16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 00:26:42
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonjour à toutes !!!  (Lu 1872 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Février 2009 à 11:38:59 »

bonjour,
je m'appelle Sandra et je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai appris il y a une semaine que je suis enceinte de 2 mois et demi et que c'est des jumeaux. J'ai déjà un garçon qui s'appelle Tanguy et qui va avoir 5 ans en avril.
J'aimerais savoir comment c'est passé votre grossesse car moi le médecin m'a déjà arrêté car je suis hyper fatigué. je voulais savoir si c'était normal.
Merci de réponses et à bientôt je l'espère.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Février 2009 à 12:35:35 »

Bienvenue parmi nous Sandra !

Si je calcule bien, ta DPA doit être en août ; n'hésites pas à rejoindre le fil des aoûtiennes, tu y papoteras avec d'autres futures mamans au même stade de grossesse !

(mais tu peux bien évidemment te ballader sur tous les fils !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Février 2009 à 12:45:32 »

Une vraie comptable notre Bambinette    Clin d'oeil   Bisou Bisou
Bienvenue à toi et bonne grossesse !
Comme tu le verras beaucoup ici, l'un des mots les plus importants dans une grossesse géméllaire est REPOS (l'autre mot étant ZEN  Roulement des yeux )
Certaines ici ont été arrêtés très tôt, d'autres plus tard...Pour moi, c'était à 17 SA...Profites en pour bien te reposer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Février 2009 à 12:53:06 »

bienvenue !!

Moi j'ai été arreter super tot et pourtant je n'avais pas de " grand " à m'occuper .... !!
Plus on se repose et moins on a de risque de faire un probleme alors ne culpabilise pas et repose toi au maximum 

Bonne grossesse
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4 le: 17 Février 2009 à 15:12:57 »

oui c'est normal d'etre arreté tout depend de ton boulot et de ta santé  Clin d'oeil moi j'ai etait arreté au 3eme mois mais parce que j'avait perdu 1 des triplés donc apres le choc de l'annonce elle m'a arreté 15 jours et quand je suis retourné la voir à la fin de mon arret elle ma demandé si je voulais travailler j'ai dit NON NON NON  Tire la langue alors profite de ton arret repose toi  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5 le: 17 Février 2009 à 15:21:07 »

Bienvenue et repose toi !!! Clin d'oeil Souriant

Mon gygy m'a arrété aussi a mon 3eme moi de grossesse !! je suis coiffeuse !! Clin d'oeil
Alor en plus de la station debout j'avais droit a un harcellement moral de ma patrone !! Pleurs
Elle n'accepté ma grossesse    Sauf que je m'enfous
alor repose toi un max
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Février 2009 à 21:45:12 »

Bienvenue parmis nous Sandra.

Toute grossesse comporte son lot de fatigue, une grossesse gémellaire n'échappe pas à la règle.  J'étais complètement à la masse Sourire  Bcp de repos, bcp de repos, et encore du repos  Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Février 2009 à 12:42:03 »

Coucou bienvenue à toi!

Moi on m'a arretee à 24sg. Je suis prof et la posture debout est pas très recommandee puis j'avais tt le temps l impression qu ils allaient tomber à ce stade lol!

Maintenant ils ne veulent plus sortir c tjr ainsi 

Bonne grossesse et à très bientot
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #8 le: 18 Février 2009 à 14:08:28 »

Bienvenue parmi nous Sandra !  Souriant
Je te souhaite une bonne grossesse.
Les 2 mots d'ordre du forum sont : Repos et Zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Février 2009 à 14:27:29 »

Bienvenue et bonne grossesse  Clin d'oeil,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10 le: 18 Février 2009 à 20:49:37 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Février 2009 à 13:07:23 »

merci à toutes de m'avoir répondu.
Aujourd'hui ( jeudi 19 février 2009 ) je fais une écho pour voir si ils vont bien et savoir la date exacte de l'accouchement. J'ai hâte d'y être et en même temps j'ai peur de voir au cas ou si j'en ai perdu un.
Avez vous eu aussi au début cette crainte d'un avoir perdu un sans vous en rentre compte ?
A pus.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
plume85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19 Février 2009 à 14:15:44 »

bonjour à toi, bienvenue!
rassures-toi, les craintes sont normales pour un début de grossesse et peut-être sont-elles doubles dans le cas des gémellaires!
je me souviens avoir eu peur les 1ères semaines, avant la 1ère écho: j'avais fait un test de pharmacie, j'étais donc enceinte, et les syptômes sont apparus: seins douloureux, quelques nausées, fatigue...puis, un matin, 8 semaines après, plus rien!!!! et même la sensation d'avoir le ventre "vide"... La panique, appel à la mater, R-V immédiat, écho et là, big surprise : 2 haricots sauteurs, en pleine forme!! Après la joie de savoir que j'attendais des jujus, grosse angoisse, car c'est quand m^me une grossesse dite à risque...peur de la FC, peur d'en perdre un....j'ai commencé à contracter à 14 semaines, donc repos, à 28SA , j'étais hospitalisée pour être surveillée et au repos total....à l'arrivée (37SA+3), 2 beaux bébés en pleine santé...
En résumé, c'est normal d'angoisser, de se poser des questions, il faut simplement ESSAYER de relativiser, de beaucoup parler avec la SF ou le gynéco, pour être  rassurée (  ne pas hésiter à appeler quand on a une question qui ronge) et bien sûr avec d'autres mamans!! L'entourage doit être aussi à l'écoute, mais surtout il faut éviter de trop surfer sur le net, trop d'infos  ça peut être terriblement anxiogène et éloigner les gens plus ou moins bien intentionnés qui racontent leurs histoires horribles genre" l'amie d'une amie d'une cousine pour qui ça s'est mal passé"!!!!
Bonne grossesse! Souriant
Journalisée

les ptits mecs, A et C, nés par césa programmée à 37SA+3, le 18/03/03, 2,530 et 2,420 Kg pour 47cm....déjà 8 ans!!
et une petite princesse, J, née à 38SA+3 le 7/12/ 2010, 2,740Kg et 48cm (césa en urgence après 6h de travail spontané pour rupture utérine)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19 Février 2009 à 16:47:40 »

Bienvenue parmis ns et bonne grossesse!!!!
J ai été arrétée à 12SA car de la route pr aller au boulot et mon mèdecin ne voulait pas prendre de risque et préférait que je me repose.
C est certain que tu va te poser des questions ms repose toi et reste zen.
N hésite pas à poser des questions sur le forum!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19 Février 2009 à 16:54:26 »

Bonjour à toutes!!
Je participe au fil des juinettes depuis une semaine à peu près...et je m'incruste un peu ici aussi! Clin d'oeil
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles comme on l'a fait pour moi!
C'est vrai que les infos et conseils donnés par les mamans sont franchement bien rassurants.
Je ne devrais peut-être pas l'avouer mais au début de ma grossesse, je n'ai pas eu cette angoisse d'en perdre un des deux, mais plutôt un peu de mal à accepter cette nouvelle...
J'ai un ptit loulou de 3 ans, et là tout à coup tomber enceinte du premier coup et de jumeaux, c'est chaud! Enfin ça l'a été pour moi en tous cas; je me suis bien culpabilisée et après partage, quelques mamans m'ont confiée qu'elles aussi avaient eu quelques difficultés sur ce plan-là!
En tous cas, je suis rassurée de voir que pas mal d'entre nous arrivent à tenir bon et bien loin dans leur grossesse, la seule angoisse qui me reste est de savoir jusqu'à quel stade il faut tenir pour ne pas que les naissances soient trop critiques pour les ptits bouts. Je sais bien que plus longtemps on tient mieux s'est, mais je n'ai pas franchement d'idée de ce que cela représente.
Si vous êtes mieux renseignées ou que vous avez des infos, je suis preneuse pour être rassurée! Clin d'oeil
Une bonne grossesse à toutes! et clins d'oeil à celle qui ont déjà franchi le cap...
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: