09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 00:24:31
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 201071 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1305 le: 31 Octobre 2012 à 22:17:05 »

Je suis d'accord mais ce qui m'a gavé c'est la mauvaise foie et le fait qu'elle avait déjà son opinion 

Et après la sécu paie des cures thermales  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1306 le: 31 Octobre 2012 à 22:18:10 »

Je suis d'accord mais ce qui m'a gavé c'est la mauvaise foie et le fait qu'elle avait déjà son opinion 

Et après la sécu paie des cures thermales  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ouais, c'est clair.
Ah oui et les cures thermales, ça m'a toujours fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1307 le: 31 Octobre 2012 à 22:21:23 »

et alors les cures tu repasseras pour l'entente préalable  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon c'est pas grave ! je paierai ... j'espère juste que je m'entendrai avec le chir et que je paierai pas trop ...
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1308 le: 31 Octobre 2012 à 22:23:45 »

et alors les cures tu repasseras pour l'entente préalable  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon c'est pas grave ! je paierai ... j'espère juste que je m'entendrai avec le chir et que je paierai pas trop ...
Si il y en une pour les cures aussi 
Mais tu sais dans sa grande logique, la Sécu ne rembourse pas les dents, les lunettes mais par contre, elle rembourse des Cure Thermales, des poumons tout neuf à des fumeurs, des foies tout neuf à des alcooliques, des coussins d'allaitements etc.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1309 le: 31 Octobre 2012 à 22:27:52 »

et alors les cures tu repasseras pour l'entente préalable  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon c'est pas grave ! je paierai ... j'espère juste que je m'entendrai avec le chir et que je paierai pas trop ...
Si il y en une pour les cures aussi 
Mais tu sais dans sa grande logique, la Sécu ne rembourse pas les dents, les lunettes mais par contre, elle rembourse des Cure Thermales, des poumons tout neuf à des fumeurs, des foies tout neuf à des alcooliques, des coussins d'allaitements etc.
ben c'est peut-être à ce niveau qu'ils devraient faire des économies  Roulement des yeux
je savais pas pour les cures ... 
les dents et les lunettes c'est  en 2012 c'est grave !!!
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1310 le: 31 Octobre 2012 à 22:33:47 »

je voulais juste soulever un truc, comme dis animel, avec le ventre que j'ai, comment je pourrais refaire ma vie?
je me fais peur toute seule dans le miroir, me montrer nue a quelqu'un me parait completement impensable, alors du coup pour refaire des gosses c'est sur que je n'en aurais plus...

mais bon vers 35 ans j'aurai le droit d'avoir une vie...

merci pour les renseignements en tout cas...

perso je suis fumeuse mais ca n'a pas empecher la bonne cicatrisation de ma césarienne et de ma derniere opération sous coelio donc pour moi ce n'est pas un critere valable...

apres pour la dizaine de kg en trop d'ici 3 ans vu le rythme que je tiens je pense les avoir perdu d'ici la mais je tenterai ma chance quand meme, on ne sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1311 le: 31 Octobre 2012 à 22:37:48 »

je me fais peur toute seule dans le miroir, me montrer nue a quelqu'un me parait completement impensable, alors du coup pour refaire des gosses c'est sur que je n'en aurais plus...

mais bon vers 35 ans j'aurai le droit d'avoir une vie...


Non, tu as le droit d'avoir une vie mais eux s'en foutent. Tu peux te faire opérer mais pas à leurs frais si tu ne rentre pas dans leurs stats.  Roulement des yeux
Ah si tu veux qu'ils prennent en charge: OUBLIE la cloppe au moins un an avant. Voir mon poste plus haut sur les ambolies pulmonaires.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1312 le: 31 Octobre 2012 à 22:39:47 »

Oublie pas clope ou alors ne le dis pas 

je comprends pas qu'on fasse médecin à la sécu  Roulement des yeux tu parles d'une ambition dans la vie de faire ch*** même si c'est normal, il en faut !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1313 le: 31 Octobre 2012 à 22:43:53 »

hier soir j'ai trouvé ce site et j'avais un peu d'espoir
http://www.chirurgieesthetique-paris.fr/photos/photo-abdominoplastie.html

le mien ressemble au premier : pas d'élasticité, pendouille et vergetures + j'ai du ventre au dessus du nombril (à l'estomac). Le chir m'avait dit que c'était du aussi au diastasis  Huh?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1314 le: 31 Octobre 2012 à 22:46:12 »

Oublie pas clope ou alors ne le dis pas 

je comprends pas qu'on fasse médecin à la sécu  Roulement des yeux tu parles d'une ambition dans la vie de faire ch*** même si c'est normal, il en faut !

Ouais sauf que si tu ne le dis pas et qu'il t'arrive un truc pendant l'opé, ils feront des analyses et verront bien que tu es fumeuse (saturation, taux de nicotine etc.) et alors là: adieu la prise en charge!

+1
Il en faut comme les inspecteurs des impôts, croques-mort etc.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1315 le: 31 Octobre 2012 à 22:50:39 »

11lm : bien vu, j'avais pas pensé  mais tu t'arrêtes la veille de la demande de prise en charge comme ça tu réponds que tu as arrêté ... et si ils disent oui ben tu reprends pas
parce que perdre du poids + arrêter de fumer c'est peut-être un peu rude 
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1316 le: 31 Octobre 2012 à 22:56:25 »

11lm : bien vu, j'avais pas pensé  mais tu t'arrêtes la veille de la demande de prise en charge comme ça tu réponds que tu as arrêté ... et si ils disent oui ben tu reprends pas
parce que perdre du poids + arrêter de fumer c'est peut-être un peu rude 

surtout avec mes monstres a supporter 

laisser moi ma soupape de sécurité les filles 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
TOUTESTPRIS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1317 le: 31 Octobre 2012 à 22:58:11 »

Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice concernant les lasers du sujet. En ce qui me concerne j'ai fait une bonne quinzaine de séances de led, et je peux vous dire que ça marche!!!

Mais comme on revient d'une grossesse exceptionnelle (gémellaire et +) et bien les cicatrices des vergetures sont profondes et la peau plus lente à se reconstruire. Et puis j'ai commencé ma 1ère séance 7 ans après ma grossesse gémellaire; ça marche moins vite sur les vergetures anciennes et beaucoup mieux sur les récentes parait-il!!!

Entre mes vergetures super larges, il y a de la peau saine qui s'est reformée et du coup l'effet fripé et ride s'estompe un peu à chaque fois que la peau se reconstruit.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1318 le: 31 Octobre 2012 à 23:03:27 »

11lm : bien vu, j'avais pas pensé  mais tu t'arrêtes la veille de la demande de prise en charge comme ça tu réponds que tu as arrêté ... et si ils disent oui ben tu reprends pas
parce que perdre du poids + arrêter de fumer c'est peut-être un peu rude 

Sauf que les effets de la cloppe mettent entre 8 mois et un an à disparaitre du corps  La quadrature du cercle. Et comme tu dis, arrêt de cloppe + prise de poids

Chouchou Mouais, je vois bien de quoi tu parles
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1319 le: 31 Octobre 2012 à 23:04:50 »

11lm : tu t'es fait opérer quand ?
ils sont petits les tiens (enfin, le même age que les miens)
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: