13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 18:16:51
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 212565 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 20 Janvier 2011 à 13:59:48 »

oh làlà,ça devait être horrible de tousser,moi rien que d'éternuer,aie alors toi tu as du en ch  ier
évite de porter,non plutôt ne porte rien ,ni pack d'eau ni enfant,tu ne pourras que mieux t'en remettre
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 21 Janvier 2011 à 13:08:33 »

Oui, je fais tout ce que je peux pour me préserver et ne porte rien!
Mais je n'ai pas la forme aujourd'hui  Pleurs Pleurs Toujours la pneumonie, qui se double maintenant d'une sorte de sinusite (ben oui, je ne me mouche pas... je ne veux pas solliciter encore plus mon ventre...)
Donc j'ai la tête dans le gaz!
Mon mari est à la maison... sauf qu'il a la crève  Triste Triste Bref, on est des loques, et on redoute le retour des enfants ce soir (qui eux, sont en pleine forme, crient, se battent, font des bêtises  Triste).
Heureusement, une dame vient m'aider de 17h à 19h... j'espère que ça fera diversion...

A part cela, la chirurgien m'a dit que j'avais 8 cm d'écarts entre les abdos au niveau de l'ombilic  Bref, mon ventre me semble effectivement tout plat maintenant Souriant J'espère qu'il le restera!!!
Au niveau cicatrice, ça m'étonnerait que tout parte (ça fait une forme d'ancre marine, car pour refaire le nombril, vu l'état de mon ventre, elle a du inciser aussi verticalement...) mais peu m'importe, je n'aime pas les maillots 2 pièces  Clin d'oeil
Je n'ai pas encore fait de photos "après"...
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 21 Janvier 2011 à 14:41:41 »

oh la la ma pauvre....oui je sais que ça fait très mal quand on tousse, c'est horrible, alors une pneumonie par la dessus, vraiment pas de bol!!!! tu ne pouvais pas te douter que ta petite toux d'avant l'opération allait se transformer comme ça!!!! zut, alors....et 8 jours d'hospi en plus... Je te plain....j'espère que tu vas vite te remettre de tout ça et que tes retrouvailles avec tes loulous de remplissent de bonheur.
Je te souhaite beaucoup de courage....
Tiens nous au courant de la suite des évènements....
Journalisée

Orlane 10ans, Elisa 7 ans et Inès 3ans
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 21 Janvier 2011 à 15:31:17 »

Ma BS, qui est anésthésiste, a dit que pour les opérations sur le ventre, ils maintiennent une température vraiment froide au bloc, pour éviter que ça saigne trop... Elle pense que ça a pu jouer dans le déclenchement de la pneumonie 
Journalisée

S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 21 Janvier 2011 à 16:33:23 »

courage ma belle, tu enchaines 
Bon rétablissement
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 21 Janvier 2011 à 21:03:52 »

Ca doit pas être très drôle d'avoir besoin de tousser ....  j'imagine même pas !!

Ca donne tout de suite moins envie !  Triste

Comment est-ce qu'on choisit son chirurgien : ne me dites pas de faire confiance au bouche à oreille, je ne connais personne qui en a fait .... !?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #936 le: 21 Janvier 2011 à 21:07:39 »

Pour avoir pas mal toussé, éternué, rigolé aprés ma première césa (sous AG) je n'ose même pas imaginer ce que tu endures avec une pneumonie ma pauvre Hélène
Je ne peux que te souhaiter un rapide rétablissement Bisou
Soigne toi bien Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 22 Janvier 2011 à 12:09:57 »

Bonjour
Là ça commence à faire moins mal quand je tousse, c'est déjà ça!
MAis je suis toujours patraque à cause de la pneumonie et de la sinusite 

Pour le choix du chirurgien, en fait, j'ai regardé ce qu'il y avait près de chez moi (pas possible d'aller me faire opérer à perpet, organisation trop difficile avec les petits  ).
Et ensuite, j'ai demandé à mon généraliste s'il connaissait (et oui, et il en pensait du bien) et j'ai aussi regardé sur internet (là aussi, quelques bons commentaires).
Donc voilà... Le mieux, c'est effectivement le bouche-à-oreille, mais tout le monde ne subut pas ce genre d'intervention tous les jours  Roulement des yeux
Sinon, lancer un post sur un forum (en essayant de ne pas nommer directement le chirugien...) pour voir s'il y a des avis...
Journalisée

ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 22 Janvier 2011 à 14:43:48 »

Ma BS, qui est anésthésiste, a dit que pour les opérations sur le ventre, ils maintiennent une température vraiment froide au bloc, pour éviter que ça saigne trop... Elle pense que ça a pu jouer dans le déclenchement de la pneumonie 

OUI...... C'est vrai que j'étais gelée la dedans, je grelotais! Ils m'ont mis une couverture chauffante qui se gonfle. Meme le produit anesthésiant était hyper froid, je l'ai bien senti passé dans le bras!

Ca fait 2 semaines que j'ai repris le boulot (assistante maternelle) et je peux vous dire que ça me tire sur les abdos. Je suis meme obligé de remettre ma gaine par moment car j'ai l'impression que l'ont m'enfonce un couteau dans le ventre....! Et dire que mon chir ne voulait pas me prolonger au bout de 5 semaines....heureusement que j'ai insisté.

Animel, pour le chir, oui, c'est vrai que ton medecin traitant devrait bien te guider sur ce plan et aussi internet qui est très utile!
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 22 Janvier 2011 à 21:02:39 »

Ellexa, je compatis... ils ont quels âges, les enfants que tu gardes?
Tu as eu une "réparation" des abdos aussi? (je ne me souvien plus...) car le chirurgien m'a dit que pendant quelques mois (2, 3...) on pouvait avoir des sensations bizarres, des tiraillements...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 22 Janvier 2011 à 21:05:25 »

Alors la prochaine fois que j'irai chez mon médecin je lui demanderai.

Vous n'avez pas entendu de la part du chirurgien: vous êtes trop jeune, peut-être que vous aurez d'autres enfants Huh?

Parce que moi j'en veux plus des enfants, oui, je suis jeune mais 2 c'est déjà pas mal !!!
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 23 Janvier 2011 à 08:36:38 »

Euh... sur le "je ne veux plus d'enfants", il y a au moins une copine qui avait juré qu'elle n'en aurait pas d'autres après ses jujux de 2008... et bien N°3 est attendu avec bonheur pour mai prochain    Clin d'oeil Clin d'oeil Alors... laisse-toi un peu de temps!
Sinon, certaines pourront te renseigner sur le fait d'avoir subi l'opétaration avec une grossesse quand même derrière... au cas où...
En tout cas, c'est clair que c'est une opération lourde... et à moins d'avoir beaucoup beaucoup d'aide, personnellement, je te conseillerai d'attendre que tes enfants soient à peu près autonomes (marche, etc.) car pas de portage de poids pendant 2 mois... c'est long... (enfin, ça dépend aussi du type d'opération)...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 23 Janvier 2011 à 19:52:34 »

Euh... sur le "je ne veux plus d'enfants", il y a au moins une copine qui avait juré qu'elle n'en aurait pas d'autres après ses jujux de 2008... et bien N°3 est attendu avec bonheur pour mai prochain    Clin d'oeil Clin d'oeil Alors... laisse-toi un peu de temps!
Sinon, certaines pourront te renseigner sur le fait d'avoir subi l'opétaration avec une grossesse quand même derrière... au cas où...
En tout cas, c'est clair que c'est une opération lourde... et à moins d'avoir beaucoup beaucoup d'aide, personnellement, je te conseillerai d'attendre que tes enfants soient à peu près autonomes (marche, etc.) car pas de portage de poids pendant 2 mois... c'est long... (enfin, ça dépend aussi du type d'opération)...

ah mais c'est bien ce que je dis : pas maintenant, quand ils marcheront, limite quand ils iront à l'école ! je suis pas folle non plus !!
Et pour le 3ème je suis sûre ! même si je suis jeune. Pourquoi ? parce que les enfants c'est facile à faire mais après il faut les assumer... élever, payer des études à 2 enfants ça sera déjà pas mal !
Et puis j'ai fait une pré-éclampsie, j'ai eu très peur aussi pour ma santé donc je ne vais pas prendre le risque d'accoucher trop tôt ou de mettre ma vie et celle d'un enfant en danger.
J'ai 2 bonnes raisons pour ne pas faire le 3ème  Mais c'est sur qu'être enceinte et s'occuper de 1 petit ça donne envie mais la raison fait que je ne le ferai pas !
Journalisée
ellexa22
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 23 Janvier 2011 à 20:23:46 »

Ellexa, je compatis... ils ont quels âges, les enfants que tu gardes?
Tu as eu une "réparation" des abdos aussi? (je ne me souvien plus...) car le chirurgien m'a dit que pendant quelques mois (2, 3...) on pouvait avoir des sensations bizarres, des tiraillements...

Ils ont 16mois, 2ans et 2ans1/2, ils font donc un certains poids pour les mettre au lit, dans les sièges auto, dans les chaises hautes et sur le plan à langer....
Oui, en effet, ça tire dessus et j'ai comme une sensations de bleu qd j'appui sur mes abdos (oui réparation) et meme rien que le fait de porter un jean me gene encore mais tout ça va rentrer dans l'ordre!!!
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 25 Janvier 2011 à 17:16:42 »

Tu as raison de remettre la gaine... on doit se sentir vulnérable sans, au début...
J'ai fait ma 1ère visite de contrôle chez le chir ce matin: tout va bien, plus besoin de pansements  Sourire. Juste un peu de bia*fine à un endroit (jonction des 2 cicatrices) et c'est tout.
A moi les douches quand je veux  Sourire

Ma pneumonie va mieux (même plus mal quand je tousse  Souriant), et je suis allée voir un acupuncteur pour ma sinusite... j'espère que tout ces petits "désagréments" seront bientôt de l'histoire ancienne!
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: