07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 10:20:03
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 218342 fois)
ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 17 Décembre 2010 à 20:25:51 »

très bien, mes abdos commencent à reprendre du service...Je fais attention de ne pas trop porter...
Je continu à mettre qd meme ma gaine le matin et l'enlève l'après midi mais le soir ça tire un peu ...et je continu mon massage de cicatrice...J'aime pas trop ça mais faut le faire qd meme!!!
Journalisée

Orlane 10ans, Elisa 7 ans et Inès 3ans
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 20 Décembre 2010 à 07:59:35 »

Ellexa une petite question pour toi. Comment dors tu la nuit je me demande si je peux me mettre sur le ventre? Sinon mon infirmiere m a conseillé d attendre avant de prendre une douche elle prefere elle me dit tout ce passe bien pour le moment ne cherchons pas les complications! Enfin bref hier soir je lui ais demandé si je pouvais me regarder debout dans la glace sans les pansements car j ai pas encore vu et bien c'est parfait cicatrice archi droite mon nombril malgré qu'il est gros fait trés naturel de jours en jours en dégonfle et prend forme. Y a pas à dire je suis aux anges.
Bonne journée
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 20 Décembre 2010 à 16:47:42 »

alors il n'y a pas d'interdiction de dormir sur le ventre je pense mais j'ai meme pas essayé car cela doit etre inconfortable...et moi j'avais les abdos en plus donc j'étais mieux sur le dos....!!! Et j'ai pu me mettre sur les coté environ 8 à 10 jours après. Mais c'est vrai que toi avec la lipo, tu dois pas savoir comment te mettre.
Ensuite pour la douche, le chir m'avait dit qu'il fallait attendre 8 jours.

Je m'absente qq jours pour cause de décès du mari de ma mère à 700 km...Quel bazar à la sécu pour avoir une autorisation de sortie pour un décès, il faut un certificat médical du chir alors qu'ils en avaient déjà un car j'avais déjà demandé la semaine dernière une autorisation d'absence pour la semaine prochaine pour fete de famille....ils leur fallait absolument un autre certificat alors que c'était le meme!!! Je n'ai meme pas besoin de leur fournir un certificat de décès, c'est débile, j'aurai pu inventer! Donc ils considèrent une abcence pour décès comme un départ en vacances!!!!
C'est fou!
Et bien je vous dis à bientot et bonnes fetes de fin d'année....
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 20 Décembre 2010 à 17:07:00 »

Bon courage ELLEXA et bonnes fêtes de fin d'année quand même
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 22 Décembre 2010 à 11:52:33 »

Voila à J+8jrs
Journalisée

zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 23 Décembre 2010 à 05:44:52 »

bonjour a toutes
voila mon histoire
je suis actuellement enceinte de juju (dpa 25 mars)
2 eme grossesse
pour l'instant 82kgs pour 1.70m
je porte tout dans le ventre c'est pas catastrophique pour le moment mais c'est pas fini les kg grimpent bien en ce moment bref
pas mal de vergetures deja
quasi des le debut pt pbs de fuites urinaires
j'ai peur du resultat apres grossesse srtt qu'a ma 1ere grossesse j'ai gardé 10 kgs

j'ai pu lire que certaines d'entre vous s'etaient fait operé
dans quelles cas la prise en charge secu marche t elle?
 comment s'y prendre ? a qui demander ?
vous parler de diastasie qu'est ce ?

merci d'avance pour tt vos reponse dsl pour l’interrogatoire

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #891 le: 23 Décembre 2010 à 15:01:49 »

Attention de ne pas prendre l'opération pour une manière de se débarrasser de kilos en trop  Roulement des yeux
Il vaut mieux de toute façon attendre une stabilisation du poids aprés accouchement (voir même de perdre tout son surpoids) L'opération est prévue pour enlever le surplus de peau au niveau du bas ventre si jamais ça pendouille

La prise en charge sécu c'est quand la peau recouvre une partie du pubis ou sinon oui il faut avoir un diastasis (gros écartement des abdo) ou encore une hernie (ce qui rejoint le diastasis)

Pour les fuites urinaires, il te faudra faire une bonne réeduc périnéale en premier lieu et si ça ne suffit pas, je sais que ça s'opère aussi mais j'espère que tu n'en arriveras pas là

Tu as encore le temps pour songer à une opération du ventre; termine déjà ta grossesse, prends soin de ton ventre en le tartinant (crème, huile au choix ) maintenant puis aprés la naissance pour favoriser la souplesse de ta peau en espérant qu'elle se remette en place du mieux possible Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 27 Décembre 2010 à 14:43:09 »

bravo Zoé, c'est très bien ton bidou! Cicatrice bien droite ! Par rapport à mon nombriel par contre, on dirait qu'il a été recousu tout autour? Car moi, il l'a recousu à l'interieur du trou. C'est pareil, sauf qu'on voyait pas la couture, j'avais 3 fils a enlever et c'est tout.
ça va, tu te remet bien?
Pour dormir, ça va mieux?
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 27 Décembre 2010 à 18:55:42 »

c'est vrai que mon nombril est gros mais d apres le chir c'est normal il y a 2 points de chaque côtés qui des qu ils seront partis vont faire que le nombril va rentrer un peu plus c'est pour un résultat plus naturel selon lui. Je dors beaucoup mieux et niveau douleur et bien j ai quasi plus mal. La seule chose etrange c'est qd j enleve la gaine pour la douche ca me procure une drole de sensation. Sinon je suis ravie!!!
Journalisée

ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 28 Décembre 2010 à 14:56:44 »

oui, moi aussi, il m'a fallu qq jours pour m'habituer à  ne plus porter la gaine...
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 29 Décembre 2010 à 10:16:44 »

Hello

Joyeux noël a toutes

Zoé cool que tu n'es plus mal .

Petite question avec la monté de lait mes seins sont passé d'un 95C a un 110F et du coup mes seins pendent je voulais savoir si quelqu'un avais subit un intervention pour redresser la poitrine ??

bonne journée
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 30 Décembre 2010 à 11:02:29 »

Désolée, Manuetritri, je ne suis pas du tout dans ton cas 

En parlant de gaine, je viens de récupérer la mienne à la pharmacie... et oui, la date approche (13 janvier)
Je suis de moins en moins rassurée    Roulement des yeux

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 08 Janvier 2011 à 09:10:07 »

Une question à celle qui se sont fait opérer: dans les documents que m'a remis le chirurgien, il est expliqué comment procéder pour le changement des pansements après la sortie de l'hopital, à savoir qu'il faut les enlever sous la douche (eau coulant sur les épaules), en étant coordonné avec l'infirmière pour que celle-ci arrive juste après et refasse les pansements.
Vous faisiez comment, vous?

Parce que moi, je crois que je préférerais que l'infirmière enleve les pansements avec le produit pour décoller l'adhésif (j'en ai eu sur l'ordo) (et me laver au gant de toilettes tant que j'aurais les pansements...)

Et encore une question, concernant la gaine cette fois: vous mettiez un slip en dessous?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 08 Janvier 2011 à 10:52:50 »

oui et aussi prévoit des protections,ce qui était indiqué par le chirurgien
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 08 Janvier 2011 à 16:37:02 »

BONNE ANNEE A TOUTES !!!! Et beaucoup de bonheur en 2011 avec votre nouveau bidou!!!!

Pour la douche, je la prenais juste avant que l'infirmière arrive mais c'est elle qui enlevait mon pansement... et je la prenais pas tous les jours car elle changeait que tous les 2 jours. Pour la gaine, oui, culotte avec un petit protège slip pour eviter les irritations dûes aux agrafes.

Sinon, moi, je reprend le boulot lundi après 2 mois d'arrêt. J'ai fini la kiné. Je continu toujours le massage de cicatrice tous les soirs. Plus de douleurs mais sensations de bleus au toucher au niveau des abdos et toujours insensibilité en dessous du nombril mais normal à ce qu'il parait. Les liaisons nerveuses ne repoussant qu'à raison de qq milimètres par mois...Mais ça va revenir....Il va qd meme falloir que je fasse attention de ne pas trop porter les petits que je garde! Car le travail à répétition me fait un peu peur et surtout faut pas que je me prenne un coup de pied dans le ventre en changeant les couches!!!

A plus
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: