juste 5 mn pour vous remercier pour vos messages
, ça fait vraiment plaisir.
des nouvelles des petits gars: la puéricktrice de la pmi est passée aujourd'hui pour les peser et à ma grande surprise ils ont pris resectivement pour mounir 310g et pour amine 370g en une semaine, ce qui les amène à 2 kg 840 et 2 kg 910. alors en fait mon inquiétude de ne pas avoir assez de lait était dû au fait que se ne sont pas des bébés que j'ai, mais des ogres. d'où le fait que la lactation n'a pas le temps de se faire et ce, malgré le fait de tirer mon lait.
en tout cas ça fait plaisir de les voir grossir, après des débuts difficiles
sinon, pour répondre à vilke.moi aussi je croyais que le plus lourd sortait en premier, mais pour la petite anecdote, amine le plus gros était en première position depuis le 4 ème mois de la grossesse et lorsque que son frère s'est retourné pour se mettre en tête à 3 semaines de l'accouchement , il lui à piqué sa place. et se qui est marrant c'est que ça se voit dans leur caractère.mounir à plus de caractère que amine. voilà pour la petite histoire
séverine:
coucou, voilà presque deux semaines qu'on est sorti de l'hosto et je n'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien malgré l'allaitement, et pour répondre à ta question: oui je suis déjà sortie me promener deux fois avec les petits.ça leur fait du bien et à moi aussi, car j'ai l'impression d'habiter dans ma chambre (je leur donne le sein en position couchée).et il faut profiter de ce soleil car ça va pas durer.
allez je t'enverrai un message perso pour plus d'infos.
biz
et biz à vous toutes