pas de prob...en même temps tu peux pas deviner
En ce moment nous sommes dans l'attente avec Fred, de recevoir le compte rendu de la psy....J'ai hate de la lire...de savoir comment elle nous a vu ??.... tu l'as trouvé comment toi ton compte rendu ??
Le 29, La référente sociale vient à la maison....sentir l'ambience familiale.....logiquement tout devrait bien se passer...je pense que mes enfants sont bien dans leur peau...le seul hic c'est que nous allons commencer de gros travaux et que notre maison ressemble un peu à un début de chantier...
DIt moi ?? pourquoi vouliez vous adopter ? et pourquoi la Colombie ??
pour le rapport du psy qu'on avait vu, on avait trouvé ça très bien, mais on n'avait eu qu'un seul rdv, c'était beaucoup moins poussé que dans ton cas (je me suis tapée les 11 pages de la discu tout à l'heure
)
pour le souhait d'adopter c'est une discussion qu'on avait eu lorsqu'on s'est connu avec mon mari, et on était tous les deux partants pour former une famille mixte (j'entends composée d'enfants bio et adoptés).
Pas d'histoire d'adoption dans nos parents ou amis proches mais ça a toujours été une évidence, donc une fois mariés on s'est lancés en même temps qu'on a essayé de fabriquer un bébé....
et après on a du passer par la PMA, ce qui fait qu'on a fait un peu les choses dans le désordre
La Colombie à cause de la droiture de la procédure et du très bon encadrement des enfants colombiens donnés à l'adoption dans les structures du pays. ainsi que dossier très complet sur les enfants qui permet de connaitre les moindres évènements de sa vie avant l'adoption, et donc de lui faire connaitre son histoire aussi
Pas de passe droit, liste commune à l'ICBF, tout cela nous a toujours rassuré!