02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 15:02:48
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos amours Tom et Paul  (Lu 7968 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #45 le: 21 Janvier 2011 à 23:01:14 »

 Bonjour Céline

Tes mots me touchent bcp, ceux que tu as posté pour l'année 2011
Ainsi que ton histoire
Ce que nous ressentons toutes est tellement semblable que cela fasse 6mois, 1an, 10ans............

Tendres pensées à Tom et Paul
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #46 le: 26 Janvier 2011 à 23:20:17 »

Claire, si tu repasses par ici, bien sûr que je me souviens de toi, de tes gentils messages en mp. J’espère que tout va pour le mieux pour Joanne, qu’elle se porte à merveille. J’ai une grande pensée pour tes doux anges Jacob et Joshua  qui désormais veillent sur votre petite famille. Je pense bien à vous et vous garde dans mon cœur. Et un grand merci pour ce beau témoignage qui me touche beaucoup, qui prouve bien que nos doux amours restent parmi nous. Je me permets de vous embrasser bien fort et de vous souhaiter le meilleur pour l’avenir.

Orellyb, si tu repasses par ici, merci pour tes tendres pensées à mes amours. Je n’ai jamais posté sur ton fil et ce n’est pas pour cela que ton histoire ne me touche pas, que je pense à toi et à tes anges. Toutefois, comme pour la plupart des fils, je n’ose pas poster car il me semble que je ne suis pas en mesure aujourd’hui de trouver les mots de réconfort appropriés la plupart du temps. J’ai déjà moi-même des difficultés à traverser cette épreuve, à me relever, à trouver la force d’avancer parfois. Je constate que certaines sont plus à même d’apporter soutien et réconfort. Peut-être qu’avec le temps, moi aussi je pourrais plus tard apporter témoignage et réconfort aux autres. Mais pour l’instant, la vie au quotidien n’est pas toujours facile, je passe par des moments de grand manque, de remise en question et pas forcément dans le bon sens. Un jour peut-être pourrai-je être plus à l’aise et plus sereine par rapport à cette douleur qui reste toujours indescriptible tellement elle est à échelle démesurée.  Je passe peu souvent par le forum mais lorsque je viens je lis les témoignages de chacune. Cela m’aide aussi à voir comment certaines peuvent trouver la force d’avancer.  Et je me dis que si certaines me lisent, elles trouvent peut-être aussi des similitudes qui nous montrent qu’il est « normal » de ressentir ces peines, de vivre telle ou telle situation. La situation dans laquelle tu es aujourd’hui, Orellyb, est on ne peut plus délicate je te l’accorde. Je ne m’attarderai aucunement à faire un jugement ou à te donner un avis car je ne vis pas ce que tu vis. Je te dirais simplement d’essayer de trouver la force de te relever (je sais c’est bien difficile) pour ce beau bébé qui grandi en toi, de prendre en considération ce cadeau que te fais la vie finalement et de vivre dans la joie autant que possible pour montrer à ton bébé qu’il(elle) est attendu(e), que tu l’aimes tout en sachant que ces grands frères veillent sur lui (elle). Essaie de savourer ce bonheur qui t’attend, ce bonheur de sentir ton bébé grandir en toi, de le voir naitre, de le voir grandir. En tous cas, même si cela ne t’aiderai aucunement, saches que je pense bien à toi et que je te souhaite tout ce que tu peux espérer de mieux pour le futur dans ta vie et un beau bébé en pleine forme. Je ne sais pas comment je vivrais une nouvelle (et j’espère très prochaine) grossesse mais une chose est sûre, je serai de nouveau heureuse de pouvoir porter la vie et ferai tout pour la vivre sereinement, tout en sachant que mes garçons m’aideront dans ce cheminement.


Je sais désormais que la vie est semée d’embûches (et même pire si je puis dire). Mais si je le savais déjà, je n’imaginais pas à quel point et j’étais loin de m’en douter.

Et tant que j’aurais la force de vivre, je m’efforcerai de me battre contre ces douleurs si vives, ce manque si grand…aux côtés des miens…et avec mes anges à jamais dans mon cœur.

Je vous aime si fort mes amours, mes doux petits anges…le vide est deux fois plus grand…

Papa et maman vous aiment très très fort et espèrent que vous êtes bien, où que vous soyez…
Journalisée

Céline et Filou
Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA
"On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..."
Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #47 le: 27 Janvier 2011 à 20:56:02 »

Merci pour ton message personnel à mon attention, cela me fait vraiment plaisir, et tes mots sont véritables.
Je trouve qu'il y a malheureusement que sur ce Forum qu'on peut être comprise, car nous avons toutes vécus le même perte douloureuse.

Après nous sommes toutes différentes dans le ressenti de la douleur, comment on l'a vit et comment la suite se déroule... Je pense que l'on doit se donner le temps pour apprendre, ou apprivoiser cette douleur, ce vide, cette perte car ce qu'on a perdu se sont des parties de nous même, nos enfants. Et en dehors de ce site, ce n'est pas forcement évident d'être comprise, ou pas dans le temps qui passe en tout cas....(moi ça fait bientôt un an que cela c'est passé, et je vois bien que mes proches amis famille, n'arrive pas comprendre POURQUOI je vais pas mieux, même si je pense que les évènements qui ont suivis m'ont plus enfoncé, que m'aider à remonter la pente, accumulation de gros problèmes, conflits et douleur....) Car pour ce qui nous entoure c'est une grossesse raté, (si je peux m'exprimer ainsi), et la vie continue, il faut avancer, et hop une autre grossesse, un autre enfant.... Alors que c'est tellement plus.... Une grossesse, des vies dans notre ventre, un partage avec eux,  un accouchement, des bébés....et rien......Et notre suite tragique qui suit, leurs départ parmis les anges....

Je te souhaite de trouver une force qui te fasse apprivoiser cette douleur, pour mieux avancer, car de toute façon cela fait partie de notre histoire, jamais on oubliera, c'est impossible (je pense), pour revivre, sourire, retrouver une certaine innocence de la vie, sa battre et avancer positivement.... Le temps est notre "ami" ou "ennemi" et c'est chacune à notre rythme... Essaie de ne pas tomber comme moi en grave dépression (médicament, somnifères....) mais je sais que d'être suivi me fais du bien, d'avoir mon temps à moi, sans jugement pour confier tout mes mal-êtres....

Si tu as besoin n'hésite pas à m'écrire, même sur ton fil

Pensée à tes anges et à toi Bisou
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #48 le: 09 Mars 2011 à 16:11:45 »

Très chère Céline et très cher Filou

En voyant Marie B pendant les vacances nous avons parlé de toi et elle m'a dit que tu avais mis des mots sur toute cette souffrance que des parents peuvent endurés. Je n'avais pas vu que tu avais dédié un espace à tes garçons, ne venant pas souvent sur le coin des anges qui a le don de me retourner; Une fois n'est pas coutume et aujourd'hui, je veux simplement prendre de vos nouvelles et espérer lire bientot que vous apprenez à vivre avec le regard bienveillant et la caresse des ailes de vos anges sur votre front  les jours difficiles.
je fais partie des bien placées pour comprendre ce que tu peux ressentir. Pour toi Filou, je ne le sais pas parce que les hommes et les femmes ne vivent pas du tout les choses de la meme manière. Mais tout ce que je sais c'est que la présence indéfaillible d'un homme aimant et compréhensif, mais aussi d'un homme souffrant est un soutien précieux. que pour nous relever, nous avons besoin de vous aider à vous relever et que vous avez le droit aussi d'etre moins bien et d'avoir besoin de nous.
Alors Céline, je passe juste te porter un sourire, qui ne me coute rien mais qui j'espère produira beaucoup... un sourire qui flottera un instant sur tes lèvres et te donnera envie de sourire à ton tour au printemps.
Juste un sourire qui te dira combien je pense à toi et combien grande est mon admiration devant votre courage et votre abnégation.
Enfin, un sourire qui t'enverra ma cargaison de bisous du soleil.
à très bientot
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #49 le: 12 Mars 2011 à 07:01:32 »

N’arrivant plus à dormir et des pensées trop envahies qui finissent en pleurs  Pleurs , je me suis résignée à me lever.  J’avais ainsi besoin de passer par ici !

Merci Orellyb, je suis bien contente pour toi et j’espère que tout va comme tu le souhaites. Bisou

Merci Tib, j’ai avec grand plaisir lu ton petit mot plein de gentillesse et de sourire pour me soutenir. J’apprécie énormément ce geste, ça me fait chaud au cœur. Je pense très souvent à vous toutes et à vos petits bouts. Je viens de temps à autre sur votre fil (rarement j’avoue car ce n’est pas évident pour moi) pour prendre de vos nouvelles et je vois que tout le monde se porte bien, j’en suis bien contente car cela ne fut pas si facile que ça pour chacune ! En tous cas, sincèrement un grand merci pour ces quelques mots qui sont beaucoup pour moi.  Bisou

 Bisou Mes Amours Bisou
Même si ce n’est pas évident chaque jour, je constate qu’effectivement le temps apaise cette douleur moins vive, ce qui ne m’empêche pas malheureusement d’avoir quelques moments bien difficiles à surmonter encore parfois. Mais j’essaie de remonter la pente même si je ne peux rien encore au manque qui me serre le cœur à chaque instant et qui fait couler les larmes bien trop souvent encore.

Même après ces 7 mois passés, une question reste encore : Pourquoi ? Je sais bien que je n’aurais jamais de réponse à cette question.
Oui, nous savons ce qui s’est passé et je ne devrais plus me poser cette question justement. Et pourtant, un grand Pourquoi reste toujours présent et me hante (pourquoi vous, pourquoi nous, pourquoi une telle injustice de la vie, pourquoi des parents doivent-ils vivre de telles choses, traverser de telles épreuves qui détruisent une partie de soi), tout comme cette culpabilité de ne pas pouvoir aujourd’hui vous serrer dans mes bras, vous voir grandir…vous me manquez et me manquerez toute ma vie…C’est déjà injuste et difficile pour des parents de perdre un enfant, mais deux en même temps !  Pleurs Vous avez grandi en moi, vous nous avez donné tant de bonheur en si peu de temps, vous nous avez fait devenir parents et vous nous manquez tant aujourd’hui. Vous êtes mes deux amours à jamais mais à jamais aussi vous me manquerez, ça fait si mal de ne pas avoir pu vous donner la vie comme nous l’espérions tant ; tant de joie pour finalement tant de mal dans nos cœurs pour le reste de notre vie…Je vous ai aimé dès les premiers instants, je vous aimerai à jamais mes deux amours Bisou Bisou

Nous essayons aujourd’hui de nous reconstruire, de maintenir la tête hors de l’eau et nous constatons (avec le recul) que le temps apaise notre douleur, qu’elle est moins vive malgré ce double manque toujours aussi présent. Mais on essaie ensemble d’avancer et de voir de l’avant, d’être sereins quant à l’avenir.

D’autant plus, que je suis de nouveau enceinte et donc que vous aurez dans quelques temps un petit frère ou une petite sœur. Je ne pouvais plus tenir et suis allée faire une échographie de datation hier malgré un rdv avec ma gynéco dans 15 jours. Cela ne fut vraiment pas évident pour moi, le stress s’amplifiant et l’appréhension d’une quelconque mauvaise nouvelle. Mais tout va bien, naissance prévue pour octobre. Pas de jumeaux à l’horizon ; rassurée ou déçue… ? Je suis partagée !

Dans tous les cas, je reste sereine quant à cette nouvelle grossesse (même si certains moments seront angoissants, comme les échographies). Quand on me dit que tout va bien, alors tout va bien !
Nous en serons plus à la fin du mois lors du rdv avec ma gynéco. Nous sommes très heureux de tout ceci même si se projeter reste beaucoup moins évident et encore plus pour papa qui ne souhaite pas vraiment en parler car ça l’angoisse et encore moins anticiper les choses. Nous ne serons vraiment rassurés que lorsque ce petit bout sera dans nos bras et en pleine forme.

Aussi, je pense d’autant plus à vous aujourd’hui  avec ce petit être qui grandi en moi et je sais que vous veillerez sur lui(elle).

Je vous aime tant mes amours et jamais je ne vous oublierai, vous faites partie de moi.
Papa et Maman vous aiment FORT, FORT, FORT…
Des milliers de  Bisou Bisou pour chacun
Journalisée

Céline et Filou
Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA
"On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..."
Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #50 le: 12 Mars 2011 à 11:13:41 »

Je suis bien heureuse pour vous non pas tant pour cette nouvelle grossesse parce que tu verras qu'un enfant ne remplace jamais un autre enfant; Mais heureuse de voir que vous avez su prendre le risque de pouvoir aimer à nouveau un autre petit etre.
Le temps ne te fera jamais oublier, il t'apprendra juste à vivre avec le manque et à ne plus voir l'injustice mais juste les deux petits anges qui veillent sur vous et vous sourient. et peu à peu tu feras tienne ces belles paroles que je te transmets et qui m'ont aidé à sourire après la Mort de Morgan et Damien.

J'ai fait un rêve, la nuit de Noël.
Je cheminais sur la plage, côte à côte avec le Seigneur.
Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte,
la mienne et celle du Seigneur.
L'idée me vint - c'était un songe -
que chacun de nos pas représentait un jour de ma vie.
Je me suis arrêté pour regarder en arrière.
J'ai vu toutes ces traces qui se perdaient au loin.
Mais je remarquai qu'en certains endroits,
au lieu de deux empreintes, il n'y en avait plus qu'une.
J'ai revu le film de ma vie.
O surprise!
Les lieux de l'empreinte unique
correspondaient aux jours les plus sombres
de mon existence.
Jours d'angoisse ou de mauvais vouloir ;
jours d'égoïsme ou de mauvaise humeur ;
jours d'épreuve et de doute ;
jours intenables...
jours où, moi aussi, j'avais été intenable.
Alors, me tournant vers le Seigneur, j'osai lui faire des reproches:
"Tu nous a pourtant promis d'être avec nous tous les jours!
Pourquoi n'as-tu pas tenu ta promesse?
Pourquoi m'avoir laissé seul aux pires moments de ma vie?
Aux jours où j'avais le plus besoin de ta présence?"
Mais le Seigneur m'a répondu:
" Mon ami, les jours où tu ne vois qu'une trace
de pas sur le sable,
ce sont les jours, où je t'ai porté."
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #51 le: 12 Mars 2011 à 11:16:38 »

Et si un jour la douleur te prend et que tu as besoin de la faire sortir, n'hésite pas à m'appeler. Je serai toujours la pour vous, comme une grande soeur pour vous montrer la voie du bonheur; sois en sure, le bonheur existe meme après la pire épreuve qu'on puisse subir. Car ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Des gros bisous et pleins de bonnes choses pour un avenir serein
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #52 le: 24 Mars 2011 à 14:29:16 »

Bonjour Céline

je pense souvent a toi, je n'ai jamais vraiment osé poster.
je suis ravie pour toi que tu sois enceinte.
J'imagine bien que cette grossesse est stressante pour vous.
Je n'ai jamais eu de mots pour adoucir la douleur que vous avez connue
je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé en pleine forme.

Amicalement
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #53 le: 26 Janvier 2012 à 08:40:53 »

Berceuse pour un Ange
par Marie-Denise Pelletier


Je n'te verrai pas
Faire tes premiers pas
Sur le parquet blond du salon

Je n't'entendrai pas
Dire maman, papa
Ni chanter ta première chanson

Pourtant déjà
Tu vivais en moi
Je t'avais choisi un prénom

Toi l'enfant que j'ai tant voulu
Toi l'enfant disparu

Dors, dors Petit Ange
Dors au sein de mon corps
Dors, dors dans tes langes
Dors mon Petit Ange

Je n'te verrai pas
Partir à l'école
Je n'connaîtrai pas tes idoles

Tu n'danseras jamais
La Belle au bois dormant
Je ne fêterai pas tes 20 ans

Tu n'viendras pas
Me prendre le bras
Quand je ferai mes derniers pas

Toi l'enfant que j'ai tant voulu
Toi l'enfant disparu

Dors, dors Petit Ange
Dors au sein de mon corps
Dors, dors dans tes langes
Dors mon Petit Ange

Dors, dors mon Bel Ange
Dors au fond de mon âme
Dors, dors dans tes langes
Dors au lit de ma mémoire
Journalisée

Céline et Filou
Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA
"On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..."
Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #54 le: 26 Janvier 2012 à 08:55:25 »

Je ne suis pas revenue sur le forum depuis un long moment et depuis tout ce temps, il s'est passé beaucoup de choses !

Mes doux Amours, vous nous manquez toujours terriblement, nous pleurons toujours votre absence et nous vous aimons à jamais....
Depuis presque 4 mois, votre petit frère Gary est né, cette petite crevette qui nous rempli d'Amour, toujours plein d'énergie, toujours joyeux du matin au soir, c'est un vrai bonheur ce petit bonhomme...Même si cette grossesse fut difficile à vivre (tant psychologiquement que physiquement), nous ne regrettons rien, au contraire...notre Amour à Papa et Moi a été plus fort que tout, c'est une revanche sur la vie !
Mais vous nous manquez toujours autant. Comme nous nous le disions depuis le début avec papa, il ne vous remplace pas, personne ne vous remplacera.
Nous lui donnons tout plein d'Amour, celui qui lui appartient mais aussi celui qu'on n'a pas pu vous donner. Vous pensez bien qu'il est chouchouté ce petit Gary !
On vous aime fort nos Amours, On vous aime......et même plus encore !
Vous faites partie de nous, vous êtes les fruits de notre Amour, vous êtes dans nos pensées au quotidien......
Journalisée

Céline et Filou
Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA
"On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..."
Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #55 le: 26 Janvier 2012 à 09:03:28 »

Je suis heureuse pour vous céline, heureuse que vous puissiez partager votre amour avec ce petit Gary. Et comme tu dis, l'un ne remplacera jamais l'autre mais c'est aussi par lui que Tom et Paul continuent de vivre.

Gros bisous et plein de bonheur à vous.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #56 le: 26 Janvier 2012 à 09:17:27 »

Quelle belle nouvelle je lis.
Je suis heureuse pour vous.
J'imagine à quel point cet grossesse a du etre difficile.
Rien ne remplacera Paul & Tom.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #57 le: 26 Janvier 2012 à 13:18:46 »

j'ai souvent pensé à toi ces derniers mois ! et je suis heureuse de te relire , bienvenue à Gary , plein de bonheur pour vous 3  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #58 le: 26 Janvier 2012 à 22:56:59 »

Je suis passe sur ton fils pour connaître ton histoire et que c est dur pour moi de te lire tellement tes mots  résonnent en moi . Cette douleur , ce vide , cet amour à donner et pas de bébés à qui le donner  . Mes anges me manquent. Les mots me manquent mais surtout je voulait te remercier d être passée me voir et ton petit Gary est un espoir pour toutes les mamanges . De grandeS et douces pensées à nos anges Tom,Paul,Arthur et Thomas ainsi que tous les petits anges .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #59 le: 12 Février 2012 à 21:31:00 »

Je suis heureuse de lire cette nouvelle Céline... Votre drame m'a tellement marquée et je suis vraiment vraiment contente pour vous que vous ayez eu cette revanche sur la vie. Je vous souhaite pleins de bonheur et bienvenue à votre petit Gary  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: