Je viens de regarder le replay.
Je suis vraiment déçue.
Déjà, il me semblait bien qu'en changeant de chaine, ils avaient sérieusement raccourcie l’émission (avant les sélections dans les ville et celles au théâtre étaient bien plus longues, non?
), mais alors là, avec le début des primes, je trouve vraiment que que ça saute aux yeux : c'est de la nou*elle star au rabais!!
Je parle pas des candidats (qui sont plutôt bons pour la plupart), mais on voit bien que derrière, le spectacle n'est plus le même!
Les chansons sont très mal choisies, la balance mal faite (OMG, sur les 2 chansons de groupe, c'était vraiment une horreur, on entendait aucune voix, on aurait dit un groupe de copain qui chante à un mariage...
), les duos ont disparus (alors que justement, ils étaient l'occasion de voir des choses vraiment chouette puisque les candidats -moins stressé puisque pas jugés là-dessus- se lâchaient vraiment et se faisaient plaisir!
).
Bref, j'attendais du spectacle, au final, c'était pas plus que les auditions qui ont précédées ça quoi, c'est dommage...
Et puis franchement, je me suis ennuyée... A aucun moment je me suis dit "wouahouu!!! la classe!!" C'était terne. Ils ont chanté à peu près juste, mais y'avait aucune passion, aucune originalité, c'était vraiment plat!
Et puis le choix des chansons, vraiment.... C'est à croire qu'il l'ont fait exprès pour les pourrir...
On voit bien que les chansons ne sont pas retravailler pour les rendre originales comme c'était le cas les autres années, c'est du bâclé!
Même Philippe, je me suis fais ch*er, et pourtant, c'est le genre de mec qui transforme tout en or! Je pense vraiment qu'ils les ont bridés!
Bref, déçue!
Seule bonne nouvelle : on entend pas trop Hanouna (peut pas l'encadrer lui!
)!!