09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 06:25:16
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 201082 fois)
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1620 le: 23 Mars 2013 à 19:15:39 »

Azerty: une solution, tu te gaves pendant quelques mois, puis régime et là prise en charge Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Je plaisante, mais faut avouer que c'est pas cool parce que franchement il faut quand même pouvoir vivre avec "un ventre" qui peut provoquer des situations pénibles, genre: oh mais vous êtes enceinte, c'est trop mignon"
Ben non, c'est pas trop mignon!
Moi franchement, je crois que si on ne veut pas m'opérer je prends un de mes couteaux en céramique et j'attaque le boulot, seront bien obligés de finir le travail, non!?! 
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1621 le: 23 Mars 2013 à 19:47:07 »

Pour une prise en charge mes filles viennent d'avoir 5 ans donc à priori pas de délai  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les douleurs je confirme dès que cela touche les abdos la différence doit se faire sentir !!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1622 le: 23 Mars 2013 à 19:54:55 »

Pour une prise en charge mes filles viennent d'avoir 5 ans donc à priori pas de délai  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les douleurs je confirme dès que cela touche les abdos la différence doit se faire sentir !!!
Merci pour l'info!
Pour les douleurs, je confirme aussi parce que j'ai une copine qui a eu une césa pendant laquelle on lui a coupé les abdos! Vive la boucherie, m'enfin c'est une autre histoire... ça fait 3 ans qu'elle souffre de manière chronique!
Maintenant, je ne sais pas si ça sera pareil, ça doit dépendre du sens de la 'découpe" Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1623 le: 23 Mars 2013 à 21:26:47 »

Azerty: une solution, tu te gaves pendant quelques mois, puis régime et là prise en charge Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Je plaisante, mais faut avouer que c'est pas cool parce que franchement il faut quand même pouvoir vivre avec "un ventre" qui peut provoquer des situations pénibles, genre: oh mais vous êtes enceinte, c'est trop mignon"
Ben non, c'est pas trop mignon!
Moi franchement, je crois que si on ne veut pas m'opérer je prends un de mes couteaux en céramique et j'attaque le boulot, seront bien obligés de finir le travail, non!?! 
Tu rigoles mais j'ai déjà pensé aux deux solutions que tu évoques! Mais moi avec les ciseaux  Clin d'oeil
Quant à la prise de poids, le hic c'est que je vais prendre aussi ailleurs que dans le ventre ( hein d'ailleurs plutôt des hanches des fesses) et une abdominoplastie ne suffirait alors plus .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1624 le: 23 Mars 2013 à 21:34:03 »

Pour une prise en charge mes filles viennent d'avoir 5 ans donc à priori pas de délai  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les douleurs je confirme dès que cela touche les abdos la différence doit se faire sentir !!!
Merci pour l'info!
Pour les douleurs, je confirme aussi parce que j'ai une copine qui a eu une césa pendant laquelle on lui a coupé les abdos! Vive la boucherie, m'enfin c'est une autre histoire... ça fait 3 ans qu'elle souffre de manière chronique!
Maintenant, je ne sais pas si ça sera pareil, ça doit dépendre du sens de la 'découpe" Tire la langue
Je confime!!! Abdos recousus... un an après, ça tire toujours en me levant le matin ou quand j'éternue violement... Ouch!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Madininath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1625 le: 24 Mars 2013 à 03:53:34 »

Madininath J'habite à Toulouse et pareil, les dernières opérations ici se font en Mai. J'ai été opérée le 20 mars l'année dernière. Nous avons eu du beau temps en avril et ce n'était vraiment pas agréable.
Est-ce que ton Chir a quand même fait une demande à la Sécu? Tu as des jujus?

Ici, il fait chaud toute l'année c'est vrai. En juillet, ce sera une chaleur humide et il faudra faire avec. Le chir m'a déjà parlé du port de la gaine pendant 1 mois. Par contre, il ne m'a pas parlé de traitement anti-coagulant et de bas de contention. Est-ce prescrit systématiquement ?
Je lui en parlerai lundi. Pensez-vous à d'autres points que je devrais aborder avec lui?

Non, mon chir n'a pas fait de demande à la sécu car il m'a assuré qu'elle serait rejetée d'emblée.
Non je n'ai pas de jumeaux mais lors de ma 2ème grossesse j'ai eu un excès de liquide amniotique, mon ventre était énorme...

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1626 le: 24 Mars 2013 à 06:53:37 »

coucou

pour la prescription de bas de contentieux j'ai pas eu par contre les  anti coagulants si 17 jours pour être exact Clin d'oeil Clin d'oeil

Mes abdos ont été recousu ...et oui cela tire maintenant c'est le mot

D ailleurs reprise demain et j'appréhende  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1627 le: 24 Mars 2013 à 08:32:53 »

coucou

moi non plus pas de bas de contentions......
une petite question jusqu'à quand on doit dormir que sur le dos?Huh? j'en peu plus mais je n'ose pas me mettre sur le côté
en plus a force d'être sur le dos toute la nuit j'ai des rougeurs aus talons et ca me fait mal....

Sinon à part ca ca va ... bon hier soir mon mari a voulu inviter des amis afins que je vois un peu de monde .... j'ai rien fait à part rester assise et non allongée et bien en fin de soirée le ventre hyper dur  ( comme si j'avais contractions).... ca m' a fait bizarre je pense que c'est parce que je suis resté trop assise ... ca vous fait ca aussi?Huh?
et ce matin dur dur de se lever...
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1628 le: 24 Mars 2013 à 08:35:17 »

Les bas de contention, je les ai mis pendant toute la durée de l"hospitatlisation.
Et franchement, vu que mes jambes avaint gonflé, c'était un véritable soulagement, pas du gadget  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je confirme également la douleur quand les abdos ont été recousus (mais SURTOUT quand on attrape une double  pneumonie au bloc   Triste Triste Triste) Sinon, j'ai trouvé ça "moins" douloureux que les suites d'une césarienne...
En revanche,1 an après,  je n'avais plus mal du tout et la sensibilité revient petit à petit...

Pour la cicatrice, même en T, elle peut presque totalement disparaître! Cela dépend vraiment de la manière que chacune a de cicatriser! Dans mon cas, elle ne se voit quasiment plus (j'ai aussi eu une reconstruction du nombril)...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1629 le: 24 Mars 2013 à 08:37:03 »

Isa, ça ne m'étonne pas... même si je ne donnerai pas de réponse médicale...
Tu as du faire des efforts et pa dans la bonne position...
Repos aujourd'hui!!!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1630 le: 24 Mars 2013 à 12:44:21 »

Azerty: une solution, tu te gaves pendant quelques mois, puis régime et là prise en charge Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Je plaisante, mais faut avouer que c'est pas cool parce que franchement il faut quand même pouvoir vivre avec "un ventre" qui peut provoquer des situations pénibles, genre: oh mais vous êtes enceinte, c'est trop mignon"
Ben non, c'est pas trop mignon!
Moi franchement, je crois que si on ne veut pas m'opérer je prends un de mes couteaux en céramique et j'attaque le boulot, seront bien obligés de finir le travail, non!?! 
Tu rigoles mais j'ai déjà pensé aux deux solutions que tu évoques! Mais moi avec les ciseaux  Clin d'oeil
Quant à la prise de poids, le hic c'est que je vais prendre aussi ailleurs que dans le ventre ( hein d'ailleurs plutôt des hanches des fesses) et une abdominoplastie ne suffirait alors plus .
Suis pas sûre que tu ais une belle cicatrice si tu commences à t'entailler avec des ciseaux  Clin d'oeil
Pour la prise de poids, je me suis fait la reflexion juste après avoir posté...  Avant d'avoir mon surplus de peau au bide, chaque fois que je grossissais je prenais des fesses et des cuisses... Donc privilégie la solution des ciseaux 
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1631 le: 24 Mars 2013 à 13:03:59 »

Pour le dodo sur le dos je dirai 3 bonnes semaines ..après une bonne semaine à s'habituer sur le côté et je me suis surprise cette semaine sur le ventre  Clin d'oeil Il faut avouer parfois les positions sont plus ou moins douleureuses  ou génantes
J'ai moi aussi souffert des talons et des fesses  Pour le sommeil il m'a fallu un bon mois pour que mon rythme rentre dans l'ordre .Maintenant je dors profondemment et plus qu'à mon habitude j'espère que cela va le faire pour la reprise demain  Roulement des yeux

Pour moi la cicatrice horizontale et greffe du nombril , le plus long en cicatrisation fut les flans et l'insensibilité totale au niveau du nombril.D'ailleurs pour vous dans combien de temps vais je sentir au niveau de mon nombril  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1632 le: 24 Mars 2013 à 14:02:57 »

Pour ma part, j'ai maintenant récupéré une  partie de sensibilité, et ça fait 2 ans que j'ai été opérée. Mais je pense que je ne récupérerai jamais complètement
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1633 le: 24 Mars 2013 à 15:46:01 »

Pour moi la cicatrice horizontale et greffe du nombril , le plus long en cicatrisation fut les flans et l'insensibilité totale au niveau du nombril.D'ailleurs pour vous dans combien de temps vais je sentir au niveau de mon nombril  Huh?

Un an et toujours rien. C'est assez désagréable mais c'est long  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1634 le: 24 Mars 2013 à 16:19:44 »

Donc je ne m'inquiète pas  Clin d'oeil
Pour la gaine le chirurgien m'a dit deux mois donc en clair là je pourrais la quitter sauf pour les efforts et bien je ne le sens pas alors je la garde un peu maso quand même 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: