06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 18:42:40
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 218032 fois)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 13 Septembre 2010 à 15:42:15 »

bonjour,
j'ai (vite fait) parcouru le fil et il me semble qu'on parle surtout d'abdominoplastie. Est ce qu'il y a des témoignages pour du laser sur vergetures? J'en ai des grosses sur les côtés qui sont devenues blanches, c'est déjà ça mais on dirait des grosses cicatrices d'un bon demi centimètre de large.
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 13 Septembre 2010 à 16:22:57 »

non désolez,je n'ai pas eu besoin de laser malgré que j'en ai un peu mais ça ne me gène pas et je les trouve presque banal
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 16 Septembre 2010 à 16:14:18 »

Salut à toutes
Voilà je pense que beaucoup d'entre nous ont ce problème, mais suite à ma grossesse, des horribles vergetures sont apparues sur mon ventre, elles sont assez longues et j'ai beau badigeonné de crème, j'ai pas l'impression que ça marche. Ca fait que 3 mois que j'ai accouché mais je voulais savoir si pour certaines d'entre vous, les vergetures s'étaient bien estompées voire devenues presque invisibles (je rêve je sais) à défaut de ne pouvoir disparaître ? (les miennes sont bien roses encore)
Merci pour vos réponses
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 16 Septembre 2010 à 17:13:52 »

jolis poids tes pupuces! Et donc elles n'ont pas épargnées le bidon de maman!
Alors pour ce qui est de la couleur des vergetures, elles vont devenir blanches en qqs mois, c'est déjà bien moins visibles que roses ou violettes (je parle pour moi!). Ensuite, si elles sont peu larges, elles ne seront plus visibles que de très près, tu pourras donc remettre un maillot de bain 2 pièces, l'année prochaine! Dans mon cas, celles qui étaient fines étaient sur le ventre et là, je trouve que ça va, elles sont là mais très peu visibles. Par contre, j'en ai eu des grosses sur le côté (hanches et taille) et 15 mois après elles ressemblent encore à des grosses cicatrices moches mais blanches (heureusement, je bronze très peu sinon je crois que ça ressortirait encore plus!). Bref j'attends encore un peu et je me dis que je verrai le résultat finale deux ans après la grossesse. Avec le temps et le ventre retrouve sa forme et la peau s'améliore aussi.
J'ai entendu parler du laser mais les résultats semblent mitigés et ça doit sans doute coûter un bras (déjà que j'en ai pas assez des bras  Clin d'oeil)
Faut te laisser du temps, ton corps a bien bossé.
 Bisou
Journalisée

luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 16 Septembre 2010 à 18:21:24 »

Sophie, moi j'en ai eu que sur le ventre mais elles sont assez longues (5cm) et assez larges aussi (environ 5mm), tu dis que tu en avais des larges sur les hanches et qui n'ont pas disparues, j'ai peur que ça fasse pareil pour mon ventre. Celles qui sont quasi invisibles chez toi maintenant, c'est des vergetures qui étaient importantes après l'accouchement ou étaient-elles déja fines ? J'ai pas bien compris. Merci de ta réponse
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 16 Septembre 2010 à 20:59:05 »

celles sur le ventre qui ont disparues étaient entre le nombril et le pubis mais n'étaient pas large. Par contre celles des hanches étaient et sont toujours larges! désolée! Après, c'est mon expérience et mon corps, on réagit toutes différemment, ça dépend de notre type de peau. Je vois que tu es jeune, ce qui est une bonne chose car la peau réagit mieux. Dixit ma dermato que j'avais vu pour autre chose, mes vergetures que je trouve horribles ne sont pas bien méchantes selon elle et ma jeunesse (relative!!!) et un peu de sport vont bien aider avec le temps!!!! Bref va falloir prendre notre mal en patience!!
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #726 le: 17 Septembre 2010 à 09:15:15 »

Moi j'ai une peau qui cicatrise très mal de base, et aujourd'hui, mes vergetures du ventre sont fines et blanches (en même temps, on ne les remarque pas tant que ça, c'est surtout la bouée en forme de pneu crevé qui me sert de ventre qu'on remarque le plus  Pleurs Pleurs Pleurs ), et les vergetures larges des hanches sont toujours rosées... Ca fait 18 mois... On n'est pas toutes égales, malheureusement!
Je pense très sérieusement à faire refaire le ventre complètement après qu'on aura épuisé notre envie d'avoir des petits!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 17 Septembre 2010 à 13:23:37 »

whaou, je suis désespérer là !!!  Pleurs je crois que c'est foutu pour moi le bikini ou alors je vais finir par acheter le fond de teint correcteur pour les cicatrices, j'en mettrais au moins les jours où j'irais à la plage ....
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 17 Septembre 2010 à 13:44:03 »

On n'est pas toutes égales, malheureusement!

C'est clair, on garde toutes des traces de la grossesse, moi mon ventre est redevenu presque aussi ferme qu'avant (des abdos seront quand même bienvenus) et j'ai perdu tous mes kilos mais il restera très certainement marqué à vie donc à quoi bon ...
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 18 Septembre 2010 à 19:04:38 »

ALors pas trop de vergétures pour moi, mais de toute façon, j'ai la peau très claire, alors elle ne se voit pas énormément  Roulement des yeux

Sinon, j'ai vu ce matin un chirurgien pour réparer mes abdos et mon tablier... Je dois renvoyer la demande d'entente préalable pour savoir si la partie "tablier" sera prise en charge ou non... Mais de toute manière, je la ferai...
Et je dois faire un scanner pour voir si l'opération doit se faire en collaboration avec un gastro-chépaquoi ( ) au cas où j'aurais une hernie...
Bref, je pense que ça se fera plutôt au début de l'année prochaine, histoire de mettre en place l'organisation qui va bien (éviter tout port de charges et efforts pendant 1,5 ou 2 mois).
Affaire à suivre, donc...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 22 Septembre 2010 à 13:17:34 »

Salut les filles....
cela va faire 2 ans que j'ai accouché et 6 mois que j'ai eu l'abdominoplastie.
L'aspect de mon ventre est super suite à l'opération... mais la peau... beurk beurk beurk.... J'ai des vergetures sur tout le ventre et les hanches, ainsi que sur le haut des cuisses... celles des h
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 22 Septembre 2010 à 13:20:13 »

celles des hanches sont très longues et larges. Elles ont blanchies mais sont encore très visisbles. J'ai demandé au chirurgien ce qu'il pensait des crèmes ou du laser et il m'a répondu que selon lui, rien n'était vraiment efficace. Le temps continuera à les balnchir mais elles ne dispraitront jamais vraiment... Ca me fout un peu les boules parce que maintenant que j'ai le ventre plat, je ne sors toujours pas le 2 pièces qd je vais à la piscine à cause de ça...
Mais je me fais une raison, et qd je regarde les photos de mon ven,tre avant l'opération, je me dis que je n'ai qd même pas à me plaindre.....
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 22 Septembre 2010 à 14:59:58 »

moi je me trouve super meme en maillot deux pièces  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 25 Septembre 2010 à 17:35:34 »

J'ai reçu ce matin ma convocation pour aller voir le médecin de la sécu voir si l'opération du tablier sera prise en charge... J'appréhende! C'est avec un homme (sera t-il vraiment compréhensif  Huh?). Et en plus, loin de chez moi  Roulement des yeux
De toute manière, je ferai l'opération en même temps que la réparation des abdos, même si une partie est à mes frais (1500 euros quand même... mais peut-être un peu moins si pas de prise en charge par ma mutuelle non plus, la chirugien m'a dit qu'on pourrait s'arranger un peu).
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 25 Septembre 2010 à 18:10:28 »

moi j'ai eu un homme et quand il a vu mon bide
il a dit je vous laisse pas comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: