09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:54:16
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 218895 fois)
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 22 Août 2012 à 23:03:35 »

je ne veux pas rester à vie à mon poids actuel, alors mieux vaut les perdre avant plutôt que risquer d'avoir un nouveau tablier...
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
véropuissance4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 22 Août 2012 à 23:25:44 »

avant de contacter un chir, est-ce qu'il faut aller voir un médecin traitant ou un gynéco ? (je n'ai plus ni l'un ni l'autre, je suis dans ma nouvelle région depuis un an et pour être honnête je n'ai pas vu de gynéco depuis...euh... :Paprès la naissance de mes twix ?) j'ai souvent mal au dos (en ce moment je porte une ceinture non stop, faut dire qu'en plus je déménage alors je suis pas prêt de la quitter ), est-ce qu'un kiné pourrait aussi me dire si j'ai une diatasis ou pas ? je me demandais aussi si mes abdo en lambeaux (rime involontaire  ) n'induisaient pas aussi mes problèmes de dos (encore une rime !!! ).... Vous avez aussi mal au dos ?
Journalisée

deux filles singletons nées en 2004 et 2006, 20 mois d'écart, puis 20 mois après deux garçons en 2008, 15 min d'écart, 4 en moins de 4 ans... puissance 4 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 22 Août 2012 à 23:33:17 »

avant de contacter un chir, est-ce qu'il faut aller voir un médecin traitant ou un gynéco ? (je n'ai plus ni l'un ni l'autre, je suis dans ma nouvelle région depuis un an et pour être honnête je n'ai pas vu de gynéco depuis...euh... :Paprès la naissance de mes twix ?) j'ai souvent mal au dos (en ce moment je porte une ceinture non stop, faut dire qu'en plus je déménage alors je suis pas prêt de la quitter ), est-ce qu'un kiné pourrait aussi me dire si j'ai une diatasis ou pas ? je me demandais aussi si mes abdo en lambeaux (rime involontaire  ) n'induisaient pas aussi mes problèmes de dos (encore une rime !!! ).... Vous avez aussi mal au dos ?

Perso, j'ai vu le chir directe. Je m'étais renseignée avant. J'en voulais un "bon". Mon médecin traitant m'avait dit qu'au besoin il me ferait une lettre.
Oui, je n'ai plus mal au dos depuis l'opération. D'ailleurs, j'ai dit au Médecin conseil de la sécu que j'avais mal au dos régulièrement et ça a aussi joué, je pense, sur la décision. Il pouvait vérifier, il y avait quelques exemples de consultations+ médicaments sur ma carte vitale.

Oui un kiné peut te le dire ou peut-être ton Médecin traitant. Moi c'est mon médecin traitant qui m'avait dit que même en perdant 20kgs et en faisant du sport tous les jours, je ne retrouverais jamais un bide normal. C'est d'ailleurs cela qui m'a fait franchir le pas 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 22 Août 2012 à 23:37:18 »

Moi quand j'ai pris rdv, la secrétaire me dit : donc au 6 septembre avec carte vitale ... + lettre de votre médecin ... ah ben mince j'en avais pas. donc quand j'ai du aller chez le gynéco je lui ai demandé  Clin d'oeil
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1264 le: 23 Août 2012 à 14:03:25 »

je remonte pour suivre Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 13 Septembre 2012 à 15:35:45 »

je me demandais aussi si mes abdo en lambeaux (rime involontaire  ) n'induisaient pas aussi mes problèmes de dos (encore une rime !!! ).... Vous avez aussi mal au dos ?
Moi aussi je me pose la question : j'ai très mal au dos tout le temps depuis la naissance de mes filles...  Triste
J'ai aussi un diastasis...
Mais je suis mince donc esthétiquement, ca ne me gêne pas. Mais c'est vrai que mon dos souffre....
Quelqu'un est-il dans mon cas (diastasis mais sans kilos à perdre) ?

Ma gynéco est contre une opération tant que je n'ai pas mal, et tant que ca n'évolue pas... Mon généraliste est plus mitigé. Donc j'attends et en attendant je reprends de bonnes résolutions maintenant que mes filles sont en garderie le matin : 15 mn de gym douce tous les jours ! Ma gynéco dit que je pourrais voir une amélioration au bout de 6 mois-1 an si je fais les exercices chaque jour...
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 13 Septembre 2012 à 16:03:23 »

Bien sur que c'est lié : les abdos contribuent au soutien du corps et s'ils sont mal en point et ne font plus bien leur boulot de soutien de la structure, ce sont les muscles du dos qui compensent et qui se fatiguent ++
Moi qui aie des problèmes de dos (lombaires) réguliers, on me conseille de faire des abdos... pour soulager le dos !! Bien sur, je travaille aussi le dos. Mais voilà, c'est lié.
Donc si vous avez des douleurs de dos et des abdos en vrac, ça vaut le coup de consulter un chirurgien plasticien pour un avis, ou meme un médecin du sport. Si vous etes partante pour une abdominoplastie, les douleurs dorsales peuvent etre un argument pour obtenir une prise en charge.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 13 Septembre 2012 à 21:25:39 »

J'ai eu rdv jeudi dernier avec un chirurgien : le diastasis donne mal au dos. Il a d'ailleurs écrit sur le papier de la demande de prise en charge que j'avais mal au dos !
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 14 Septembre 2012 à 07:44:01 »

J'ai eu rdv jeudi dernier avec un chirurgien : le diastasis donne mal au dos. Il a d'ailleurs écrit sur le papier de la demande de prise en charge que j'avais mal au dos !
Ah et alors? Qu'est ce qu'il a dit? Pense-t-il que tu puisses rentrer dans les critères?

+1 pour le dos. J'ai été opérée d'une hernie discale. Après l'accouchement, mal de dos ++++. Depuis l'opération, ça va nettement mieux. En plus, je fais maintenant 1h de gym, 1h de yoga et 2 h de marche par semaine depuis fin Août. Ca va nettement, nettement mieux  Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 14 Septembre 2012 à 22:06:03 »

11lm : il ne s'est pas trop avance pour ne pas me donner de "faux espoirs" donc il m'a donné le papier et m'a dit : ça dépend du doc de la sécu sur qui on tombe 
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 14 Septembre 2012 à 22:08:46 »

11lm : il ne s'est pas trop avance pour ne pas me donner de "faux espoirs" donc il m'a donné le papier et m'a dit : ça dépend du doc de la sécu sur qui on tombe 

Bon, je croise les doigts alors.
Conseil: quand tu vois le médecin, tu y vas en jogging et basket (ben oui, tu peux pas te saper) et tu joues la misère: effet sur le couple, sous estimation de toi, moral dans les chaussettes etc. Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 14 Septembre 2012 à 22:13:02 »

Oui ! 
J'étais toute rigolote devant le doc (il est jeune et fait beaucoup de reconstruction mammaire donc mon problème est minime à coté) bref, je le faisais rire ... il m'a dit "devant le doc de la sécu faut pas dire ça, hein ?  " Je lui réponds : "oui je sais, il faut dire qu'on est au fond du gouffre, qu'on a plus de vie privée avec son mari    ... vous inquiétez pas, je prendrai un tranxèn* !!" 

J'ai pas encore envoyé le papier : je sais pas si je tente sans perdre de poids  Huh? Lui, m'a dit c'est mieux mais perdez si vous avez envie alors  Huh?
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1272 le: 16 Septembre 2012 à 16:37:08 »

je poste pour suivre!

j'ai tout lu vu les photos, je suis vivement intéressée pour le faire meme si je sais que ce sera pas pour maintenant.

les miens auront 6 mois dans une semaine j'attendrai leur 3 ans qu'ils aillent à l'école.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 25 Octobre 2012 à 21:19:47 »

Celles qui se sont fait opérer : Vous avez toutes eu un rdv avec un médecin de la sécu ?
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 25 Octobre 2012 à 21:42:04 »

OUI rdv avec la sécu pour moi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: