29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:19:48
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 200640 fois)
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #465 le: 17 Mars 2010 à 16:54:26 »


Stéph, je comprends pourquoi tu n'as pas eu besoin d'entente préalable, tu es encore + atteinte que moi (sans vouloir etre vexante, on peut le dire maintenant que c'est du passé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), ta peau est en tablier sur tout le ventre alors que moi, c'était juste d'un coté...


  , on va faire un concours du plus grand tablier, mais comme tu le dis, on peux le faire maintenant que c'est fini 
Et ben tu vois, je suis ok avec toi, mon gygy, elle n'était pas pour cette intervention  Huh? Huh? Huh?, mais ça ne regarde que nous, c'est quand même nous qui devons vivre avec, et c'est bien assez dur à accepter (combien de fois ai-je entendu "oh ben oui, mais en même temps, tu en as porté 2, ça ce fait pas sans mal, quand tu vois tes 2 merveilles, ça devrait te consoler".....et ben oui, on a la chance d'avoir eu des jumeaux, mais doit-on en patir chaque matin en nous regardant ds la glace?Huh?Huh?
J'ai aussi encore beaucoup de vergetures, mais je suis d'accord, l'aspect du ventre s'est tellement amélioré (plus rien qui pendouille) que c'est presque dérisoire...
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #466 le: 17 Mars 2010 à 18:27:25 »

Moi en plus du "t'as eu des jumeaux" j'ai le fameux "bah oui mais t'as eu 5 enfants!"

Et c'est mon médecin qui m'a dit que y'avait peu de risque que je fasse une éventration (l'écart entre mes abdo est minime, quand je tâte, je dois pouvoir mettre un à 2 doigts mais j'ai aucune idée de comment c'était avant Huh? Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #467 le: 17 Mars 2010 à 19:11:25 »

C'est vrai que ça motive ce que vous dites, à voir dans les 2 ans à venir, que les enfants soient plus grands et autonomes...
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #468 le: 18 Mars 2010 à 09:52:45 »

Et ben tu vois, je suis ok avec toi, mon gygy, elle n'était pas pour cette intervention  Huh? Huh? Huh?, mais ça ne regarde que nous, c'est quand même nous qui devons vivre avec, et c'est bien assez dur à accepter (combien de fois ai-je entendu "oh ben oui, mais en même temps, tu en as porté 2, ça ce fait pas sans mal, quand tu vois tes 2 merveilles, ça devrait te consoler".....et ben oui, on a la chance d'avoir eu des jumeaux, mais doit-on en patir chaque matin en nous regardant ds la glace?Huh?Huh?
J'ai aussi encore beaucoup de vergetures, mais je suis d'accord, l'aspect du ventre s'est tellement amélioré (plus rien qui pendouille) que c'est presque dérisoire...

Moi aussi mon gynéco m'a déconseillé cette opération et comme je suis passée outre, une fois ma décision prise, il a cherché à me faire peur  Je lui ai dit d'aller se faire voir  Enfin pas aussi direct, mais c'est ce que ça voulait dire 
Et d'acc avec toi : je ne vois pas en quoi le fait qu'on ait des enfants devrait nous consoler de ressembler à Frankenstein  Et après, on nous tanne avec "faut rester femme meme si on est mère". Pas facile quand on nous ressert à longueur de temps "tes enfants devraient te suffire". Et que pense notre homme dans tout cela ?? (le présent ou le(s) futur  Clin d'oeil Clin d'oeil ) Comment etre séduisante ? Comment avoir confiance en soi pour séduire à nouveau ??
Mes enfants ne me consolent de rien, ça n'a rien à voir du tout !!! Je reste moi, meme avec des enfants, je ne m'oublie pas dans la maternité !!! Je comprends pas qu'on n'arrive pas à capter cela  Ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve !!!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #469 le: 18 Mars 2010 à 13:17:39 »

quel imbécile ce gygy,moi il m'en a parlé dés qu'il a vu mon ventre grossir,grossir
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #470 le: 18 Mars 2010 à 15:51:36 »

J'ai fait un premier pas: j'ai pris RDV avec la chirurgienne conseillée par mon médecin traitant (c'est en clinique mais d'aprés ma doc, ses honoraires sont plus corrects que ceux demandés par le chirurgien de l'hopital que m'avait conseillé la SF, car lui apparemment n'est qu'un jour à l'hopital  et sinon il opère aussi en clinique et aussi sur Paris où les prix sont explosifs)
Je verrai bien ce qu'elle dira.... Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #471 le: 18 Mars 2010 à 18:59:10 »

tu as rdv quand?
moi je suis en colère contre ma mutuelle qui ne me donne que 28 heures
et vous savez pour combien? pour 105 euros car ma participation d'habitude est de 3,77 euros de l'heure,demain matin admr vient,on va appeler la mutuelle car j'en ai marre que la mutuelle appelle admr ,ensuite moi,ensuite admr qui m'appelle,le mieux c'est qu'on soit tous là car la mutuelle apparemment ne peut pas travailler avec admr,blablabla
je comprend plus rien,donc je crois que la mutuelle va me donner les 28 h SUR 10 jours et non sur 7 semaines,attend 4 h PAR SEMAINE ,en plus j'ai pas besoin sur 7 semaines,moi c'est tout de suite car franchement je suis en pleine forme,le seul truc c'est que je ne peux rien porter de plus de 5 kilos
voilà à part ça pas eu le temps de faire une photo,désolez,l'infirmière est venue refaire les pansements,nickel,tous va bien,elle a dit que tout était super bien fait et super beau car elle a l'habitude de venir à chaque fois
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #472 le: 18 Mars 2010 à 20:21:01 »

et voilà, je suis allée à Angers, et devinez quoi.................toujours pas vu mon docteur mamour......j'ai vu 2 nfirmières et 2 internes. Tt va mieux, mon abcès est mieux dc je n'ai plus de soins, juste un pansement à changer chaque jours pdt 10 jours, mais je le fais moi même. et on m'a enlevé tous les autres pansements et pour la première fois, j'ai regardé.... étant donné que je ne suis pas fan de cicatrice en général, va falloir que je m'habitue car même si en effet elle est rès belle et très fine, elle est surtout très grande, + les hématomes dus à la lippo et + le gonflement, pour l'instant, c'est pas jojo (sauf pour les médecins et infirmières...)A partir de demain, je dois commencer à masser la cicatrice et j'ai la trouille de la toucher....M'enfin, va falloir s'y faire. Sinon, changement de recommendations pour la gaine : c'est 1 mois nuit et jour et 1 mois que jour.
Voilà, et sinon, je regrette de ne pas avoir vu mon docteur mamour car au delà du fait que ça m'aurai fait un ptit rayon de soleil, lui au moins, il réponds à toutes mes questions, parce que là, les internes, ils avaient l'air bien pressés et j'aurai bien voulu qu'on me dise que c'était tt à fait normal que ça me tire au dessus du nombril (je me doute que c'est normal mais besoin d'être rassurée...).Je n'arrive pas encore à me redresser complètement, on m'a dit que c'était juste l'appréhension, mais moi, je sens bien que j'ai mal... enfin bref, je viendrai chercher du réconfort ici!!!
Bizzz
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #473 le: 18 Mars 2010 à 21:36:51 »

enfin de bonne nouvelle,par contre si tu n'oses pas masser ta cicatrice,la kiné peut te le faire,moi ma kiné qui m'a fait faire les abdos qui ont été pris en charge à 100 pour cent,m'a dit qu'elle se ferrait un plaisir de me masser la cicatrice donc mardi je vais en parler au chirurgien si je peux avoir une ordonnance au moins pour voir les gestes qui vaut faire car c'est vrai qu'il faut savoir aussi comment faire,on est pas encore devin.... autrement je demanderai à mon médecin traitant,c'est elle qui m'avait l'ordonnance pour les abdos chez la kiné,donc tu sais ce qu'il te reste à faire un coup de fil à un kiné cool et pas loin de chez toi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #474 le: 18 Mars 2010 à 21:59:37 »

J'ai RDV dans ................................. 20 j  ça m'a fait bizarre!!!! Vu que hier tu disais que tu avais eu un délai de 1 an pour ton premier rdv Tire la langue c'est un peu pour ça que je me suis décidée, je me suis dit si il faut autant de temps pour avoir rdv, faut pas que je traine trop Roulement des yeux
J'en ai pas encore parlé à zhom
Si vous avez des conseils à me donner pour ce rdv, je prends Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #475 le: 18 Mars 2010 à 22:14:22 »

fais toi accompagné car moi je m'étais sentie mal,car il m'expliqué les étapes,mais je pense aussi que ça dépend des personnes car quand je suis revenue du bloc,la première chose à quoi j'ai pensé c'est la douleur,celle qui me fesait si peur,et ... rien pas de douleur,dans le lit on t'installe un peu en cuvette,et comme j'avais pas mal,je n'osais pas bouger de peur de réveiller la douleur,et puis tu te dis que ça va tout va bien et le chirurgien est venu me voir en fin d'aprem pour dire que tout allez bien,tout c'était trés bien passé et que si j'avais la moindre douleur que je n'hésite pas à le dire et qu'on me donnerai de la morphine mais je suis allergique mais ils ont autre chose pour les douleurs aigues,surtout dites le n'attendez pas ... donc moi j'ai pas vraiment autre chose à te dire,en plus si tu n'as pas les abdos à refaire ce ne sera que mieux pour toi car moi les petites douleurs que je ressents c'est les abdos si je tousse ou éternue(le pollen est là,flute)moi je te souhaite de le faire quand je vois la joie que j'ai ressentie quand je vois le résultat... tiens nous au courant...
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #476 le: 18 Mars 2010 à 22:19:13 »

Oui mais si je ne peux pas être prise en charge (et c'est surement le cas car ce n'est qu'esthétique ) je ne pourrai pas le faire; mais bon je vais voir, au moins je serais fixée.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #477 le: 18 Mars 2010 à 22:28:22 »

oh si ,t'as vu comme ça fait tablier
le médecin de la sécu c'est ce qu'il regarde ,pas les abdos
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #478 le: 18 Mars 2010 à 22:51:43 »

Bah,dans les critères,  ils disent qu'il faut que le tablier recouvre la moitié du pubis, j'en suis loin quand même y'a quoi 1 cm/ 1,5 cm de pendouillage maxi.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #479 le: 18 Mars 2010 à 23:08:16 »

et moi tu te rappelles de mon "ancien "ventre,ça pendait moins
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: