stéph
|
|
« Répondre #375 le: 07 Mars 2010 à 18:24:35 » |
|
je ne sais pas trop comment me mettre, j'ai très mal au dos à force d'être toute courbée!!! Voilà, la cicatrice du bas est apparemment belle (j'ai pas voulu regarder encore...), j'ai un pansement thermique, l'infirmière me le changera ds 2 ou 3 jours et pourra mettre le même au nombril car la cica
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #376 le: 07 Mars 2010 à 18:26:46 » |
|
oh zuuuut! donc j'aurai le même pansemant au nombril qd la cicatrice sera ok. Sinon, j'ai les hanches toutes violettes/jaunes à cause de la lippoaspiration.... Voilou.... Maintenant, j'ai hâte de dégonfler!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #377 le: 07 Mars 2010 à 20:14:01 » |
|
c'est super steph !!! tout a l'air de bien se poursuivre !!! Vivement ce printemps que tu puisses profiter de ta nouvelle silhouette
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #378 le: 07 Mars 2010 à 20:21:01 » |
|
ça y est ,tu rentres chez toi,ça va te faire du bien d'être à la maison vendredi,j'étais nase et je me suis allongée un peu pendant que les filles fessaient la sieste,mon portable a sonné mais j'avais la flemme de descendre pour répondre,je me suis dit ils laisseront un message et c'était un numéro de tel qui me disait rien,pas de message,alors j'ai rappelé et c'était l'hôpital qui voulait avancer l'opération ais ils avaient appelé quelqu'un d'autre,moi ça m'arrangeait pas de toute façon car comme j'ai dit à la secrétaire,zhom a déjà posé les jours et j'ai déjà fait le planning avec l'admr envoie moi des photos si tu peux entre deux soins,repose toi et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #379 le: 08 Mars 2010 à 10:58:40 » |
|
j'ose pas encore prendre de photos car je suis très enflée (en plus j'ai eu la lippoaspiration au niveau des hanches et pour l'instant, c'est pas très joli, j'ai du mal à regarder). L'interne que j'ai vu la dernière fois m'a dit qu'il fallait que je compte un mois avant que ça commence à dégonfler un peu. Le chir' m'a parler de 6 mois avant de voir le résultat définitif mais il ml'a dit que dsmon cas, ça irait peut être un peu plus vite. c'est vrai qu'il faut être patiente... En tous cas Marie-Christine, je te souhaite vraiment pas plus de douleurs que pour moi!!! Aujourd'hui, ça tire pas mal (je pense que c'est les escaliers que j'ai monté hier 2 fois....) mais les antalgiques sont très efficaces... Là j'attends l'infirmière pour les soins du nombril....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #380 le: 08 Mars 2010 à 11:07:30 » |
|
salut,oui moi aussi le chirurgien m'a dit au moins trois mois d'hématomes,samedi j'ai fait beaucoup de jardinage pour me changer les idées,j'ai arraché la vieille haie qu'on a planté y'a deux ans et qui ne pousse pas,en plus je la trouve moche alors j'ai remplacé tout ça avec zhom par un assortiment de haie fleuri,ça m'a fait du bien,un peu de renouveau,demain après midi,je vais mettre des cailloux décoratif devant mes rosiers pour éviter que zhom passe la tondeuse à ce niveau car à chaque fois il me coupe un rosier,gggrrr,et puis au moins ça sera fait avant l'opération car après je pourrais rien faire ne te fatigue pas à monter et descendre les escaliers t'as une aide à domicile ou pas???
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #381 le: 08 Mars 2010 à 11:44:31 » |
|
ça y est, l'infirmière vient de passer, nombril impèc'! je suis contente. Par contre, LN a tu eu un pansement qui s'appelle "lumid***". Ici, personne ne connait!!! ils m'en ont mis un sur la cicatrice en bas la dernière fois à l'hôpital, il faut le changer dès qu'il va commencer à se décoller (tous les 3/4 jours), mais la pharmacie n'en a pas et l'infirmière ne connait pas. je crois que c'est un truc à base de gel de silicone. Sinon, tu as raison de faire ton jardin, ça fait du bien de s'occuper avant et de faire tout ce que tu ne pourra plus après pendant un petit moment. Je n'ai pas d'aide à domcile, je suis chez mes parents. C'est ma maman qui s'occupe de mes anges, et de moi, c'est une supeeer maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #382 le: 08 Mars 2010 à 11:55:32 » |
|
cool d'avoir une super maman,moi ma mère voulait venir mais elle dérange plus les habitudes de zhom et de moi,elle a 70 ans et je ne la supporte pas plus de trois jours,c'est pour ça qu'on habite si loin l'une de l'autre car avant j'habitais à 1 km et je l'avais tous les jours et ça gonfle car elle est trés posessive,meme ma grande soeur est à 250 km d'elle,y'a que come ça qu'on peut avoir une vraie vie de couple elle viendra quelques jours avant les vacances de paques pour me faire des retouches sur ma robe de mariage et faire des rideaux pour mettre devant les meubles sous combles de la chambre des filles,aprés elle partira avec mes deux grands dans le sud ouest
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #383 le: 08 Mars 2010 à 12:04:41 » |
|
oh comme je comprends! j'habite à 250 km aussi de chez mes parenst et jusque là, il fallait bien ça aussi. mais ma situation fait que j'ai vraiement besoin d'eux et je ne m'en sortrai pas sans eux. Le père de mes enfants est parti pendant ma grossesse et l'aide de mes parents vaut de l'or. Ma mère a été là tte ma grossesse et très présente la première année. Ca n'a pas été toujours facile mais je ne m'en serai pas sortie sans eux. Encore aujourd'hui, s'ils n'étaient pas là, je n'aurai pas pu me faire opérer.... Mais il est vrai aussi que pour l'instant, je n'ai pas repris de vie de couple et je pense qu'ils seront garder leur distance quand ce sera le cas (j'éspère...). En tous cas, ils m'aident financièrement et ils me gardent les enfants 5 jours par mois, ce qui me permet de faire tout ce que je 'nai pas trop le temps quand j'ai mes anges....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #384 le: 08 Mars 2010 à 13:35:37 » |
|
Stéph, je n'ai rien eu de tout ce que tu racontes. Je suis sortie de la clinique avec mon pansement et je l'ai gardé 2 semaines sans changer jusqu'à ce qu'on retire les films. Et après, rien d'autre que 2 crèmes à appliquer 1 fois par jour chacune. Je sais juste qu'il y avait de la biogaze dans le pansement (une gaze grasse) et par dessus, un pansement autocollant. Je n'ai eu aucun problème de cicatrisation ni meme d'hématome malgré la lipoaspiration du ventre. Pour les hanches, je n'ai pas eu de lipoaspiration (j'ai mes poignées d'amour ). Il faudrait que je vous mette des photos avant/après habillée, il parait que ça se voit que j'ai maigri. Mais je suis un régime depuis novembre aussi... Donc y'a aussi un effort personnel en complément de l'opération Si tu veux, envoie moi un mail à mon adresse (visible dans mon profil) et je t'envoie des photos de ma cicatrice (je les avais mises ici mais retirées très vite) LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #385 le: 08 Mars 2010 à 13:43:20 » |
|
ah bon,le père de tes enfants t'as quitté,ça l'a fout mal,pour ma part c'est dégueulasse et lâche il n'a pas essayé d'avoir des news???et ses parents sont au courant ou pas? je comprend que pour toi tes parents sont vraiment important surtout avec deux bébés et que les premières années sont les plus dur,je te souhaite de rencontrer quelqu'un maintenant que tu as fait l'opération,ça sent le printemps bientôt,l'amour je te le souhaite de tout coeur qu'il soit au rdv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #386 le: 08 Mars 2010 à 13:59:59 » |
|
oh oui, compte sur moi pour trouver un gentil gars avec mon nouveau ventre!!!! Le père de mes anges n'a jamais souhaité les voir et ne demande aucune nouvelle. il se tient à distance! quant à ses parents, ils sont au courant car je leur ai annoncé... mais ils ne veulent pas non plus faire partie de la vie de leurs petits enfants...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #387 le: 08 Mars 2010 à 14:13:20 » |
|
c'est dingue que même ses parents ne veulent pas faire connaissance de leur petits enfants,ils le regretteront un jour, j-5 avant l'opération,je suis un peu stressée,noeud au ventre ici maureen ne veut pas dormir,elle fait sa tête de mule,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #388 le: 08 Mars 2010 à 14:16:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #389 le: 08 Mars 2010 à 14:19:06 » |
|
moi je pétris pas c'est les filles qui adorent pétrir mon ventre,elles se marrent mais des fois ça fait mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|