moi je trouve que cet année il n'y en a pas 1 seul qui soit bien..ça se voit tout de suite pas une star parmi eux...
camélia jordana elle a 16 ans c'est un bébé !! comment elle pourrait gérer quoi que ce soit ? en plus lamode n'est pas aux gamines (surtout grosse et moche) alors meme si elle gagne ça marchera pas...
soan : il me gonfle dans le genre "j'ai une vie de merde et je suis un pauvre malheureux sans amis ni famille"
bref ils me gonfle tous..à la rigueur le seul que j'aime bien c'est damien...dommage qu'il chante faux...
Grosse et Moche... ben ouai... ça ...les gouts et les couleurs... Je la trouve plutôt charmante... comme quoi... Si je prend un cas comme ça au hazard, Mimi Mati, elle est grosse et moche et en plus petite, j'ai pas l'impression qu'ils aient arrêté cette serie de m*rde ou elle exèle pour autant....
Du haut de ses 16 ans c'est peut-être elle la plus mature, musicalement parlant, on aime ou pas son style, en tout cas elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien, même si cela ne plait pas à tous...
Dans sa tête à elle, l'important n'est pas de gagner, elle sait très bien que si elle gagne, elle sera "obligée" de servir de la "soupe" pendant la durée du contrat.... Mais de montrer ce dont elle est capable...
C"est pas parce qu'on les voix chez Drucker, ou qu'ils font partie des Enfoirées que cela marche pour eux ou pas.... J'écoute un tas d'artistes, dont le nom ne vous direz rien, ils ne passent jamais à la télé, ni à la radio, et pourtant, bien meilleurs qu'un Luce, qu'un Bénabar etc... Et ça marche pourtant très bien pour eux aussi...
Dans le cas... C-Jordana, c'est ce qu'elle vise, elle s'en tape de la popularité... c'est juste un tremplin...
Si cela existait encore, elle irait plutôt trainer ses guètres au CBJB'S, là ou "sont" ses pères...
Soan, j'attend d'en voir un peu plus.
Pour Damien, d'une il chante faux, mais en plus ont a toujours l'impression qu'il est bourré...