11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:24:53
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 219480 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 29 Janvier 2013 à 20:04:54 »

Bonne convalescence! Et ne force pas, il faut absolument te ménager quelques semaines!!!

Pour la cicatrice, n'hésite pas à appeler le chir ou une infirmière, si tu as trop mal..
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1531 le: 29 Janvier 2013 à 20:15:37 »

Lorsque je reste tranquille ça va ....mais bon combien de temps dois je patienter encore ???je sais j suis impatiente mais j'ai quelques difficultés !!!!
Remarquez cela m'arrete vite hihi

Combien de temps avez vous attendu pour reprendre la voiture par exemple Huh?
Question technique vais je pouvoir dormir à nouveau sur le côté Huh?

Retrait des points jeudi j'appréhende beaucoup

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 29 Janvier 2013 à 20:31:02 »

Lorsque je reste tranquille ça va ....mais bon combien de temps dois je patienter encore ???je sais j suis impatiente mais j'ai quelques difficultés !!!!
Remarquez cela m'arrete vite hihi

Combien de temps avez vous attendu pour reprendre la voiture par exemple Huh?
Question technique vais je pouvoir dormir à nouveau sur le côté Huh?

Retrait des points jeudi j'appréhende beaucoup

3 semaines avant de reprendre la voiture. Pour dormir sur le côté, je mettais biensur le corset et je calais un oreiller sous mon côté. J'ai aussi réutilisé mon coussin d'allaitement pour me caler sur le côté.

Nadège, conseille. Repose toi +++++++++++++++++++++. Moi j'en ai trop fait et résultat 10 mois après, j'ai encore mal aux abdos. Surtout que quand tu vas reprendre le travail, tu risques d'être fatiguée.

Les points, ca ne m'a pas marqué. Par contre, le chir a oublié 2 points à l'intérieur. Ca s'est infecté, j'ai du y retourner 2 semaines plus tard, ça me faisait un mal de chien. Ca arrive!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 29 Janvier 2013 à 20:58:09 »

Moi pareil, j'appréhendais pour les points, et en fait, ça s'est passé nickel, comme une lettre à la poste, ne t'inquiète pas.
Tu as pu t'arranger pour faire accompagner tes filles à l'école ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 29 Janvier 2013 à 21:20:30 »

Après la césarienne j'étais complètement flippée par les agrafes à enlever ... et finalement c'est rien !! bon courage  Bisou

oh animel c'est trop moi je suis souvent en haute savoie car j'ai ma soeur qui habite un petit lieu dit a 20minutes d'Annemasse et est infirmière a Saint Julien en Genevois...

Sourire
Souriant
alors moi je bosse à st ju et habite à 5km de st ju !
c'est marrant 
je n'ai pas fait suivre ma grossesse dans cet hopital parce qu'il est niveau 1 ... au final je regrette !
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 29 Janvier 2013 à 21:52:58 »

La voiture trois semaine apres la sortie ou apres l'operation?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 29 Janvier 2013 à 21:54:35 »

La voiture trois semaine apres la sortie ou apres l'operation?
Sortie mais je suis sortie après 3 jours  Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 29 Janvier 2013 à 21:59:48 »

ok cela me rassure Souriant

J ai trouvé pour mes filles et là j"allais pas bien des amis m'ont fait le repas  Cool
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 29 Janvier 2013 à 22:02:39 »

Tu portais la gaine la nuit???
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 29 Janvier 2013 à 22:04:08 »

Oh que oui, sinon pas possible de dormir et le chir m'a demandé de la garder au moins 3 semaines mais j'ai du la garder dans les 6 semaines.
Ca me 'tenait' bien tout ça...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 30 Janvier 2013 à 08:52:01 »

Justement moi je ne sais pas quoi faire avec ma gaine.
Tu dis que tu l'as portée 6 semaines, et après plus du tout, c'est ça ?
La dernière fois que j'ai vu mon chirurgien (il y a donc 2 semaines), il m'a dit que je pouvais la garder encore "quelques semaines". Alors ça veut rien dire en fait.
Lundi ca fera 2 mois, et je la porte toujours nuit et jour.
J'arrête quand ?  Huh?
On t'a dit quoi Nadège à ce sujet ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 30 Janvier 2013 à 11:00:48 »

Coucou

Pour la gaine ici mon chirurgien ma parlé de deux ou trois mois que la journée .Obligation de la quitter la nuit , du coup je ne peux pas prendre toutes mes positions donc sur le dos toute la nuit douleurs dans le dos et les talons .
Mais bon .. je suit les recommandations qui sont écrites en plus s'il vous plait Clin d'oeil
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 30 Janvier 2013 à 12:07:34 »

Gaine jour et nuit pour moi... (je ne sais plus combien de temps, faudrait que je cherche dans les messages sur ce fil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) mais au moins plusieurs semaines pour le jour. Un peu moins pour la nuit.
Je peux rechercher exactement (dans mes ordonnances, si je les trouve) si ça peut aider...

Pour la voiture, j'ai du reconduire 2 semaines après l'intervention, puisque je reprenais le travail à ce moment! PAs de soucis en y allant molo...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 30 Janvier 2013 à 13:24:03 »

Gaine jour et nuit pour moi... (je ne sais plus combien de temps, faudrait que je cherche dans les messages sur ce fil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) mais au moins plusieurs semaines pour le jour. Un peu moins pour la nuit.
Je peux rechercher exactement (dans mes ordonnances, si je les trouve) si ça peut aider...

Tout pareil!
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 30 Janvier 2013 à 14:34:06 »

Vous m'inquiétez avec ce port de gaine jour et nuit d'un autre côté , j'ai pas de gonflement de mon ventre la cicatrice est parfaite pas de coulure pas de rougeur ...je vais continuer ainsi et puis je l'a remettrai si complication ...
Après j'ai eu 7 jours d'hospitalisation donc contention jour et nuit , un bon délai selon vous toutes Clin d'oeil

Aujourd'hui je me sens mieux cela me tire moins  Souriant Pour la voiture je verrai semaine prochaine je serai à 15 jours donc ...
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: