09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 01:13:10
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 201072 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1365 le: 21 Novembre 2012 à 12:59:01 »

pour les délais cela a été très vite ...RDV chirurgien début Aout , mi aout convocation chez le médecin conseil et réponse de suite , j'aurai pu être opérée mi novembre et c'est moi qui ai repousser par rapport à mon activité professionnelle

Pour la prise en charge un OUI en 7 minutes environ 

Je commence à organiser ma semaine d'absence et oui je vis seule avec mes filles alors il faut s''organiser un maximum et je serai sereine  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1366 le: 21 Novembre 2012 à 14:35:58 »

et bien dis donc tout s'est très bien passé pour toi alors c'est cool....

oui j'imagine maintenant faut s'organiser  :)mais c'est que du bonheur Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #1367 le: 26 Novembre 2012 à 21:08:00 »

Bonjour à toutes,

Je suis contente de voir ce fil, car c'est vrai que j'en avais déjà parler notamment sur le fil des filles qui veulent maigrir.
Mes petits loulous ont eu 5 mois hier et entre nous... ça fait bien longtemps que j'y pense à l'abdominoplastie! Et oui, j'ai 4 enfants et déjà après le 1er il y a 7 ans, c'était assez moche. Le pire fut après ma 2ème grossesse. Peau flasque et malgré une grosse perte de poids, toujours de la peau en excès.

Je viens d'aller voir sur internet et on dit qu'il faut un laps de temps après un accouchement entre 6 et 12 mois. Je m'en doutais bien et même je suis étonnée qu'on puisse faire ça si tôt!

Alors j'en parle, j'en parle... mais il faut quand même se lancer. J'ai peur de me faire "mal" accueillir par le chirurgien puisque habillée, ça ne se voit pas beaucoup. Je me demande si ce n'est pas réservé à des personnes plus en surpoids, mais bon, c'est moche quand même. De toute façon il va falloir se jeter à l'eau et prendre rdv avec un chirurgien. J'espère juste que mon cas pourra être pris en charge et je pense que c'est ça qui me fait peur. Si ce n'est pas le cas, je ne pourrai pas me tourner vers cette opération.  Triste
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1368 le: 26 Novembre 2012 à 21:47:51 »

Bonjour à toutes,

Je suis contente de voir ce fil, car c'est vrai que j'en avais déjà parler notamment sur le fil des filles qui veulent maigrir.
Mes petits loulous ont eu 5 mois hier et entre nous... ça fait bien longtemps que j'y pense à l'abdominoplastie! Et oui, j'ai 4 enfants et déjà après le 1er il y a 7 ans, c'était assez moche. Le pire fut après ma 2ème grossesse. Peau flasque et malgré une grosse perte de poids, toujours de la peau en excès.

Je viens d'aller voir sur internet et on dit qu'il faut un laps de temps après un accouchement entre 6 et 12 mois. Je m'en doutais bien et même je suis étonnée qu'on puisse faire ça si tôt!

Alors j'en parle, j'en parle... mais il faut quand même se lancer. J'ai peur de me faire "mal" accueillir par le chirurgien puisque habillée, ça ne se voit pas beaucoup. Je me demande si ce n'est pas réservé à des personnes plus en surpoids, mais bon, c'est moche quand même. De toute façon il va falloir se jeter à l'eau et prendre rdv avec un chirurgien. J'espère juste que mon cas pourra être pris en charge et je pense que c'est ça qui me fait peur. Si ce n'est pas le cas, je ne pourrai pas me tourner vers cette opération.  Triste
Je confirme delph est une très belle femme !  Clin d'oeil

J'ai de nouveau rdv début janvier avec le chirurgien à coté de chez toi, je te raconterai  Clin d'oeil
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #1369 le: 28 Novembre 2012 à 08:34:04 »

Oula Anim.el! Je rougis!

Ok, j'attend de tes nouvelles après ton rdv chir.  Sourire En revanche, en me baladant sur le net, un chirurgien répondait à des questions et disait que si debout le ventre ne descendait pas plus que je ne sais plus combien de centimètres, ce n'était pas pris en charge  Triste

On verra ça!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1370 le: 28 Novembre 2012 à 09:13:04 »

coucou

et oui je te confirme delph88 il faut que le ventre descende pas mal....
Moi ca y est rdv chir passé verdict mon ventre ne descend pas assez pour prise en charge total par sécu
Il faut que je fasse une écho de la paroi pour vérifier si diastasis et si il y a dans ce cas prise en charge mais que pour la partie chirurgie donc a peu pres 1000€.....la partie plasti ne sera pas prise donc reste à ma charge 3000€.... glouppppp Pleurs

Donc très dégouté car je pense que meme si prenne en charge si diastasi je naurai pas les moyen de payer le reste
je vais qd meme faire écho après on verra
Jaurais tellement voulu faire cette opération ......très décue Pleurs
Voilà pour mon cas....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1371 le: 28 Novembre 2012 à 10:14:25 »

Alors j'en parle, j'en parle... mais il faut quand même se lancer. J'ai peur de me faire "mal" accueillir par le chirurgien puisque habillée, ça ne se voit pas beaucoup. Je me demande si ce n'est pas réservé à des personnes plus en surpoids,
Dans mon cas, habillée avec un pantalon qui montait haut et tenait bien le ventre, cela ne se voyait pas beaucoup (même si j'étais compressée  Tire la langue). Et je n'ai aucun surpoids...
Mais une fois déshabillée, là, c'était l'horreur... Donc, le médecin conseil te voit en petite tenue, et c'est ça qu'il prend en compte, pas quand tu es vétue  Clin d'oeil
Celui que j'ai vu a répondu oui en 3 minutes...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1372 le: 28 Novembre 2012 à 11:16:20 »

coucou

et oui je te confirme delph88 il faut que le ventre descende pas mal....
Moi ca y est rdv chir passé verdict mon ventre ne descend pas assez pour prise en charge total par sécu
Il faut que je fasse une écho de la paroi pour vérifier si diastasis et si il y a dans ce cas prise en charge mais que pour la partie chirurgie donc a peu pres 1000€.....la partie plasti ne sera pas prise donc reste à ma charge 3000€.... glouppppp Pleurs

Donc très dégouté car je pense que meme si prenne en charge si diastasi je naurai pas les moyen de payer le reste
je vais qd meme faire écho après on verra
Jaurais tellement voulu faire cette opération ......très décue Pleurs
Voilà pour mon cas....
mince 
1 diastasis est forcément pris en charge par la sécu, pas de demande à faire ...  Huh?
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1373 le: 28 Novembre 2012 à 11:30:56 »

oui animel si diastasi j'aurai une prise en charge mais pas en totalité que ce qui concerne la réparation du diastasi le reste c'est de la plasti et daprès chir meme si mon ventre n'est pas beau ce n'est pas assez pour être pris en charge sécu

helene moi non plus qd je suis habillé ca se voit pas beaucoup et en petite tenue ca se voit bien mais apparement pas assez pour cas sécu.... quelque part tu as bien de la chance....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1374 le: 28 Novembre 2012 à 14:11:18 »

oui animel si diastasi j'aurai une prise en charge mais pas en totalité que ce qui concerne la réparation du diastasi le reste c'est de la plasti et daprès chir meme si mon ventre n'est pas beau ce n'est pas assez pour être pris en charge sécu

oui je sais mais rien n'empêche de faire le diastatsis au frais de la sécu et de t'arranger avec le chir pour faire le ventre à tes frais (et peut être pas trop cher ou dumoins, moins que si tu faisais juste le ventre)... manuetritri c'est ce qu'elle a fait et je crois qu'elle a du coup payé un peu + de 1000€ .... pour abdominoplastie + diastasis
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1375 le: 28 Novembre 2012 à 15:30:00 »

ben je suis perdu
moi le chir m'a dit que abdominoplastie coutait 4000€ environ et si après écho on découvrait qu'il yavait diastasi donc la sécu prendrait en charge et moi reste pour moi de refaire ventre d'ou environ 3000€...

Tu dis que tu connais quelqu'un pour qui s'était moins cest ca....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1376 le: 28 Novembre 2012 à 15:42:38 »

ben je suis perdu
moi le chir m'a dit que abdominoplastie coutait 4000€ environ et si après écho on découvrait qu'il yavait diastasi donc la sécu prendrait en charge et moi reste pour moi de refaire ventre d'ou environ 3000€...

Tu dis que tu connais quelqu'un pour qui s'était moins cest ca....
oui ! lis les pages précédentes je crois qu'elle parle ici ...
elle a payé un peu plus de 1000€

Mais je n'ai rdv avec mon chir que dans 6 semaines ... je te dirai quel pris il me dit sachant que la sécu a dit non  et que j'ai un petit diastasis  Sourire ...
Et le doc que je vais voir est en hopital, pas en clinique
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1377 le: 28 Novembre 2012 à 18:21:31 »

Ici diastasis + abdomino + lipo des hanches = €3000 en tout. €1000 sécu + €2000 dépassement d'honoraire pris en charge par mutuel.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1378 le: 28 Novembre 2012 à 18:22:00 »

Conseil Isa: va voir un autre chir' pour comparer  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1379 le: 28 Novembre 2012 à 18:24:55 »

Dernière chose, l'hospitalisation a coûté dans les €1000. Elle a été prise en charge par la sécu vue que l'opération l'était. Donc en tout: sécu+Chirurgien+Hospitalisation = €4000.
Tu peux aussi lui demander un devis détaillé. Est-ce que c'est €3000 de dépassement? Si oui, c'est cher +++. Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: