11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 15:14:45
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 219332 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1470 le: 16 Janvier 2013 à 19:39:36 »

Ensuite, il est en hopital donc non il ne prend pas tout pour lui  Roulement des yeux

3000 € de facture, si il prend tout pour lui    il te prend en charge à l’hôpital mais en secteur privé  Clin d'oeil  kif kif si t'étais en clinique  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 16 Janvier 2013 à 19:48:11 »

Ensuite, il est en hopital donc non il ne prend pas tout pour lui  Roulement des yeux

3000 € de facture, si il prend tout pour lui    il te prend en charge à l’hôpital mais en secteur privé  Clin d'oeil  kif kif si t'étais en clinique  Tire la langue
ben non je paie l'hopital : la chambre, la bouffe, l'opération, l'anesthésie, les médocs !
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1472 le: 16 Janvier 2013 à 19:55:49 »

ben je comprend rien car en hopital au contraire c'est plus pris en charge....enfin il me semble

moi c'est clinique privée et du fait qu'il y a diastasi elle m'a bien dit que donc la chambre le bloc et séjour pris en charge par sécu avec diastasi.....

c'est vraiment différent d'un endroit à un autre alors.....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 16 Janvier 2013 à 21:28:03 »

ben je comprend rien car en hopital au contraire c'est plus pris en charge....enfin il me semble

moi c'est clinique privée et du fait qu'il y a diastasi elle m'a bien dit que donc la chambre le bloc et séjour pris en charge par sécu avec diastasi.....

c'est vraiment différent d'un endroit à un autre alors.....
ouais ben j'y comprends rien 
je vais voir ce que je vais faire  Huh? j'ai pas envie d'aller voir quelqu'un d'autre ...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1474 le: 17 Janvier 2013 à 15:51:50 »

ben non je paie l'hopital : la chambre, la bouffe, l'opération, l'anesthésie, les médocs !

oui oui tout comme en clinique quand il y a zéro prise en charge  Sourire le chirurgien "redistribue" à la clinique sa "partie"
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 17 Janvier 2013 à 17:21:02 »

Oui ben je sais pas mais si vous avez une solution pour faire comprendre à mon doc que c'est possible je suis preneuse !!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 17 Janvier 2013 à 21:12:08 »

Oui ben je sais pas mais si vous avez une solution pour faire comprendre à mon doc que c'est possible je suis preneuse !!

Change de Doc! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 17 Janvier 2013 à 21:13:55 »

Change de Doc! 
je veux pas !!!!
tu as vu où j'habite ? ils sont hors de prix chez moi
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 17 Janvier 2013 à 21:14:33 »

Ton Médecin sait très bien comment cela fonctionne, ils le savent tous! Ne voudrait il pas tout empocher sans faire d'effort?
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 17 Janvier 2013 à 21:15:27 »

Ton Médecin sait très bien comment cela fonctionne, ils le savent tous! Ne voudrait il pas tout empocher sans faire d'effort?
ben c'est pas l'impression qu'il m'a donné  Roulement des yeux
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1480 le: 18 Janvier 2013 à 08:29:01 »

tu habites ou animel......
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 18 Janvier 2013 à 09:04:43 »

anim.el, pourquoi as-tu rdv en mai seulement (tu l'as peut-être déjà expliqué, mais je ne me souviens plus) ?
Perso, je trouve que si tu as eu un bon feeling avec ce chirurgien-là, si tu te sens en confiance, garde-le, c'est important.
Mais peut-être qu'il va falloir redicuter en effet de tout ça avec lui.
Et oui, les différences sont énormes d'un chirurgien à l'autre, d'une région à l'autre, c'est indéniable, et on n'y peut rien. 

Nadège, comment te sens-tu ?

Pour les filles déjà opérées, j'en suis à 6 semaines post-op, j'ai eu rdv avec mon chirurgien mardi (30 secondes  ), tout va bien, je reprends le taf lundi, mais il n'est pas très bavard le monsieur...
J'ai enfin retiré (et jeté dans la foulée  ) mes bas de contention, mais je porte toujours la gaine H24, et il m'a dit que je pouvais encore la garder "quelques semaines" (ce qui est vachement précis, hein ?). Vous l'avez gardé combien de temps vous ?
Et pour les cicatrices, il ne m'a rien dit, mais je sais que certaines parmi vous ont massé, crémé, etc. Combien de temps après l'intervention ? Et avec quoi ?
Merci !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1482 le: 18 Janvier 2013 à 11:49:32 »

coucou Vanessa pour te répondre je vais bien pour le moment quelques angoisses seulement de temps à autre des p'tits coups de blues quand je pense à ma séparation d'avec les filles (cela ne s'est jamais produit)

Je suis au repos avant le grand jour , j'ai attaqué l'arnica en préventif et j'suis sous vitamines  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 18 Janvier 2013 à 13:05:24 »

J'ai eu des séances de kiné pour masser la cicatrice... mais je ne me souviens plus combien de temps après, désolée! Mais c'était demandé par le chirurgien.

Ceci étant, sur avis de la kiné, comme il n'y avait pas d'adhérences, et que je cicatrisais très bien, elle ne m'a fait faire que 2 séances!
Résultat, à la visite l'année d'après chez le chirurgien, celle-ci m'a dit qu'il aurait mieux valu toutes les faire, car cela aurait mieux drainé le tout et que je n'aurais pas le (mini) bourrelet qu'il me reste au niveau de la cicatrice.

En tout cas, bon courate pour la reprise.

Nadège, plein d'ondes +++++

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 18 Janvier 2013 à 13:54:08 »

Pas de kiné ici, pas de massage... La cicatrice est nickel, pas d'adhérence...alors que celle de la césa  était 

Le corset, je l'ai gardé environ 3 mois la journée et 2 mois la nuit.

Nadège:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: