10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:44:13
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 216551 fois)
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 17 Mars 2010 à 12:19:24 »

moi, c'est gaine jours et nuits pendant 6 semaines.
LN, Cjérôme, c'est pas mal non plus... faudrait que j'arrive à prendre docteur mamour en photo discrètement demain avec mon tél pour vous le monter 
Autrement, j'ai à nouveau mal aux muscles (au dessus du nombril, ça tire...) Ahlala, faut vraiemnt qu'on soient hyper patientes quand même. Pour la première fois aujourd'hui, je me suis regardée dans la galce sans la gaine. Ca fait bizarre, effectivement, ce n'est pas gonflé partout pareil, et j'ai encore les côtés hyper bleus à cause de la lippo, ça fait bizarre, je ne me trouve pas exactement jolie encore  , mais je fais confiance au docteur mamour, je me dis que ça va venir...
Allé, l'infirmière arrive pour mécher l'abcès, j'ai horreur de ça, ça brule  Pleurs Pleurs Pleurs
Bizzz à toutes!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 17 Mars 2010 à 12:23:22 »

C'était 6 semaines de gaine aussi pour moi mais comme j'ai encore mal, je la garde. La nuit, je l'ai retirée au bout de 6 semaines, c'est vraiment inconfortable 
Mais la journée, ça ne me gène pas de l'avoir.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 17 Mars 2010 à 13:26:37 »

je pense que je vais faire comme toi, la garder un peu la journée après les 6 semaines car j'ai du mal à imaginer la poser d'un coup tout le temps. Sinon, l'infirmière est passée ce matin. Mon abcès évolue bien et elle va pouvoir commencer à raccourcir la mèche petit à petit. Elle m'a dit qu'en fonction de ma vitesse de cicatrisation, j'en aurai encore pour 10 à 21 jours de soins  c'est énoooorme!!!
Je vais essayer de mettre des photos de mon bidon avant l'opération et j'en prendrai après...
Journalisée

stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 17 Mars 2010 à 13:37:10 »

et voilà l'horreur... merci docteur mamour!!!!!

je vais faire des photos de mon new bidon et je les poste
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 17 Mars 2010 à 13:45:41 »

Salut les filles ça fait plusieurs fois que je tombe sur votre fil par hasard(ou pas?) et je me pose de plus en plsu la question de cette intervention. Bien sûr avant il faut que je perde mes 15kg d'avant mes grossesses pour me sentir bien, me remettre au sport et ensuite je crois que je n'aurais pas le choix. Mais mon cher et tendre n'est pas pour car il juge cela superflu(il croit au miracle de la diet et du sport:ok lui il est sec et plein de muscle, mais pas moi!!!).

est-ce que vous vous êtes posé les mêmes questions et si l'une d'entre vous est de la région toulousaine, vers qui s'est-elle tournée?
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 17 Mars 2010 à 13:51:56 »

et voilà l'avant/après... j'ai hâte de dégonflé mais c'est vrai que ça fait tout plat maintenant quand même (j'avais presque oublié mon bidon d'avant!!!!

Journalisée

stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 17 Mars 2010 à 14:00:19 »

Salut les filles ça fait plusieurs fois que je tombe sur votre fil par hasard(ou pas?) et je me pose de plus en plsu la question de cette intervention. Bien sûr avant il faut que je perde mes 15kg d'avant mes grossesses pour me sentir bien, me remettre au sport et ensuite je crois que je n'aurais pas le choix. Mais mon cher et tendre n'est pas pour car il juge cela superflu(il croit au miracle de la diet et du sport:ok lui il est sec et plein de muscle, mais pas moi!!!).

est-ce que vous vous êtes posé les mêmes questions et si l'une d'entre vous est de la région toulousaine, vers qui s'est-elle tournée?

salut Nanou (tien, c'est mon surnom aussi...)
Je crois qu'on s'est toutes posée les même questions avant d'en passer par là... et je crois aussi qu'aucune de nous ne regrette!!!
Pour ma part, on m'a très vite dit que ça ne reviendrai pas sans chirurgie (sauf ma gygy  Huh? Huh? Huh?). Quand je suis allé voir le chirurgien juste pour un avis (j'avais alors perdu presue tous mes kg, à 3 près), il m'a confirmé que j'aurai beau faire tous les régimes et sports que je voulais, tout ne reviendrai pas car j'avais (comme beaucoup d'entre nous) un problème de diastasis (c'est un déchirement des muscles abdos sur toute la verticale.) Les miens étaient écartés d'environ 6 cm, d'où l'effet ventre de grossesse de 3 mois car plus de muscles pour retenir tout ce qu'il y a derrière. Grace à ça, l'opération a été prise en charge à 100% (et aucun dépacement d'honoraires pour mon chirurgien  )
Il m'avait expliqué aussi que ds les années à venir, si je ne faisais pas cette intervention, cela pouvait créer des éventrations par exemple.
Je n'ai pas cogité longtemps de toutes façons, je ne supportais plus du tout mon bidon!!!
En tous cas, on sera là pour répondre à tes questions.....
Bonne réflexion (et si tu vas voir un chirurgien pour un avis, amène ton mari, ça pourra sans doute le faire changer d'avis)
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 17 Mars 2010 à 14:03:21 »

Merci steph pour tes conseils j'en prends bonne note mais comme je l'ai dit il fait d'abord perdre mes 15 kgs et ce n'est pas la motivation qui m'étouffe.Je vais me permettre de suivre votre fil et vous ferais part de mes progrès. Biz à toutes et bon courage pour la suite!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 17 Mars 2010 à 14:10:06 »

bon courage à toi pour les kg.... j'ai perdu les miens presque d'un coup au bout de 10 mois après l'accouchement (ça tombais l'été et j'ai du être beaucoup plus active...)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 17 Mars 2010 à 14:43:28 »

tu as la même gaine que moi steph
c'est long la cicatrisation,moi demain l'infirmière refait les pansements,je verrais bien
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #460 le: 17 Mars 2010 à 14:44:10 »

MC, toi tu n'as pas eu de lipo, si? c'est p'ete pour ça que tu n'as pas l'effet gonflé dont parlent Stéph et LN .

L'une d'entre vous a vu plusieurs chirurgiens avant de se décider (choisir?) ? car j'imagine que les RDV ne sont pas remboursés (enfin un si, mais si on en voit plusieurs je pense pas que la sécu rembourse plusieurs RDV )

Quant à moi je n'ai apparemment aucun souci de diastasis, juste trop de peau donc je pense pas que ça puisse être remboursée Pleurs
Et pareil que Nanou, mon conjoint ne voit pas l'intérêt de la chirurgie mais dans le même temps il me demande quand est-ce que je perds mon gros bidon Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 17 Mars 2010 à 14:48:02 »

non je n'ai pas eu de lipo,pas de graisse a dit le chirurgien,je n'ai pas non plu d'hématomes,juste aux cuisses du aux bas,ce que m'a dit l'infirmière,ce soir je vais dira à zhom de faire une photo,je cacherai mes parties
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 17 Mars 2010 à 14:49:06 »

c'est long la cicatrisation,moi demain l'infirmière refait les pansements,je verrais bien
ben en fait, si je n'avais pas eu cet abcès, j'aurai fini les soins depuis quelques jours déjà.....
Sinon, c'est vrai que la lippo, pfff, c'est pas jojo au début...
Et pareil que Nanou, mon conjoint ne voit pas l'intérêt de la chirurgie mais dans le même temps il me demande quand est-ce que je perds mon gros bidon Roulement des yeux
ahhh, les hommes....

L'une d'entre vous a vu plusieurs chirurgiens avant de se décider (choisir?) ? car j'imagine que les RDV ne sont pas remboursés (enfin un si, mais si on en voit plusieurs je pense pas que la sécu rembourse plusieurs RDV )

perso, je n'ai vu que mon docteur mamour, en même temps, je n'avais pas besoin d'en voir d'autres : il m'annonce d'entrée de jeu que je serai remboursée à 100% sans besoin d'entente préalable, il ne fait aucun dépassement d'honoraires, et quand tu le vois, tu as très envie de lui confier ton corps   Tire la langue
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 17 Mars 2010 à 14:57:14 »

moi j'ai demandé autour,celui de vannes zéro coté ventre
et mon auxiliaire de vie allait aussi sur rennes mais elle s'était du à un surpoids donc du coup avec l'anneau elle a perdu beaucoup de poids et elle aura plusieurs opération,elle aussi à fait le ventre,ok,maintenant les cuisses dans quelques mois,je lui souhaite bien du courage quand meme
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 17 Mars 2010 à 16:07:39 »

Azerty : je ne suis allée voir qu'un chirurgien, le rdv est remboursé par la sécu sur la base classique et pour les dépassements (honoraires libres), c'est la mutuelle qui prend en charge, selon ton contrat. Il faut donc que le chirurgien soit conventionné en secteur I ou II (je ne sais plus lequel est "honoraires libres"  Tire la langue Tire la langue )
Y'a 1 rdv de renseignements, et après tu as qq semaines pour réfléchir et c'est le 2e rdv éventuellement (si tu décides de sauter le pas) avec les aspects techniques de l'opération, le jour de l'intervention, etc...
Si tu n'as qu'un problème de peau, ça ne sera pas remboursé. Mais tu ne peux pas le savoir avant d'avoir été examinée. Je croyais dur comme fer que mes abdos étaient corrects, dixit mon gynéco 

Stéph, je comprends pourquoi tu n'as pas eu besoin d'entente préalable, tu es encore + atteinte que moi (sans vouloir etre vexante, on peut le dire maintenant que c'est du passé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), ta peau est en tablier sur tout le ventre alors que moi, c'était juste d'un coté...

Pour l'interet de l'opération, je n'ai demandé l'avis de personne (sauf avis médical) : c'est mon corps et j'en fais ce que je veux. J'étais tellement mal dans ma peau d'etre ainsi déformée que je n'ai pas hésité à franchir le pas dès que j'ai su que c'était possible de faire qq chose  Sourire Sourire Les vergetures sont encore présentes mais au moins, quand je suis habillée, je n'ai plus le ventre qui sort et qui pend, c'est quand meme mieux. On croirait que je suis "normale". Bon, à poil, on a encore les vergetures mais comme la peau a été retendue, il n'y a plus de relief et c'est moins visible.
Nanou, je te conseille malgré tout de perdre du poids avant de faire cette opération. Le résultat que nous affichons ici devrait te motiver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: