23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:56:02
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: émissions à la con ... nouvelle star, X factor et autres télé-crochets  (Lu 29339 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #150 le: 29 Avril 2009 à 21:24:00 »

moi j'aime bien Soan, camélia jordana et dalé 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #151 le: 30 Avril 2009 à 03:18:30 »

pfff, c'est pas jsute  Triste j'ai pleins d'émissions à la con ici mais personne ne les connait  Pleurs Pleurs
Trop injuste !
j'aimerai parlé de "dog the bounty hunter"  ou "at the end of my leash" (non ce n'est pas une émission sado ... "au bout de ma laisse" ... c'est sur que ça prete à confusion  ) ou "Til Debt do us part" ect ...
Tiens au fait est ce que ça existe en france "qui perd le plus gagne" ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #152 le: 30 Avril 2009 à 09:53:37 »

moi je trouve que cet année il n'y en a pas 1 seul qui soit bien..ça se voit tout de suite pas une star parmi eux...

camélia jordana elle a 16 ans c'est un bébé !! comment elle pourrait gérer quoi que ce soit ? en plus lamode n'est pas aux gamines (surtout grosse et moche) alors meme si elle gagne ça marchera pas...

soan : il me gonfle dans le genre "j'ai une vie de merde et je suis un pauvre malheureux sans amis ni famille"

bref ils me gonfle tous..à la rigueur le seul que j'aime bien c'est damien...dommage qu'il chante faux...

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Grosse et Moche... ben ouai... ça ...les gouts et les couleurs... Je la trouve plutôt charmante... comme quoi... Si je prend un cas comme ça au hazard, Mimi Mati, elle est grosse et moche et en plus petite, j'ai pas l'impression qu'ils aient arrêté cette serie de m*rde ou elle exèle pour autant....

 Du haut de ses 16 ans c'est peut-être elle la plus mature, musicalement parlant, on aime ou pas son style, en tout cas elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien, même si cela ne plait pas à tous...
 Dans sa tête à elle, l'important n'est pas de gagner, elle sait très bien que si elle gagne, elle sera "obligée" de servir de la "soupe" pendant la durée du contrat.... Mais de montrer ce dont elle est capable...

 C"est pas parce qu'on les voix chez Drucker, ou qu'ils font partie des Enfoirées que cela marche pour eux ou pas.... J'écoute un tas d'artistes, dont le nom ne vous direz rien, ils ne passent jamais à la télé, ni à la radio, et pourtant, bien meilleurs qu'un Luce, qu'un Bénabar etc... Et ça marche pourtant très bien pour eux aussi...

Dans le cas... C-Jordana, c'est ce qu'elle vise, elle s'en tape de la popularité... c'est juste un tremplin...
Si cela existait encore, elle irait plutôt trainer ses guètres au CBJB'S, là ou "sont" ses pères...

Soan, j'attend d'en voir un peu plus.

 Pour Damien, d'une il chante faux, mais en plus ont a toujours l'impression qu'il est bourré...





Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #153 le: 30 Avril 2009 à 10:25:17 »

La version originale de Britney Spears

http://www.youtube.com/watch?v=J6iwlS1AfIA

La version de Camelia Jordana

http://tele.ados.fr/news/Nouvelle-Star-le-prime-de-Camelia-Jordana-sur-Womanizer_article10661.html
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #154 le: 30 Avril 2009 à 10:49:25 »



je ne compare pas BS et Camélia
car BS , elle a enregistré un studio et des modifs ont du être faites pour rendre la chanson "parfaite"

mon opinion sur Camélia , j'ai réécouté la chanson et non
je trouve que c'est mauvais
Mes oreilles sont agressées, mon cerveau reçoit commes des décharges électriques qui ne sont pas agréables. Elle chante mal et ses parole sont hachurées. Je ne trouve rien dans sa voix. Et je ne parle pas de sa façon de bouger (je ne juga pas sur l'apparence mais sur la voix)

Non, pour moi, c'est zéro et ce n'est pas la seule

Jem, je ne veux pas te vexer  Bisou, je donne juste mon avis perso
Après les gouts et couleurs

j'espère juste que les autres chaines mettrons des trucs bien pour m'éviter de regarder cette emission

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #155 le: 30 Avril 2009 à 10:53:48 »

Pas de soucis JYRP, je ne suis pas véxée...
Je trouve normal que chacun donne son avis  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #156 le: 30 Avril 2009 à 10:55:06 »

 Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #157 le: 30 Avril 2009 à 12:51:45 »

Jem : tu as le droit d'avoir tes préférences mais je ne suis pas sure que CJ se fiche vraiment de gagner ou non...s'ils sont là c'est pour gagner. ce n'est pas dit mais il y a du fric a gagner en plus et ça aide quand meme bcp d'avoir un producteur. en plus le gagnant(e) fait le style qu'il veut dans son disque au final (suffit de voir steeve estatof qui cartonne dans le style hard rock).

maintenant faut pas oublier que cette gamine a un père et une mère qui vive dans ce milieu là. elle a été baigné dedans toute petite donc elle n'a pas vraiment a etre félicité pour sa culture musicale.

quand à son physique..je la trouve très belle sans son coté "ugly betty" je donnais juste le point de vue d'une majorité de personne qui regarde la NS et surtout qui peuvent acheter le disque.

mon zhom achete en fonction de la musique mais aussi un peu de la chanteuse...et comme par hasard les vieilles, grosses et moches il aime pas leur musique...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #158 le: 30 Avril 2009 à 12:54:32 »


mon zhom achete en fonction de la musique mais aussi un peu de la chanteuse...et comme par hasard les vieilles, grosses et moches il aime pas leur musique...
on va mal une grosse faire la même clip que brit spears
et pourtant
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #159 le: 30 Avril 2009 à 13:02:19 »


mon zhom achete en fonction de la musique mais aussi un peu de la chanteuse...et comme par hasard les vieilles, grosses et moches il aime pas leur musique...
on va mal une grosse faire la même clip que brit spears
et pourtant
c'est pour ça que je ne sors pas de disque 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #160 le: 30 Avril 2009 à 13:18:59 »

 Héloise, je ne dit pas que j'aime ( j'aime bien...mais là dans la NS ) et acheterais ce que fais CJ... Je dis simplement que dans cette émission elle a sa place, et qu'elle est musicalement la plus complète...

 Si tu reprend des gens de la Star Ac et de la NS, y a quand même deux personnes qui n'ont pas gagné et qui n'ont pas eut de peine à trouver un producteur...

quand à son physique..je la trouve très belle sans son coté "ugly betty" je donnais juste le point de vue d'une majorité de personne qui regarde la NS et surtout qui peuvent acheter le disque.

mon zhom achete en fonction de la musique mais aussi un peu de la chanteuse...et comme par hasard les vieilles, grosses et moches il aime pas leur musique...

Voilà Gossip, qui cartonne....

http://www.youtube.com/watch?v=HLBeC-Kd_TE&feature=related

« Dernière édition: 30 Avril 2009 à 13:20:30 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #161 le: 30 Avril 2009 à 14:07:22 »

on va mal une grosse faire la même clip que brit spears
et pourtant
[/quote]

vous savez que "Miss Dominique" ex grosse a perdu 5O kilos et rentre maintenant dans du 38..... Roulement des yeux
a mon avis on a du lui forcé un peu la main...
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #162 le: 30 Avril 2009 à 14:16:58 »

vous savez que "Miss Dominique" ex grosse a perdu 5O kilos et rentre maintenant dans du 38..... Roulement des yeux
a mon avis on a du lui forcé un peu la main...

yep, et je la trouve moche maintenant!!..

avant :

après :
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #163 le: 30 Avril 2009 à 14:18:42 »

ouais mais elle maintenant elle rentre dans les normes c'est ce que devaient vouloir ses producteurs....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #164 le: 30 Avril 2009 à 14:28:57 »

vous savez que "Miss Dominique" ex grosse a perdu 5O kilos et rentre maintenant dans du 38..... Roulement des yeux
a mon avis on a du lui forcé un peu la main...


ben comme la fille de star ac, jennyfer, je sais pas si vous vous rappeler elle était bien potelé avant Roulement des yeux et maintenant elle est toute fine, bien sur qu'ils leur forcent la main, faut rentrer dans un moule
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: