25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 14:01:39
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 217206 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #480 le: 19 Mars 2010 à 00:01:56 »

Oui mais toi y'avait les abdo à rapprocher qui justifiaient la prise en charge (diastasis) Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 19 Mars 2010 à 08:56:31 »

ouais mais c'est pas possible de rester comme ça,car malgré t'as perte de poids,ton ventre n'est plus élastique meme si tu fais méga abdos,ta peau ne reviendra pas comme avant
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 19 Mars 2010 à 09:17:42 »

voici la photo que j'ai prise allongé

vu depuis moi

les traces rouges c'est du à la gaine,ça fait du bien quand je la détache mais toujours allongé
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 19 Mars 2010 à 09:55:49 »

Stéph, je pense que c'est normal que ça te tire au dessus du nombril. Moi, ça fait 2 mois ajd, et ça me tire tjs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue D'autant plus en ce moment où je tousse +++  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour le massage de la cicatrice, au départ, contente toi d'appliquer la crème en effleurant. Je me souviens que la 1ere semaine, j'avais mal, ça me donnait des hauts le coeur, donc vas y doucement. La crème est efficace et en 5-6 jours, j'avais bien moins mal et je pouvais enfin mettre la crème en appuyant un peu +. Là, j'en mets tjs et je peux frotter comme une folle  enfin, celle du bas parce que en haut, j'ai encore mal...
Mes crèmes s'appellent Cicabio (de Bioderma) et Dermatix. Les 2 ne sont pas remboursées par la sécu (Dermatix coute près de 50€ le tube  ), je pense qu'on peut les avoir sans ordo.

Azerty,
vas à ta consultation sans a priori. Tu verras bien ce qu'on te dis. J'ai eu rdv assez vite aussi, c'est pas un gage de non sérieux, juste une bonne organisation du chirurgien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pose tes questions, aborde le pb financier, joue franc jeu. Tu verras bien si y'a moyen de s'arranger. Mon chirurgien était ok pour que je paie en 3 fois, par exemple...

Marie
, elles sont très bien tes photos !!! Tu n'es pas trop gonflée en plus, c'est bien !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 19 Mars 2010 à 10:00:10 »

merci ln,mai je n'ose pas prendre debout,style la fille qui a peur que le ventre repousse
pour la crème ,on m'a prescrite cicalfate de eau thermale avène,30 euros les deux tubes de 100 ml chacun
Journalisée

stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 19 Mars 2010 à 11:06:55 »

merci LN, ce que tu m'as dit m'as rassuré au niveau tiraillement... en fait, je n'ai pas annulé l'infirmière aujurd'hui, j'aimerai mieux que ce soit elle qui me change le pansement de l'abcès et je vais lui parler de ma trouille... figure vous que je n'ai même pas osé prendre ma douche aujourd'hui, j'ai trop peur... je me suis regardée ds la glace ce matin et j'ai pleuré, la vision de cette grande cicatrice m'impresionne+++++ (+gonflement, + quelques bleus...) même si je savais à quoi m'en tenir... En tous cas, çame fais du bien de te lire LN, ça me rassure bcp...
Quant à toi, Marie, ton bidon est magnifique!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 19 Mars 2010 à 11:12:25 »

allez courage stéph,ça doit être dure surtout que tu l'attendais cette douche
moi aussi j'attends de pouvoir prendre une douche ,en attendant toilette minime
moi aussi zhom a dit que la cicatrice était longue,il pensait pas autant mais bon le chirurgien a fait de son mieux et il m'avait prévenu de la longueur,vu mon petit gabarit
 Bisou
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #487 le: 19 Mars 2010 à 12:47:25 »

Marie Christine pfiouuuu!!! c'est plat de chez plat!!! Bravo Souriant
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 19 Mars 2010 à 13:05:37 »

merci mary
aujourd'hui ça tire un peu plus,je me suis un peu courbée
je crois que comme ça doit cicatriser ça doit travailler la dessous
j'ai un peu mal à la tete,pas assez drmie en fait,je vais allez faire une sieste
Journalisée

stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 19 Mars 2010 à 14:41:35 »

l'infirmière est passée, elle a été super, elle m'a dit qu'elle changerait le pansemant chaque jour de l'abcès jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus besoin, et c'est elle qui m'a masser la cicatrice (oufff), elle est extra et m'a ressuré à fond... par contre, je suis prolongée au niveau de mon arrêt...ça me tire encore vachement et comme je fais beaucoup de voiture dans mon taf et que je me bouge bcp, le médecin m'a dit... pas question de reprendre maintenant...
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 19 Mars 2010 à 16:33:45 »

super cool ton infirmière,car tu peux tomber sur certaine ou le coté humain?Huh? s'en fout un peu
bon ça va mieux le moral,tant mieux,ne déprimes pas on est là si tu as besoin de parler
as tu pu prendre une douche?
c'est certain que tu peux pas reprendre le taf avec les douleurs,moi je pourrais pas si je devais bosser de peur de faire une éventration
mal de tete passé,j'ai fait une bonne sieste sur mon fauteuil
bise à plus
Journalisée

stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 19 Mars 2010 à 18:02:14 »

je n'ai pas pris ma douche car l'infirmière doit changer le pansament juste après... ce sera donc demain matin....(je vais y penser toute la nuit....)
Sinon, cet aprèm', je suis allée me promener avec ma mère et mes loulous. Ca m'a fait du bien et ça ne me tire pas plus (par contre, j'ai le dos en bouillie...). Le médecin m'a conseillé de marcher bcp mais de m'allonger plus régulièrement dans la journée pour mettre les muscles au repos régulièrement...
Je vous remercie en tous cas pour le réconfort que je trouve ici, je suis une véritable phobique de tout ce genre de truc, et là, je suis servie...pourtant quand je voyais les ventres post op' ça ne m'impressionnait pas trop, mais là, de le voir sur moi... . Il va juste me falloir un peu de temps pour m'habituer...
 Bises à toutes et Marie, reposes toi bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 19 Mars 2010 à 21:38:13 »

A vous lire, j'ai vraiment l'impression qu'il faut du temps pour s'en remettre, de cette opération...
De mon côté ma gygy m'a conseillé d'aller consulter plusieurs chirurgiens pour connaître leurs tarifs, ce qu'ils allaient faire, etc. Mais bon, je ne sais pas trop où aller, et c'est dur de savoir qui aller voir sans référence (elle ne m'a donné aucun nom... elle ne se sentait pas trop concernée, j'ai l'impression  )
 On m'avait conseillé une femme chirurgien mais elle est sur Paris (je suis en banlieue) et c'est pas le top au niveau organisation.  En plus, elle a sûrement des tarifs de fou (super site rien qu'à elle, etc )
Je pense que j'irai voir près de chez moi... en essayant de trouver des avis sur le net.
Dans mon cas, diastasis + tablier, je suppose que je n'aurais qu'une partie prise en charge.

Allez, bonne récupération à vous toutes "qui l'avez fait"!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 20 Mars 2010 à 09:45:02 »

si tu va voir mon docteur mamour, à partir du moment ou tu as un diastasis, tout est pris en charge!!! (même la lippoaspiration des hanches si tu en as besoin. perso, j'en ai profité  ), et aucun dépassement d'honoraires. il est trop top docteur mamour!!! Clin d'oeil
(Il est à 3h de route de chez mes parents et 4h30 de chez moi, alors c'est vrai qu'il faut s'organiser...)
sinon, c'est fou j'ai l'impression que les gygys se sentent effectivement peu concernés, c'est dommage quand même, parce que pour ma part, je considère cette opération comme une suite logique à ma grossesse...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 20 Mars 2010 à 10:55:39 »

c'est vrai que vous avez pas été gâte coté gygy,moi il m'en a parlé pendant ma grossesse,et ensuite quand il m'a mis le stérilet car il a bien vu l'état de mon ventre,il est super gentil,vraiment humain
et c'est lui qui m'a conseillé celui qui m'a opéré et aussi m'a pas conseillé celui de vannes,car on est dans le 56 depuis 5 ans et tu ne connais pas trop les chirurgien question bonne ou mauvaise réputation
j'ai passé une bonne nuit sur mon fauteuil en position semi allongé car pas top le lit,ça tire trop
comment ça va stéph???
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: