Bonsoir Ti Crab !!
Merci pour ton soutient
Malheureusement.....nous avons rencontré la directrice de l'enfance et de la famille....dans le but de discuter de notre refus et que je puisse me défendre de vive voix avant que nous fassions la lettre d'appel.
Et le choc c'est que OUi en effet être adopté n'est pas un point positif.....le VRAI problème sont nos enfants . Je te jure qu'elle nous a dit texto : " vous avez 3 enfants et vous pouvez en faire d'autre donc vous comprenez que vous n'êtes pas dans la liste.."
Nous sommes tombés de haut avec Fred parce qu'à aucun moment nous avons été prévenus de ce petit détail ....
Autre chose aussi, notre profil : parents avec des enfants, dans le département 37, relève d'un bien grand pourcentage d'échec et de retour à l'enfant adopté dans un centre tel que l'ADDASS...
Nous payons pour les autres......elle nous dit bien gentiment : " vous pouvez etre le 1 % de réussite mais on ne prend plus de risque.."...
Alors elle conclut," oui vous pouvez faire appel, vous avez un bon dossier, un foyer chaleureux, vous êtes jeunes, le tribunal administratif vous donnera l'agrément sans prob.....mais ça s'arrêtera là car les asso OAA ne vous prendront pas. Alors on veut éviter de vous voir ramer pour rien.."
Voilà à notre grand desespoir
Mon coeur de maman c'est fissuré...celui de papa aussi.....
J'ai eu du mal à remonter la pente et si ça va un peu mieux, il y a toujours ce vide.....
C'est gentil pour ta proposition du Mexique je veux bien quelques tortillas de maïs
et je vais voir avec ma soeur.....tu rentres quand ??
Bisous et bon séjour !!