Wahouuuu merci pour votre soutient, ça me fait chaud au coeur de vous lire après une matinée aussi intense...
Je vous avous que je suis dans un état d'épuisement après une séance de 3 h non stop. La psychologue est vraiment gentille et nous étions à l'aise. Je n'ai pas eu l'impression d'être analysé mais d'être plutôt dans une conversation riche et intense, ponctué d'interrogation et de débats...
Dans le premier temps elle nous a poser des questions commune du genre : "Monsieur, comment trouvez vous que votre femme gère vos enfants? l'imaginiez vous comme ça avant leur arrivée" et idem dans l'autre sens. Il a fallut se presenter, nous avons parlé de nos enfants leurs arrivés....les jumeaux....
Et puis après nous nous sommes penchés (enfin surtout elle
) sur mon cas et dans un certain ordre forcement, mon abandon, mon adoption, ma famille adoptive...positive négative.....ma vie....le parallèle forcement entre mon adoption et notre adoption, les soucis avec mon père, les tensions avec ma mère (à l'époque)...toutes les difficultés traversés, mon ex, mon rapport avec les hommes....chaque détail avait son importance...
Je me suis sentie plutôt bien, dans ce que je disais, dans mes propos et mes idées....mais après je ne sais pas ce que cela va pouvoir donner par la suite...
Elle nous a donné un autre rendez vous pour le 10 aout et ça sera bcp plus long apparement et pis cette fois cette ça sera au tour de monsieur de se faire analyser