11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:24:46
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 219479 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 30 Janvier 2013 à 16:18:02 »

Salut les filles,
J'ai pas trop lu les dernières pages de ce topic, mais je prendrai le temps de le faire.
Je passe juste me présenter, je suis une "décembrette 2010", mes jumeaux ont un peu plus de 2 ans, et mon petit dernier est né en septembre.
Et bien sur, mon ventre est flingué!  J'ai des vergetures (mais ça, passe encore), un tablier, et un diastasis. J'ai vu un chirurgien samedi pour la 1ère fois (je vais en voir d'autres), il m'a bien plu. J'ai envoyé ma demande de pec à la sécu, et j'attends avec angoisse et impatience d'être convoquée. J'espère tellement être prise en charge!
Je ne sais pas si vous vous échangez des photos, je veux bien montrer mon ventre en privé, et voir celui de filles qui ont été pec, pour me faire une idée de mes chances.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1546 le: 31 Janvier 2013 à 06:41:37 »

Bienvenue kklouk, pour info je viens de me faire opérer Clin d'oeil

Bon encore des questions les filles !!! Je dors très mal cette nuit douleur atroce au dos j'ai donc remis ma gaine pour pouvoir tourner sur le côté enfin légèrement Roulement des yeux Le nième réveil très dur puisque comprimée dans la gaine  Roulement des yeux Je ne sais plus comment faire pour être bien  Depuis l'opération j'ai du avoir une nuit potable pour le reste  Je suis débout depuis 5h20 presque aussi tôt que lorsque je travaille  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui retrait de quelques agraphes d'après mon infirmier  je crains la douleur je suis super sensible  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 31 Janvier 2013 à 07:16:48 »

Coucou kklouk ! Pour info, je viens de me faire opérer aussi, je viens de reprendre le boulot en fait.

Nadège, moi aussi j'ai eu super mal.
Je crois que je n'ai jamais autant souffert de ma vie. Surtout que j'étais malade et toussais pas mal (L'HO-RREUR).
Et à part te conseiller de prendre ton mal en patience, je ne peux rien te dire.
J'ai vraiment senti une différence environ 3 semaines après l'opération.
La gaine, ce n'est pas du maintien mais de la contention, je ne crois pas que ce soit la même chose, je crois qu'elle aide à diminuer les oedèmes mais qu'en aucun cas elle ne sert à maintenir le ventre dans les mouvements quotidiens (même si on est comprimé dedans, moi, elle m'étouffe tellement que j'ai parfois du mal à respirer, je peux te dire que j'en ai ras-le-bol, je suis presque à 2 mois H24).
Pour essayer de me mettre sur le côté dans le lit, j'essayais de me caler avec un coussin aussi, mais en effet, les nuits sont difficiles au début. Tout est difficile au début !
Et puis on récupère chaque jour un peu plus.
Pour les points, je t'assure, pas d'inquiétude à avoir ! C'est l'infirmier ou le chirurgien qui te les enlève ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 31 Janvier 2013 à 10:38:31 »

Vanessa tu as eu 2 mois d'arrêt c'est ça??? tu travailles dans quel domaine  Huh?

Je suis en train de me dire que cela va être long finalement

Pas trop de douleurs là , concernant la cicatrice vus avez rencontré des problèmes???
Les hématomes vous en avez eu car moi rien de visible en tout cas
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 31 Janvier 2013 à 21:57:28 »

Comme Vaness, je pense ne savais avoir eu aussi mal et j'en ai eu des opérations. Je ne suis pas du style douillette. Et avec une bronchite, juste après l'opération, un calvaire. Je me revois pleurer après chaque éternuement...
Oui, tout est difficile au début mais tu verras, tous les jours, ça va de mieux en mieux!

Si tu n'as pas d'hématomes, c'est que ton chir est bon et c'est super!!! Moi je n'en ai pas eu beaucoup non plus.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 01 Février 2013 à 07:31:54 »

Non, Nadège, quand je dis que je viens de reprendre, ça fait 2 semaines, c'est juste pour dire que je suis tout nouvelle opérée aussi.  Clin d'oeil Et pour répondre à ta question, je suis instit.

Concermant les hématomes, pas du tout pour moi non plus, mais la gaine, c'est pour diminuer les oedèmes, et perso, j'en ai encore, même si j'ai bien dégonflé déjà.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 02 Février 2013 à 00:35:48 »

oulala, ça fait peur l'intensité de la douleur quand même selon vos témoignages....ça y'est, j'ai rv avec le médecin conseil mardi, ça va être décisif.

Bonne nuit les filles.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 02 Février 2013 à 00:43:06 »

oulala, ça fait peur l'intensité de la douleur quand même selon vos témoignages....ça y'est, j'ai rv avec le médecin conseil mardi, ça va être décisif.

Bonne nuit les filles.  Bisou
Ouais mais le résultat vaut la douleur  Tire la langue
Tu nous raconteras! On croise les doigts... Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 02 Février 2013 à 07:03:34 »

Cool pour le médecin conseil on croise les doigts ici 7 minutes montre en main la décision était prise Clin d'oeil

Je dors mieux avec la gaine , et surtout depuis que les agraphes sont enlevées il ne reste que les points
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 02 Février 2013 à 09:52:36 »

Et alors, ça s'est bien passé Nadège ?

Ici, première nuit sans la gaine.  Tire la langue Trop bien !
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 02 Février 2013 à 10:23:51 »

Cela a été même si c'est très sensible  Clin d'oeil et le retrait des points??? douloureux  Huh?

cool sans gaine Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 02 Février 2013 à 14:45:47 »

Je sais, j'avais eu des agraphes pour ma césarienne.
Pour les points, j'ai trouvé que ça avait été moins douloureux, j'essayais de discuter avec le chirurgien et mon père pour ne pas me focaliser dessus et penser à autre chose !  Je ne suis pas courageuse. 
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 03 Février 2013 à 09:47:00 »

Bonne technique la diversion d'attention mais pas simple Clin d'oeil

Question encore, votre gaine était/est elle réglable Huh? l'avez vous resserrée Huh?
enfin je dis gaine corset serai mieux approprié  Clin d'oeil

Pour les nouvelles je me sens un peu mieux depuis hier  Sourire cela me fait du bien au moral
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 03 Février 2013 à 13:54:39 »

Bonne technique la diversion d'attention mais pas simple Clin d'oeil

Question encore, votre gaine était/est elle réglable Huh? l'avez vous resserrée Huh?
enfin je dis gaine corset serai mieux approprié  Clin d'oeil

Pour les nouvelles je me sens un peu mieux depuis hier  Sourire cela me fait du bien au moral
Pas d'ajustement possible ici. Par contre, lors de ma visite pour enlever les points, le chir m'a enlevé 2 baleines à l'arrière pour mieux pouvoir la fermer et qu'elle soit plus 'ceintrée'.
Cool si tu te sens mieux... Ca ne va aller que dans la bonne direction: pense au maillot de bain
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 03 Février 2013 à 14:44:10 »

Merci Clin d'oeil

Ma gaine et agrafable de chaque côté avec 3 réglages , la patte d'entre jambe amovible l'est aussi
D'après l'infirmière de ce jour c 'est normal je dégonfle  j'me sens pas gonflée ihihhi 
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: