29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:30:09
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 200644 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1245 le: 22 Août 2012 à 22:14:42 »

Mais comment vous savez pour votre mutuelle ? moi je la paie 80e par mois juste pour moi alors j'espère mais je doute  Huh?
Il faut leur demander, tout simplement. Tu les appelles.
Ensuite quand tu as l'accord de la sécu, tu leur envoies le papier et ils t'enverront le doc officiel.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1246 le: 22 Août 2012 à 22:15:59 »

Où mieux...as-tu un contact écrit? Mail etc. Au moins, tu aurais une trace écrite.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1247 le: 22 Août 2012 à 22:16:29 »

Mais comment vous savez pour votre mutuelle ? moi je la paie 80e par mois juste pour moi alors j'espère mais je doute  Huh?
Il faut leur demander, tout simplement. Tu les appelles.
Ensuite quand tu as l'accord de la sécu, tu leur envoies le papier et ils t'enverront le doc officiel.
mais si par exemple je change de mutuelle mais que je veux m'assurer que je paierai pour cette prise en charge où je regarde ?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1248 le: 22 Août 2012 à 22:30:24 »

Il faut demander mais si tu changes de mutuelle, il y aura surement une période de carence de quelques mois, voir un an avant qu'ils ne remboursent ce type d'opération.
Demande leur si sous ton contrat une abdominoplastie prise en charge par la sécu serait prise en charge en dépassement d'honoraire et à hauteur de combien. 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1249 le: 22 Août 2012 à 22:33:53 »

Il faut demander mais si tu changes de mutuelle, il y aura surement une période de carence de quelques mois, voir un an avant qu'ils ne remboursent ce type d'opération.
Demande leur si sous ton contrat une abdominoplastie prise en charge par la sécu serait prise en charge en dépassement d'honoraire et à hauteur de combien. 
la sécu t'a pris en charge une abdominoplastie ? 
donc la mutuelle prend en charge si la sécu prend en charge ?
Je sais qu'il y a 1 carence mais comme je suis pas pressée ça me dérangeait pas !
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1250 le: 22 Août 2012 à 22:40:48 »

Il faut demander mais si tu changes de mutuelle, il y aura surement une période de carence de quelques mois, voir un an avant qu'ils ne remboursent ce type d'opération.
Demande leur si sous ton contrat une abdominoplastie prise en charge par la sécu serait prise en charge en dépassement d'honoraire et à hauteur de combien. 
la sécu t'a pris en charge une abdominoplastie ? 
donc la mutuelle prend en charge si la sécu prend en charge ?
Je sais qu'il y a 1 carence mais comme je suis pas pressée ça me dérangeait pas !
Terme exact sur l'entente préalable: "dermolipectomie abdominale avec diastasis des droits et hernie ombilicale après grossesse gémellaire et césarienne"
Oui la mutuelle ne prend en charge QUE si la sécu prend en charge.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1251 le: 22 Août 2012 à 22:43:58 »

et ben c'est pas gagné mais je perds pas espoir si tu dis ton ventre ressemblait au mien + un petit diastasis  Clin d'oeil
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1252 le: 22 Août 2012 à 22:45:34 »

et ben c'est pas gagné mais je perds pas espoir si tu dis ton ventre ressemblait au mien + un petit diastasis  Clin d'oeil
Pourquoi tu dis que ce n'est pas gagné?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1253 le: 22 Août 2012 à 22:48:53 »

La dermolipectomie EST une abdominoplasie. C'est le nom scientifique... Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1254 le: 22 Août 2012 à 22:49:46 »

et ben c'est pas gagné mais je perds pas espoir si tu dis ton ventre ressemblait au mien + un petit diastasis  Clin d'oeil
Pourquoi tu dis que ce n'est pas gagné?

parce que je me dis que j'ai "que" un petit diastasis, peut-être pas assez de ventre tablier   , trop jeune et des kg à perdre ... j'ai l'impression de rien avoir pour assurer une prise en charge  
par contre, mon médecin traitant m'a dit de négocier avec le chir ?
un chir dans une clinique privée et à l'hopital ? ça sera pareil niveau tarif ... ?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1255 le: 22 Août 2012 à 22:52:40 »

et ben c'est pas gagné mais je perds pas espoir si tu dis ton ventre ressemblait au mien + un petit diastasis  Clin d'oeil
Pourquoi tu dis que ce n'est pas gagné?

parce que je me dis que j'ai "que" un petit diastasis, peut-être pas assez de ventre tablier   , trop jeune et des kg à perdre ... j'ai l'impression de rien avoir pour assurer une prise en charge  
par contre, mon médecin traitant m'a dit de négocier avec le chir ?
un chir dans une clinique privée et à l'hopital ? ça sera pareil niveau tarif ... ?
C'est clair que si tu as moins de 35 ans et encore 15 ou 20 kgs à perdre... Il va falloir croiser les doigts mais bon, ça dépend aussi bcp du Chir.

Négocier? Je ne savais pas que ça se faisait.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
emmajerome.3
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



WWW
« Répondre #1256 le: 22 Août 2012 à 22:55:22 »

27 ans et 20/30kg en trop c'est pas la peine d'essayer je crois !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1257 le: 22 Août 2012 à 22:58:09 »

et ben c'est pas gagné mais je perds pas espoir si tu dis ton ventre ressemblait au mien + un petit diastasis  Clin d'oeil
Pourquoi tu dis que ce n'est pas gagné?

parce que je me dis que j'ai "que" un petit diastasis, peut-être pas assez de ventre tablier  , trop jeune et des kg à perdre ... j'ai l'impression de rien avoir pour assurer une prise en charge 
par contre, mon médecin traitant m'a dit de négocier avec le chir ?
un chir dans une clinique privée et à l'hopital ? ça sera pareil niveau tarif ... ?
C'est clair que si tu as moins de 35 ans et encore 15 ou 20 kgs à perdre... Il va falloir croiser les doigts mais bon, ça dépend aussi bcp du Chir.

Négocier? Je ne savais pas que ça se faisait.

pour faire passer une + grosse somme dans le diastasis et donc payer moins de ta poche l'abdominoplastie !
mais j'habite une région spéciale : les suisses viennent se faire opérer et donc ils gonflent les prix  mais tout le monde n'est pas Crésus 

C'est plus l'âge qui m'embête que les kg ... si on me dit : ok prise en charge si -10kg mais si c'est perdre 10 kg pour ensuite s'entendre dire : non, vous êtes trop jeune 

27 ans et 20/30kg en trop c'est pas la peine d'essayer je crois !
demande 1 avis  Clin d'oeil Ca coute pas grand chose !!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1258 le: 22 Août 2012 à 23:00:24 »

Le médecin de la sécu te dira tout de suite si c'est oui, non ou oui sous conditions (-10kgs par exemple).

Emma: +1... Ca ne coute rien de demander  Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1259 le: 22 Août 2012 à 23:02:58 »

C'est bien pour ça que je me suis dit : aller je vais voir un chir. je vois ce qu'il dit et après je verrai ce que dit la sécu  Huh? sinon je ne saurai jamais !
Journalisée
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: