29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:07:21
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 200651 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1455 le: 10 Janvier 2013 à 20:52:18 »

Rien. Ce sont les nomenclatures sécu. Ils parlent de diastasis.

oui, le doc m'avait montré ... et donc il n'y a pas de code pour diastasis pris en charge et dermolipectomie non pris en charge : c'est là son problème 
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1456 le: 10 Janvier 2013 à 20:54:50 »

Rien. Ce sont les nomenclatures sécu. Ils parlent de diastasis.

oui, le doc m'avait montré ... et donc il n'y a pas de code pour diastasis pris en charge et dermolipectomie non pris en charge : c'est là son problème 

Ah ok! Il n'y a pas diastasis tout seul...Il y aurait il moyen de repasser devant le médecin de la sécu ou c'est mort (sous un autre code?)?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1457 le: 10 Janvier 2013 à 20:56:33 »

il m'a dit que maintenant, tout de suite c'était mort 
redemander dans 1 an mais moi dans 1 an j'ai pas envie    et en + c'est attendre pour même pas être sûre. et la dame de la sécu m'a laissé aucun espoir
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1458 le: 10 Janvier 2013 à 21:01:58 »

Et là, c'est €3000 avec l'opération seule ou avec l'hospitalisation + les frais?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1459 le: 10 Janvier 2013 à 21:04:22 »

Et là, c'est €3000 avec l'opération seule ou avec l'hospitalisation + les frais?
j'ai pas encore de devis mais j'ai l'impression que c'est avec hospitalisation parce qu'il m'a dit qu'il allait compter 4 jours d'hospi dans le devis ...
et 2 tarifs : juste le tablier inférieur ou dermolipectomie de tout le ventre ...  je sais pas  Huh?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1460 le: 10 Janvier 2013 à 21:58:48 »

Franchement, quitte à ouvrir, vaut autant faire le diastasie  aussi!! Aussi petit soit-il.
Je n'ai qu'un écartement de 1 a 2 doigts et vu comment mon ventre ressort et qu'il n'y a rien a faire sinon opérer, je vois pas l'intérêt de retendre la peau si tu gardes un gros bidon.

Sinon j'ai rien compris a ton affaire.
C'est quoi le  blême ? Si t'as un diastasie +  abdominoplastie a faire, la sécu peut décider de rembourser le diastasie et pas l'abdomino qui resterait a ta charge donc le doc fait sa facture avec les deux et la sécu rembourse sur la base habituelle .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1461 le: 11 Janvier 2013 à 16:53:30 »

ben non il me dit qu'il peut pas  Huh?
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1462 le: 12 Janvier 2013 à 06:18:55 »

coucou

ben animel je comprend pas non plus.....
car moi le premier chirurgien que j'ai vu m'a bien dit que si il y avait diastasis du coup j'avais moins a ma charge car diastasi remboursé par sécu elle m'a dit qu'il fallait compter (1000€ pour diastasi)

Lundi je revois un autre chirurgien pour voir si différence de prix....

Je vous tiens au courant.... toute façon plus j'y pense plus je veux le faire même si ca fait une somme...
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1463 le: 12 Janvier 2013 à 15:12:27 »

coucou

ben animel je comprend pas non plus.....
car moi le premier chirurgien que j'ai vu m'a bien dit que si il y avait diastasis du coup j'avais moins a ma charge car diastasi remboursé par sécu elle m'a dit qu'il fallait compter (1000€ pour diastasi)

Lundi je revois un autre chirurgien pour voir si différence de prix....

Je vous tiens au courant.... toute façon plus j'y pense plus je veux le faire même si ca fait une somme...
Alors demande  ton doc comment ça se passe si on est remboursé pour le diastasis et pas pour la dermolipectomie svp !??
Moi non plus je comprends pas ... mais je vois pas comment la sécu peut calculer si 1 truc est pris en charge et 1 non  Huh?
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1464 le: 12 Janvier 2013 à 18:42:00 »

P'tite Lili avait tout bien expliqué l'autre jour en prenant l'exemple du coiffeur qui peut "décomposer" sa prestation : shampoing, coupe, couleur, brushing. La sécu rembourserait juste la coupe et la couleur et pas le brushing et le shampoing par exemple.
Je sais, ça fait bizarre quand même. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1465 le: 12 Janvier 2013 à 19:16:09 »

J - 9    dur dur dans la tête  Roulement des yeux

Entre l anticipation de mon départ du travail ,la préparation de mon absence et de mon retour , les dernières visites ( dermato, diététicienne, le prélèvement sanguin ...) je suis assez préoccupée 
A priori je n'aurai pas d'accés internet à l'hopital donc je ne pourrai pas vous raconter
Je viendrai donc à mon retour  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1466 le: 16 Janvier 2013 à 17:45:03 »

coucou

bon ben mon rdv de lundi chez le chirurgien c'est très bien passé
J'ai eu un bon contact et ca y est je fais le pas
date de l'opération ..... le 14 mars.....
donc elle me fait bien diastasi + abdominoplastie
le diastasi remboursé par sécu et le reste à ma charge plus voir avec ma mutuelle... et m'a même proposé de passer certain frais supplémentaire sur diastasi et résultat je n'aurai à ma charge un maximum de 1800€ à ma charge.....
grande surprise comparé à l'autre chirurgien qui m'avait annoncé 3000€....
Donc c'est pour cela je n'ai pas hésité à prendre la décision....
oui animel elle m'a bien dit que le diastasi c'est la sécu et l'abdominoplastie c'est à notre charge donc pas de soucis pour la facture
Voilà les news.....
bisous
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1467 le: 16 Janvier 2013 à 18:33:44 »

coucou

bon ben mon rdv de lundi chez le chirurgien c'est très bien passé
J'ai eu un bon contact et ca y est je fais le pas
date de l'opération ..... le 14 mars.....
donc elle me fait bien diastasi + abdominoplastie
le diastasi remboursé par sécu et le reste à ma charge plus voir avec ma mutuelle... et m'a même proposé de passer certain frais supplémentaire sur diastasi et résultat je n'aurai à ma charge un maximum de 1800€ à ma charge.....
grande surprise comparé à l'autre chirurgien qui m'avait annoncé 3000€....
Donc c'est pour cela je n'ai pas hésité à prendre la décision....
oui animel elle m'a bien dit que le diastasi c'est la sécu et l'abdominoplastie c'est à notre charge donc pas de soucis pour la facture
Voilà les news.....
bisous
  alors je fais quoi moi  Huh? parce que mon doc n'avait pas l'air au courant qu'on pouvait faire ça  Huh?
Si vous avez des idées de comment faire je suis preneuse ... J'ai mon prochain rdv le 16 mai 
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1468 le: 16 Janvier 2013 à 18:58:23 »

ou la le 16 mai ca fait tard... moi en tout cas elle m'a bien dit qu'après mai ne faisait plus ce genre d'intervention car pas top de porter une gaine pendant l'été....

et pourquoi n'irais tu pas voir un autre chirugien moi j'en ai vu 2 et le deuxième était le bon...
je pense que dans notre cas il ne faut pas hésité à voir plusieurs avis car moi j'ai bien la première était a fond esthétique et s'en foutait de moi de mon cas et que je ne puisse pas payer que la deuxième fais tout pour son client

A mon avis ton chirurgien n'a pas envie de s'embêter avec diastasi et la sécu et préfère prendre tout pour lui  Huh?
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1469 le: 16 Janvier 2013 à 19:05:26 »

Alors non je veux pas changer car celui-là me plait comme chir !
Ensuite, il est en hopital donc non il ne prend pas tout pour lui  Roulement des yeux
Le problème c'est que je n'ai pas le choix de me faire opérer en juillet : à partir de septembre je reprends mes études + les ptits iront à l'école... Et là je bosse le vendredi, les ptits ne vont pas à l'école.
Après c'est surtout : comment faire comprendre à mon chir que c'est possible ?
Un courrier disant ....  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: