12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:59:53
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 219625 fois)
Madininath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 25 Mars 2013 à 00:05:45 »

Pour ma part, j'ai maintenant récupéré une  partie de sensibilité, et ça fait 2 ans que j'ai été opérée. Mais je pense que je ne récupérerai jamais complètement

Pourrais-tu préciser les endroits où tu n'as plus de sensibilité? Et est-ce problématique,
Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 25 Mars 2013 à 12:51:25 »

Coucou à toutes!
Question: avant de vous "lancer ds l'aventure", vous en avez parlé avec votre généraliste ? votre gynécologue? les deux peut etre...et comment et surtout pour quelles raisons votre choix s'est porté sur LE chirurgien (celui qui vous a opéré quoi  Clin d'oeil)?...
Suis curieuse mais bien décidée aussi à en finir avec mon complexe...donc vos expériences et conseils me seront précieux!  Sourire
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1637 le: 25 Mars 2013 à 18:40:37 »

Ici c'est la gygy la première qui m'en a parlé et j'etais pas du tout chaude et quelques années plus tard je me suis tournée vers mon généraliste en premier pour les conseils Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 25 Mars 2013 à 20:05:19 »

Merci de ta réponse Nadège!  Sourire
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1639 le: 25 Mars 2013 à 20:23:49 »

pour moi j'en ai parlé à mon généraliste et c'est lui qui m'a conseillé les 2 chirurgiens que j'ai vu....
Mon choix c'est porté sur le 2ème chirurgien pour deux raisons : la première le courant a bien passé je l'ai trouvé humaine et ne pensait pas qu'à l'argent contrairement à la première et deuxième raison elle était deux fois moins chère que la première

Je regrette pas aujourd'hui mon choix de chir car j'ai vraiment un bon contact avec

Voilà tu sais tout manoju
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 25 Mars 2013 à 21:20:26 »

Pour ma part, j'ai maintenant récupéré une  partie de sensibilité, et ça fait 2 ans que j'ai été opérée. Mais je pense que je ne récupérerai jamais complètement

Pourrais-tu préciser les endroits où tu n'as plus de sensibilité? Et est-ce problématique,
J'ai une sensibilité réduite sur toute la partie du ventre sous le nombril... Ce n'est pas problématique, juste désagréable comme sensation quand je le touche  ... Mais c'est peanuts par rapport à tout ce que l'opération m'a apportée  Clin d'oeil Clin d'oeil

En ce qui concerne la décision, j'en ai parlé avec mon généraliste (pour avoir la lettre pour le chirurgien!) et pour lui demander son avis sur le praticien que je pouvais aller voir.
Ma gyné, elle,  ne semblait pas faire grand cas de mon ventre, et m'a juste conseillé de faire plusieurs "devis"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le choix du chirurgien, je me suis d'abord renseignée pour savoir s'il était compétent pour ce type d'opération, et ensuite (quand le 1er critère était assuré), j'ai préféré jouer la carte de la proximité: pas envie de courir à l'autre bout de la région pour les divers RV et l'opération...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 25 Mars 2013 à 22:45:08 »

merci Isa  Bisou
merci Helene pour ton expérience... Sourire
Etant depuis peu ds la région Bordelaise, j'ai du trouver une gynéco et lors de notre premier entretien
 qd je lui ai parlé d'une éventuelle abdominoplastie, elle m'a dit "vous faites du sport?"...je lui ai répondu "heu...pas trop le temps avec mes jujus et une grande de 10 ans plus le fait que mon mari travaille comme un dingue et que je doive un minimum m occuper du quotidien...la maison, les courses...etc..."...elle m a répondu..."ouai ben faites deja du sport et vous verrez après parce qu' avec ce type d'opération, il y aura une grosse cicatrice...!!!...Huh??" heu...c'est pas la réponse que j'esperais...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 25 Mars 2013 à 22:51:40 »

merci Isa  Bisou
merci Helene pour ton expérience... Sourire
Etant depuis peu ds la région Bordelaise, j'ai du trouver une gynéco et lors de notre premier entretien
 qd je lui ai parlé d'une éventuelle abdominoplastie, elle m'a dit "vous faites du sport?"...je lui ai répondu "heu...pas trop le temps avec mes jujus et une grande de 10 ans plus le fait que mon mari travaille comme un dingue et que je doive un minimum m occuper du quotidien...la maison, les courses...etc..."...elle m a répondu..."ouai ben faites deja du sport et vous verrez après parce qu' avec ce type d'opération, il y aura une grosse cicatrice...!!!...Huh??" heu...c'est pas la réponse que j'esperais...
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Même avec du sport un diastasis ou un ventre qui pend ne reviendra pas normal!!! Quelle nouille ta Gynéco.
Oui, la cicatrice est grande mais elle s'estompe si c'est bien fait. ET franchement, entre l'horreur de ventre que j'avais avant et la cicatrice et bien je préfère la cicatrice 

Ici, je suis partie en vacances à l'été 2011 et à la fin des vacances, je me suis dit: STOP!
J'ai appelé mon médecin traitant de la plage et je lui ai demandé ce qu'il en pensait . Il m'a donné le noms de 2 chir, plus tard dans la journée, j'ai regardé les avis sur des fofos sur internet. J'ai fianlement choisi un chir qui avait opéré mon neveu d'un angiome facial assez sévère. J'ai pris RDV pour Octobre et j'ai été opérée en Mars!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 26 Mars 2013 à 12:22:00 »

Oui *11*...une grosse nouille la gynéco! j'y suis allée une fois et je n'y retournerai pas de toute facon...mauvais feeling en plus!
Vais plutot me diriger vers mon généraliste...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1644 le: 05 Avril 2013 à 11:28:46 »

je repointe  Roulement des yeux

j'ai tenté les abdos hypopressif et j'ai toujours cette horrible bossse tout le long de mon gros ventre.

ma peau devient un peu plus ferme mais je doute que ca s'arrange.

limite je marronne d'etre "jeune" pas juste...

j'ai négocié avecmon gynéco la méthode essure pour mes 35 ans. suite a des problemes de santé je ne peux plus prendre de pilule et comme je prend un traitement anticoagulant une grossesse serait du suicide sans parler d'une éventuelle césarienne.

bref encore 5 ans a tenir je vais continuer les abdos hypopressifs mais bon je ne vois pas de résultats.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1645 le: 05 Avril 2013 à 11:51:14 »

coucou chouchou
je ne sais plus tu ne peux ps te faire opérer c'est ca??? à cause de ton âge???
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1646 le: 05 Avril 2013 à 12:24:50 »

coucou chouchou
je ne sais plus tu ne peux ps te faire opérer c'est ca??? à cause de ton âge???

je suis maman célibataire de 30 ans (dans quelques jours Clin d'oeil ) et a cause de ca ils me diront non car je peux refaire ma vie et refaire des enfants.
sauf qu'en fait je ne peux plus avoir d'enfants a cause de mon traitement mais ils ne veulent pas me faire la ligature.

c'est le serpent qui se mort la queue.  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1647 le: 05 Avril 2013 à 12:41:52 »

ah oui je comprends mais c'est vraiment injuste et c'est clair ca donne l'impression de tourner en rond..

Mais je ne vois pas en quoi ils peuvent refuser de t'opérer tu fais ce que tu veux quand même...;
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 05 Avril 2013 à 13:34:59 »

Mais je ne vois pas en quoi ils peuvent refuser de t'opérer tu fais ce que tu veux quand même...;
Oui, on fait se que l'on veut à partir du moment ou ça rentre dans les critères de la sécu et que ce n'est pas à leurs frais! Clin d'oeil
Si Chouchou veut, elle peut le faire mais comme dit plus haut Maman célib' de 30 ans, ça va être : 'Ben non Madame, on ne peut pas payer une abodminoplastie, on ne sait jamais, vous pouvez avoir des enfants dans quelques années".

Chouchou, est ce que tu ne pourrais pas mettre en avant le traitement dont tu parles pour faire valoir le fait que tu n'auras plus d'enfants ? Tu as vu le médecin conseil?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1649 le: 05 Avril 2013 à 14:04:23 »

Oui je comprend mieux si c'est pour passer évêché la sécu ... C'est sur la c'est dur et pas gagner
Mais comme dit 1l essayé de faire appuyer le fait de ton traitement

En tôt cas mois je suis à 3semaines post op et je dos dire que ça va mieux en mieux
Bon je fais encore attention et doucement je suis encore gonflé au niveau bas ventre mais je pense être sur la bonne voie

Lundi je reprend le boulot un peu peur car la position assise est quand même dure mais bon on verra il faut bien reprendre et ça fera du bien de sortir aussi

Voilà les news
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: