09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 07:06:24
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 219023 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1320 le: 31 Octobre 2012 à 23:07:08 »

je voulais juste soulever un truc, comme dis animel, avec le ventre que j'ai, comment je pourrais refaire ma vie?

bah justement
le risque si on t'opère c'est qu'avec ton super beau ventre, tu séduises +++ et que tu fasses d'autres enfants. Donc ils préfèrent attendre que tu puisses plus
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 31 Octobre 2012 à 23:08:49 »

11lm : tu t'es fait opérer quand ?
ils sont petits les tiens (enfin, le même age que les miens)

Le 20 mars, les Pépettes avaient 20 mois.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 31 Octobre 2012 à 23:09:19 »

je voulais juste soulever un truc, comme dis animel, avec le ventre que j'ai, comment je pourrais refaire ma vie?

bah justement
le risque si on t'opère c'est qu'avec ton super beau ventre, tu séduises +++ et que tu fasses d'autres enfants. Donc ils préfèrent attendre que tu puisses plus

Exactement 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 31 Octobre 2012 à 23:10:55 »

bah justement

11lm : tu t'es fait opérer quand ?
ils sont petits les tiens (enfin, le même age que les miens)

Le 20 mars, les Pépettes avaient 20 mois.
super !  Souriant et c'était rude avec 4 enfants  Tire la langue
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 31 Octobre 2012 à 23:18:39 »

Et une bronchite par dessus  Roulement des yeux un calvaire. La césa à côté, une promenade de santé...Parce que tousser et éternuer avec des abdos juste recousus, c'est juste une pure torture  Roulement des yeux
J'ai repris le boulot après 3 semaines: erreur, j'aurais du prendre 1 semaine de plus.
4 mouflettes dont 2 de 20 mois... chaud cacao!

... mais le résultat en vaut VRAIMENT la chandelle.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 31 Octobre 2012 à 23:22:00 »

Ca y est je veux SOUFFRIR MOI AUSSI !!!

je viens de dire à chéri : tu me paieras un nouveau ventre  Pleurs Pleurs il a dit OUI !!! 

sans prise en charge, tu l'aurais fait ?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 31 Octobre 2012 à 23:25:53 »

Ca y est je veux SOUFFRIR MOI AUSSI !!!

je viens de dire à chéri : tu me paieras un nouveau ventre  Pleurs Pleurs il a dit OUI !!! 

sans prise en charge, tu l'aurais fait ?

Oohhhhhhhhhh que oui, je l'aurais fait mais pas tout de suite.

Je n'avais pas €4000 (au bas mot) à lacher (€3000 de Chir +€1000 d'hospi sans compter les soins post hop + que quand tu n'es pas prise en charge, tu n'es pas en maladie au taff donc pas de salaire pendant 3/4 semaines).
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 31 Octobre 2012 à 23:31:00 »

C'est pour ça que je veux voir avec le chir parce que s'il fait le diastasis (pris en charge) du coup, le ventre ça doit pas couter 3000€  Huh?
La 1ère fois je n'ai pas du tout parler prix avec lui ...
Et du coup, les frais de pansement sont pour ma pomme ?? 

Et arrêt maladie (j'avais lu effectivement) mais je m'en fous : je travaille 1 jour par semaine en école donc j'aimerais le faire le lundi au tout début des vacances ... du coup, ça fait 3 semaines sans bosser et si j'en veux encore il suffit que je m'arrange (ma collègue prend mon jour et je lui prendrais un autre + tard) bref, à ce niveau je perds rien !

Bon, pour moi suite des aventures en janvier ...   Clin d'oeil
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 31 Octobre 2012 à 23:34:00 »

C'est pour ça que je veux voir avec le chir parce que s'il fait le diastasis (pris en charge) du coup, le ventre ça doit pas couter 3000€  Huh?
La 1ère fois je n'ai pas du tout parler prix avec lui ...
Et du coup, les frais de pansement sont pour ma pomme ?? 

Et arrêt maladie (j'avais lu effectivement) mais je m'en fous : je travaille 1 jour par semaine en école donc j'aimerais le faire le lundi au tout début des vacances ... du coup, ça fait 3 semaines sans bosser et si j'en veux encore il suffit que je m'arrange (ma collègue prend mon jour et je lui prendrais un autre + tard) bref, à ce niveau je perds rien !

Bon, pour moi suite des aventures en janvier ...   Clin d'oeil
Oui, vois avec le Chir.
Oui si zéro prise en charge, bas, corsets, pansements sont à ta charge. Si prise en charge partielle, tu pourras peut-être les faire passer sous l'opération de diastasis.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 31 Octobre 2012 à 23:38:27 »

donc c'est ça la prise en charge partielle: prise en charge du diastasis mais pas du reste ?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 01 Novembre 2012 à 06:52:57 »

donc c'est ça la prise en charge partielle: prise en charge du diastasis mais pas du reste ?
Oui c'est possible. Par contre renseigne toi pour savoir s'il y a une entente préalable sur cet typé d'opération. Ce serait dommage de retomber sur le même Dr de la Sécu! Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 01 Novembre 2012 à 09:32:28 »

11lm tu a eu des soins post op à faire ?
Moi je me suis faite opérer il y a un peu plus de 1 mois et pas u de soins à faire, rdv 10 jours après pour retirer les pansements uniquement

J'ai du payer ma gaine uniquement
Pour l'âge il n'y a pas de raison que ça joue car j'ai 22 ans et mon chir ma dit que je ne pouvais pas vivre avec un ventre comme ça à mon âge

Pour ma part je ne suis pas passe devant le médecin conseil le doc à fait un devis à 2500 ( 1000e pour le diastasis et 1500 de depassement d'honnoraire pour faire passer le ventre) de ma poche j'ai payer 1000 e
Mon hospit à été prise en charge par la sécu sans aucun souci
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 01 Novembre 2012 à 10:13:32 »

merci 11lm pour toutes tes réponses !

Manu: l'hospi a été prise en charge parce qu'il y avait le diastasis, lui-même pris en charge (sans d'entente préalable)
Pour répondre à ta question sur FB : non, je n'ai pas de devis parce que la 1ère fois que je l'ai vu on n'a pas parlé sous ...
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 05 Novembre 2012 à 17:29:01 »

Manu J'ai changé le pansement tous les 4 jours. Il faisait assez chaud en mars, j'habite Toulouse et j'ai fait changé le pasnement régulièrement. Ca me gratouillait et ce n'était pas un luxe! Ici la gaine a été prise en charge.

Citation
Manu: l'hospi a été prise en charge parce qu'il y avait le diastasis, lui-même pris en charge (sans d'entente préalable)
Exactement.  Clin d'oeil
C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à lancer la demande d'entente préalable. L'age y fait bcp mais si diastasis + bide en charpie, ça peut passer... Si on ne demande pas, on ne pourra pas savoir! Clin d'oeil
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 05 Novembre 2012 à 18:29:18 »

Pour ma part: opération diastasis + tablier (visite au médecin conseil pour le tablier, accepté sans problème: 4 enfants, et plus de possibilité d'avoir d'enfant) Donc prise en charge totale, et ma mutuelle couvrait les dépassements (chirurgien + anesthésiste)

Et une bronchite par dessus  Roulement des yeux un calvaire. La césa à côté, une promenade de santé...Parce que tousser et éternuer avec des abdos juste recousus, c'est juste une pure torture  Roulement des yeux
Je compatis... Double pneumonie pour moi le lendemain - attrapée au bloc  -

J'ai repris le boulot après 3 semaines: erreur, j'aurais du prendre 1 semaine de plus.
Je n'ai eu que 2 semaines d'arrêt après l'opération (les 8 jours d'hosto étant compris dedans...) et ce  malgré les complications (pneumonie suivie d'une sinusite, avec en plus une allergie à l'antibio...) Bref, la reprise fut dure...
... mais le résultat en vaut VRAIMENT la chandelle.
Idem  Souriant
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: