|
Gabur77370
|
|
« Répondre #766 le: 04 Novembre 2010 à 14:26:58 » |
|
oui chaque caf fait ce qu'elle veut, c'est une gestion départementale!!! Certaines ont donc plus ou moins de chance
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #767 le: 04 Novembre 2010 à 15:11:12 » |
|
oh, c'est vraiment nul !!!!!!!! après on parle de l'égalité des chances!!!! rien que pour ça nous ne sommes pas égaux! c'est vraiment scandaleux qu'un service public fonctionne un peu comme il veut! Désolée pour toi en tout cas! Comment vas tu faire alors?
|
|
|
Journalisée
|
Orlane 10ans, Elisa 7 ans et Inès 3ans
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #768 le: 04 Novembre 2010 à 19:51:30 » |
|
Il faut que je trouve quelqu'un par moi-même (recherche en cours, notamment par ma mère qui connaît plein de monde). Au pire, je pourrais avoir recours à une boîte de services, mais les tarifs sont assez élevés (genre 20 euros de l'heure, plus généralement une inscription ). Et même si on en récupère la moitié avec les impôts, faut débourser... Sinon, j'ai mes BP qui viendront pour aider mon mari pendant mon séjour à l'hopital, et ensuite, j'ai mes parents pas loin... mais ils vont déjà être bien sollicités, alors je ne veux pas leur en demander trop...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #769 le: 04 Novembre 2010 à 21:34:01 » |
|
c'est dingue moi j'avais admr et aucun souci avec la caf que avec mamutuelle qui voulait que je prenne le ccas de ma ville pour payer directement mais moi j'ai dit non donc ils m'ont dit vous payer et on vous rembourse sur facture,et y'a pas eu de souci de remboursement
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
S.V.
|
|
« Répondre #770 le: 05 Novembre 2010 à 15:15:19 » |
|
Hello, je viens vous rejoindre car j'ai pris beaucoup de ventre ces derniers mois : comme si j'étais enceinte de 3 mois. Je suis assez dégoutée car après avoir retrouvé la ligne sans problème, j'avais retrouvé un ventre plat en faisant 2* 10 abdos chaque soir. Relache depuis et dans tous les sens du terme. J'en parle à mon médecin : je savais que j'avais une diastasie des grands latéreaux ( entre 2 ou 3 doigts), mais elle craint aussi une hernie de la ligne blanche. Donc écho à faire dans 15 jours. Celles qui sont passées par là, les symptomes sont apparus en peu de temps, depuis l'accouchement ? Si opération je redoute, le post-opératoire, car je suis une grande active, et je n'ai guère de bons souvenirs de laparo type césarienne ou autre
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #771 le: 05 Novembre 2010 à 17:07:34 » |
|
ben pour moi, ça s'est vu direct pendant la grossesse meme si je n'avais pas conscience que ça ne se remetrais jamais tout seul. Mon gynéco m'avait parlé à l'époque d'une hernie mais sans me dire qu'il faudra faire qq chose plus tard si ça ne reviens pas. J'ai eu ma dernière fille il y a 3 ans 1/2 et j'en avais marre d'avoir un ventre de femme enceinte! J'ai donc consulté de moi meme avoir avoir été guidée par mon médecin traitant. Par contre, je vois ici beaucoup d'échographie prévue pour certaine pour voir si oui ou non un diastasis mais moi pas d'écho, le chirurgien m'a dit que rien qu'en s'allongeant sur le dos et en levant les 2 pieds en meme temps, s'il y a un diastasis, on a une grosse bosse en longueur ( de haut en bas)au niveau de l'estomac. Ce qui est mon cas. Opération lundi 8/11 pour moi! aie aie aie, je stresse un peu!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #772 le: 05 Novembre 2010 à 19:50:05 » |
|
Moi, ça se voyait direct après l'accouchement... Et pour contrôler s'il y avait hernie ou pas, j'ai passé un scanner (je dois me faire opérer, c'était pour voir s'il fallait faire intervenir un gastro-entérologue pendant l'intervention). C'est le chirurgien esthétique qui m'a prescrit le scanner.
Ellexa... plein d'ondes +++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #773 le: 05 Novembre 2010 à 20:38:11 » |
|
ah ouais, comment que ça se dait que je n'ai ni eu scanner ni écho moi? c'est bizarre qd meme! il vont peut etre me faire ça avant l'opération mais je pense pas. Il m'a parlé qu'il allait prendre une photo de mon ventre tout en montrant mon visage pour prouver le diastasis. Bon on verra bien et merci pour le soutien...... A plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S.V.
|
|
« Répondre #774 le: 06 Novembre 2010 à 18:47:37 » |
|
Merci pour ton témoignage, tu pourrras nous raconter comment s'est passée l'opération ? Nous croisons les doigts pour toi. bizs
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #775 le: 07 Novembre 2010 à 14:51:31 » |
|
oui bien sûr que je vous raconterais! Dès que je serais rentrée de la clinique, j'aurais du temps à revendre vu que je ne pourrais pas faire grand chose... Merci et à bientôt...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #776 le: 07 Novembre 2010 à 21:55:21 » |
|
Tu dois être rentrée à l'hosto... plein d'ondes +++ et de pensées pour toi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #777 le: 07 Novembre 2010 à 22:03:42 » |
|
et non!!! Je ne rentre que demain à 11h pour me faire opérer vers 13h30. merci pour le soutien! à bientôt!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZOE62
|
|
« Répondre #778 le: 08 Novembre 2010 à 09:10:46 » |
|
Bonjour, J ai eu mon RDV avec le chirurgien et ma visite devant le medecin conseil. Verdicte le chirurgien ne voit pas d inconveniens bien au contraire il pense meme qu il me faut une legere lipossution au niveau des lombaires pour que le resultat soit parfait. Donc soyons fou le medecin conseil une femme un peu salle gueulle qd meme m a examiné un moment j ai pas tellement parlé je me suis vite rendu compte que le mal etre psychologique elle en avait rien a faire donc j ai juste signaler en grossissant le phenomene que à cause de ma besasse j avais une gene à ma cicatrice de cesarienne (demangeaison et echauffement du à une legere massération) et du coup elle m a dit que pour ma cicatrice elle donne son accord. Trop trop contente!! Moi j ai 3500 euros à mettre de ma poche car il y a la lipo a payer j ai appeler ma mutuelle il mettent 150 euros et la je suis verte mais bon tampis le pere noel est genereux cette année je rentre en clinique le 10/12/10. et croyez moi j ai peur!! J ai pas le temps de tout reprendre le fil à 0. J ai une question pour celle qui ont deja eu cette intervention! Combien de temps avez vous eu besoin de qlq un pour vous aider avec les enfants apres l operation? mes fils ont 18mois et ma Fille 4 ans c est juste pour mon organisation car la je sens que ca va etre la galere§ Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #779 le: 08 Novembre 2010 à 09:24:31 » |
|
Zoe62, ma chir m'a dit qu'il ne fallait porter aucune charge pendant 1 mois et même un peu plus... donc moi je prévois de l'aide pour un mois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|