09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 04:07:17
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 201077 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1110 le: 17 Février 2012 à 15:08:04 »

non pas de ristourne mais un NOM !!

AH oui l'allaitement ... et tu veux un 4ème ?
Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



WWW
« Répondre #1111 le: 17 Février 2012 à 15:34:16 »

l'allaitement c'est parce que je voudrais une réduction mammaire au passage.
le 4ème... j'ai absolument pas envie de recommencer tout le bazar PMA + grossesse + 1ers mois, et on a pas trop les moyens financiers non plus !
mais on a que 26ans : je peux pas affirmer qu'on pourra/voudra jamais...

je viens de lire qu'une grossesse est possible après une plastie abdominale, mais pas avant deux ans d’intervalle.
mwai, mais on risque d'avoir à nouveau un ventre tout moche ! ça serait bête !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1112 le: 17 Février 2012 à 15:52:05 »

l'allaitement c'est parce que je voudrais une réduction mammaire au passage.
le 4ème... j'ai absolument pas envie de recommencer tout le bazar PMA + grossesse + 1ers mois, et on a pas trop les moyens financiers non plus !
et oui mine de rien ça coute cher les enfants ... enfin surtout plus tard !

mais on a que 26ans : je peux pas affirmer qu'on pourra/voudra jamais...
j'ai 28 ans donc je pense comme toi mais comme j'ai eu un problème à l'accouchement que je risque de refaire je ne pense pas en avoir d'autress (et mon chéri a déjà 36 ans ... )

je viens de lire qu'une grossesse est possible après une plastie abdominale, mais pas avant deux ans d’intervalle.
mwai, mais on risque d'avoir à nouveau un ventre tout moche ! ça serait bête !
ben je pense que c'est pas super pour le ventre vu qu'on ne devrait pas regrossir après  Huh?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1113 le: 17 Février 2012 à 15:52:35 »

Emma Juste pour ton info, si le Chir est sérieux, il ne te fera pas la réduction mammaire en même temps. C'est trop dangereux. Il faudra te faire opérer 2 fois.
Trop de risques. Je dis cela parce que j'ai posé la question à mon Chirg  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1114 le: 17 Février 2012 à 15:55:22 »

Les filles: l'age et le fait d'être sure (même si on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie) sont aussi des critères pour la sécu.
Si vous avez moins de 30 ans et que vous pensez en avoir d'autres, bah ne tentez pas.
Le désir d'autre enfant: c'est la 1ère question que m'ont posé le Chir esthétique et le Médecin conseil de la sécu! Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1115 le: 17 Février 2012 à 15:58:56 »

Les filles: l'age et le fait d'être sure (même si on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie) sont aussi des critères pour la sécu.
Si vous avez moins de 30 ans et que vous pensez en avoir d'autres, bah ne tentez pas.
Le désir d'autre enfant: c'est la 1ère question que m'ont posé le Chir esthétique et le Médecin conseil de la sécu! Bisou
ben moi je suis sûre je n'en veux plus !
Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



WWW
« Répondre #1116 le: 17 Février 2012 à 16:10:12 »

Emma Juste pour ton info, si le Chir est sérieux, il ne te fera pas la réduction mammaire en même temps. C'est trop dangereux. Il faudra te faire opérer 2 fois.
Trop de risques. Je dis cela parce que j'ai posé la question à mon Chirg  Clin d'oeil
arf... j'imagine que ça augmente la durée sur le billard donc + de produit anesthésiant ou autre...
t'as une idée du délais minimum entre les 2 opérations ?

Les filles: l'age et le fait d'être sure (même si on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie) sont aussi des critères pour la sécu.
Si vous avez moins de 30 ans et que vous pensez en avoir d'autres, bah ne tentez pas.
Le désir d'autre enfant: c'est la 1ère question que m'ont posé le Chir esthétique et le Médecin conseil de la sécu! Bisou
je serai pas contre un bb4 mais pas envie de faire exprès d'en refaire. et dans notre cas un accident n'est pas possible.
c'est juste qu'à 35ans je serai encore en bon état logiquement, et qui sait si d'ici là on vit mieux, l'envie pourrait revenir !?
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1117 le: 17 Février 2012 à 19:10:51 »

Emmajérome, aucune idée d'où vient la bosse, si ça n'est que j'ai le ventre comme cela depuis ma 2ème grossesse.
En fait on dirait que je suis tjs enceinte 
Pour la chirurgie, 1 j'ai peur, 2 j'allaite et 3, je ne sais pas comment s'est remboursé ici  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1118 le: 17 Février 2012 à 21:54:31 »

Emma Juste pour ton info, si le Chir est sérieux, il ne te fera pas la réduction mammaire en même temps. C'est trop dangereux. Il faudra te faire opérer 2 fois.
Trop de risques. Je dis cela parce que j'ai posé la question à mon Chirg  Clin d'oeil
arf... j'imagine que ça augmente la durée sur le billard donc + de produit anesthésiant ou autre...
t'as une idée du délais minimum entre les 2 opérations ?

3 mois mini m'a t-il dit. Et il faut repasser devant le Médecin Conseil (et ben vi: La Sécu essaie de faire des économies  ).
Ce sont plus les risques d'embolies ou d'hémorragies. En faisant plusieurs opérations en même temps, tu augmentes le risque!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
emmajerome.3
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



WWW
« Répondre #1119 le: 18 Février 2012 à 09:02:06 »

reste à voir laquelle faire en premier  Tire la langue
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #1120 le: 01 Mars 2012 à 13:57:21 »

coucou, j'aurais une question pour les filles ayant subi une abdominoplastie, les dépassements d'honoraires étaient-ils a votre charge ou pris en charge par la sécu ?
je pense de plus en plus a cette intervention, je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner a ma CPAM j'attends de perdre le reste du poids que je n'ai pas perdu et selon l'aspect final de mon ventre j'irai me renseigner, ou pas.
j'ai commencé la rééducation abdominale et dorsale chez la kiné, a raison de deux séances par semaine d'une demie heure chacune, il faudrait aussi que je me mette au sport a la maison (vélo élliptique, stepper, exercices sur tapis de gym ...) bien que mes abdos reviennent petit a petit grace a la kiné (je vois une nette différence) la peau elle, une fois détendue c'est foutu elle ne remonte pas par l'opération du st esprit  Roulement des yeux
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1121 le: 01 Mars 2012 à 14:30:18 »

Les dépassements d'honoraires, comme leur nom l'indique, sont en plus des honoraires donc absolument pas pris en charge par la sécu. A voir avec ta mutuelle, selon ton contrat, elle peut prendre une partie ou la totalité du dépassement.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1122 le: 01 Mars 2012 à 20:07:18 »

coucou, j'aurais une question pour les filles ayant subi une abdominoplastie, les dépassements d'honoraires étaient-ils a votre charge ou pris en charge par la sécu ?
je pense de plus en plus a cette intervention, je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner a ma CPAM j'attends de perdre le reste du poids que je n'ai pas perdu et selon l'aspect final de mon ventre j'irai me renseigner, ou pas.
j'ai commencé la rééducation abdominale et dorsale chez la kiné, a raison de deux séances par semaine d'une demie heure chacune, il faudrait aussi que je me mette au sport a la maison (vélo élliptique, stepper, exercices sur tapis de gym ...) bien que mes abdos reviennent petit a petit grace a la kiné (je vois une nette différence) la peau elle, une fois détendue c'est foutu elle ne remonte pas par l'opération du st esprit  Roulement des yeux
J'ai reçu aujourd'hui la confirmation que ma mutuelle prendrait en charge 100% du dépassement d'honoraire du chirurgien. J'aurais donc ZERO euro à débourser pour cette opération...
J -20 jours, je suis TROP contente!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1123 le: 01 Mars 2012 à 20:08:17 »

chanceuse !
comment ça se fait ?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1124 le: 01 Mars 2012 à 20:13:22 »

chanceuse !
comment ça se fait ?
Quand je suis tombée enceinte des Pépettes, j'ai pris le niveau supérieur de ma mutuelle d'entreprise. Ca me coûte un peu un bras: €75 par mois mais, ça vaut vraiment le coup. Je suis super bien couverte... €2000 de dépassement...quand même... Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: