps de penser à moi. L'ennui c'est que je n'ai pas le temps!!!
Je vous embrasse et à plus
Anne-Bérangère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|