ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #810 le: 16 Novembre 2010 à 14:44:17 » |
|
impressionant le différence qd meme!!! ça fait 8 jours aujourd'hui et ça fait drole car j'ai mal sur les cotés des abdos comme si j'avais fait du sport....ça fait bien longtemps que j'avais pas ressenti ça et je peux vous dire que ça fait du bien!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Orlane 10ans, Elisa 7 ans et Inès 3ans
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #811 le: 16 Novembre 2010 à 17:37:09 » |
|
Je veux le mêêêêêêêême! Bon, je crois que je vais faire la liste pour Papa Noël...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #813 le: 16 Novembre 2010 à 19:01:02 » |
|
c'est normal que ça tire,par contre mon chirugien m'avait déconseiller d'enlever la gaine debout toujours allonger,c'est vraiment important,si en fin de journée vous voulez la sortir pour souffler un peu ,youjours allonger
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #816 le: 17 Novembre 2010 à 12:38:32 » |
|
non, je ne suis pas une espionne!!!! Je suis hyper satisfaite c'est vrai!!! Et mon plus cadeau c'est ce que ma dit ma fille de 10ans ce matin: elle était contre l'opération et disait que j'en avais pas besoin... et bien ce matin j'ai mis un haut que je mettais avant et qui faisait apparaitre min bidou et bien elle m'a dit " t'es trop belle maman".... ça c'est une preuve que qd meme j'ai eu bien fait de le faire! Surtout faites le si vous etes pas bien dans votre peau, ça fait pas plus mal qu'une césarienne et on se remet plus vite que je pensais....et qu'est ce que je me sens mieux dans mon corps et dans ma tete, meme avec la gaine...d'ailleurs, je me sens pas bien du tout qd elle est un peu désérée! Elle me protège et me rassure pour le moment. Et oui vaut mieux l'enlever couché mais y a des fois où je suis ogligée de l'enlever pour la douche ou pour prendre des photos pour vous... et là ça tire un peu! Sinon, ça y'est je suis complètement dépliée aujourd'hui et moins mal au dos. Je dors très bien mais faut pas que j'en fasse trop car sinon ça tire... Helen91, meme si tu as plus de ventre que moi, c'est pas grave puisqu'il enlevera ce qu'il y a de trop et te fera un beau nombril comme le mien! ca fait drole d'avoir un trou comme nombril au lieu d'un truc qui ressemble à rien! Je prendrais une autre photo qd mes fils seront enlevés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZOE62
|
|
« Répondre #817 le: 18 Novembre 2010 à 22:36:51 » |
|
Ellexa ton bidon est trop trop beau!! Je me fais operer le 10 decembre j ai hâte mais j ai aussi tres peur. C'est etrange j ai peur pour mes enfants enfin bref moi en plus de l abdominoplastie j aurais une lipoaspiration lombaire et hanches pour vraiment que ce soit parfait. Je prends des photos des que possible et je vous montre Bonne soiree et bon rétablissement pour les nouveaux bidons
|
|
|
Journalisée
|
Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #818 le: 19 Novembre 2010 à 10:45:30 » |
|
oui, ZOE62, je te comprend car moi, le matin avant de rentrer à la clinique, je pleurais car je me disais "quelle égoiste, et s'il m'arrivais qq chose"...mais une fois rentrée à la clinique, je sais pas pourquoi, mais je savais que tout irai bien! Tu vas avoir un nouveau bidou pour Noël alors... Je vais ce midi enlever mes fils au nombril et je vais lui demander s'il a fait une lipo en meme temps car j'ai pas l'impression mais il m'avait dit qu'il y avait pas gd chose...Pour mes enfants, ça s'est très bien passé et j'ai une dame qui est venue cette semaine le matin de 8h à 10h pour m'aider à préparer la plus petite surtout et les conduire à l'école et puis faire du ménage après. Et franchement, sauf pour le ménage, j'aurai pu me débrouiller toute seule pour mes enfants....mais ça aide qd meme, on était moins en retard que d'hab!!! Donc explique bien à tes enfants que tu auras besoin de ne pas leur courir après en rentrant de la clinique et ils vont le comprendre tu verras...moi, je suis étonnament surprise...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #819 le: 19 Novembre 2010 à 11:15:25 » |
|
Ellexa, ils ont quels âges, tes enfants? En tout cas, tant mieux si tu récupères vite!
Et moi aussi, j'ai peur... pareil que vous... et s'il m'arrivait quelque chose... On est toutes pareilles...
Zoé, bon courage... Tu as prévu de l'aide pour après l'opération?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #820 le: 19 Novembre 2010 à 11:28:14 » |
|
Je suis un peu une intru ici car je n'ai pas de jumeaux! Mais j'ai 3 filles : 10ans, 7 ans et 3 ans, et je peux vous dire que la dernière en vaut 2 !!! C'est normal d'avoir peur, mais , souvent, on se fait beaucoup de soucis pour pas grand chose...., enfin si on peut dire....C'est ça etre maman, se faire du soucis plus pour notre progéniture que pour nous.... je suis sûre que ça se passera bien pour vous....y a pas de raison!! Faut rester positive car sinon le moral en prend un coup et si le moral n'est pas là, le reste ne suit pas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZOE62
|
|
« Répondre #821 le: 19 Novembre 2010 à 20:57:31 » |
|
Les garcons ont 18mois et ma fille en a bientot 4. Mon mari a pris une semaine de conges pour l operation apres je me debrouillerais il sera du matin la semaine donc je vais demander a ma belle mere et ma petite soeur de venir le matin pour les sortir du lit les laver et les habiller j habite juste devant la creche donc elles iront les deposer et mon mari ira les rechercher apres le boulot. La peur n evite pas le danger j ivais car je sais que ca va changer ma vie on verra Bon week end les filles
|
|
|
Journalisée
|
Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
|
|
|
ellexa22
Jeune Membre
|
|
« Répondre #822 le: 19 Novembre 2010 à 21:34:33 » |
|
oh mais ZOE, tu es super bien organisée! ça devrait etre bon, mais surtout ne portes pas tes loulous...Le chir m'a enlevés les fils du nombril cet aprèm, rien senti du tout... Il m'a dit 3 mois sans porter de charge lourde à cause des abdos. Je lui dit "mais comment je vais faire avec les 3 petits que je garde???" il m'a dit les porter le moins possible et si besoin se servir des jambes uniquement avec le dos droit!!! Facile à dire!!!! Car on les porte pas mal entre la table à langer, les lits et le siege auto.... On verra bien, en tout cas si ça va pas, je prolongerais mon arret! C'est pas le moment de faire n'importe quoi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mac_Aaron & Cie
|
|
« Répondre #823 le: 20 Novembre 2010 à 15:55:06 » |
|
Bonjour a toutes Ellexaje confirme ton ventre est magnifique!!!! J'avais une petite question a vous posez??? Es ce que certaines d'entre vous on eu une grossesse par la suite ou en envisage une? J'ai vu sur un autre forum certaines filles dirent que leurs chirurgiens leurs conseillaient juste d'attendre 2 ans, de ne pas prendre plus de 10 kilos et de bien hydrater leur peau. Vous en pensez quoi?! J'ai bientôt 25 ans et j'ai du mal a me dire que la grossesse c'est terminé, et en même temps je désire réellement cette opération . Bon weekend a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #824 le: 20 Novembre 2010 à 18:07:33 » |
|
On a ici (zut j'ai avalé le pseudo ) une maman qui est enceinte actuellement, c'est arrivé trés vite suite à l'opération , (ah ça y est c'est marie quelquechose, non?) ; mais effectivement il vaut mieux attendre.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|